Forums GAMERGEN
The House of the Dead 4 : ressentez la peur en avril
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The House of the Dead 4 : ressentez la peur en avril
Nous ne l'avions pas vue arriver celle-là !
Lire la news : The House of the Dead 4 : ressentez la peur en avril
Lire la news : The House of the Dead 4 : ressentez la peur en avril
-
elbarto1992
Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: The House of the Dead 4 : ressentez la peur en avril
2012 ? Un jeu qui fais peur ?
Ah quel bonne blague les gars
on sais tous que les jeux on arrêter de faire peur depuis bien longtemps surtout sur console
Ah quel bonne blague les gars
on sais tous que les jeux on arrêter de faire peur depuis bien longtemps surtout sur console
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Dead Space fais peur
Ah bon, on a pas du jouer le même jeux alors ^^
Ah bon, on a pas du jouer le même jeux alors ^^
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
bah apres c'est sur si tu joue a dead space en mode music autre en fond, grand soleil etc ^^, ... ca change de tres tard le soir, dans le noir total, avec un casque hifi ou un bon dolby ^^
Bon par contre House of the dead .... j'ai juste peur qu'il se torche en 30min comme le 3 ... (et qu'il soit aussi pourri graphiquement)
ca existe plus les virtual cop ?
Bon par contre House of the dead .... j'ai juste peur qu'il se torche en 30min comme le 3 ... (et qu'il soit aussi pourri graphiquement)
ca existe plus les virtual cop ?
-
Melio
Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Meme au début DS peut eventuellement faire peur, mais une fois que tu as compris comment fonctionne le jeux tu saios exactement ou les monstre vont arriver, j'ai fini le jeux cutter a la main en courant
truc que tu peux pas faire sur de vrai jeux de survival-horror
truc que tu peux pas faire sur de vrai jeux de survival-horror
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
le but d'un jeu, ce n'est pas de le faire en courant, mais en étant dans l'ambiance ^^
les Silent hill, je pense au 1 et 2 ont souvent été des athmosphères très angoissantes pour moi ^^
un jeu qui fait peur n'a pas besoin d'enemis méchants, c'est une ambiance.
Concernant House of the dead, j'ai adoré Overkill, mais alors le 3....
la vache, dès l'intro j'ai eu peur ! mais vraiment horrifié..... des graphismes.
là, c'est pas très loin
les Silent hill, je pense au 1 et 2 ont souvent été des athmosphères très angoissantes pour moi ^^
un jeu qui fait peur n'a pas besoin d'enemis méchants, c'est une ambiance.
Concernant House of the dead, j'ai adoré Overkill, mais alors le 3....
la vache, dès l'intro j'ai eu peur ! mais vraiment horrifié..... des graphismes.
là, c'est pas très loin
- Anonyme4
En fait House of the dead overkill a plus été un spin of qu'un épisode de la saga.
je me rappelais encore d'un house of the dead que je faisais sur borne d'arcade. En guise d'arme on avait des fusils à pompe .
je me rappelais encore d'un house of the dead que je faisais sur borne d'arcade. En guise d'arme on avait des fusils à pompe .
-
benmora
Gamer Hardcore
d'accorrrdd, parce que j'avais accroché à l'humour de overkill et son coté kitch ultra gore tout en restant très très drole.
j'esperais une continuité ^^
j'esperais une continuité ^^
- Anonyme4
Jamais joué à celui-la, c'est bien le seul d'ailleurs ^^.
Je me demande ce que ça devait donner sur la borne d'arcade édition spéciale, avec les 2 écrans face à face
Et pour répondre a Mélio, le dernier Virtua Cop sorti (le 3) date de 2003 et n'a jamais (officiellement) été plus loin que les bornes d'arcade (dommage d'ailleurs, j'aimais beaucoup cette série ça m'aurait plu de faire le 3 en entier )
Je me demande ce que ça devait donner sur la borne d'arcade édition spéciale, avec les 2 écrans face à face
Et pour répondre a Mélio, le dernier Virtua Cop sorti (le 3) date de 2003 et n'a jamais (officiellement) été plus loin que les bornes d'arcade (dommage d'ailleurs, j'aimais beaucoup cette série ça m'aurait plu de faire le 3 en entier )
"Say one, more word, I double dare you.
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
-
Vicious59
Gamer Averti
- Prénom: Vicious
10 messages
• Page 1 sur 1