Forums GAMERGEN
The Humble Homebrew Collection : 33 mini-jeux portés sur PS3 par KaKaRoToKS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Humble Homebrew Collection : 33 mini-jeux portés sur PS3 par KaKaRoToKS
KaKaRoToKS revient sur la scène underground avec un portage plus que sympathique et une pétition.
Lire la news : The Humble Homebrew Collection : 33 mini-jeux portés sur PS3 par KaKaRoToKS
Lire la news : The Humble Homebrew Collection : 33 mini-jeux portés sur PS3 par KaKaRoToKS
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: The Humble Homebrew Collection : 33 mini-jeux portés sur PS3
Le coup du :
Moi je suis pas pour les homebrews et je respect Sony et je leur fait confiance, merci de pas mettre tout le monde dans le même panier
Sinon, pourquoi Sony ne copierai pas le système des indies de chez MS. Le SDK est gratuit et on peut dévelloper sur la 360 et en plus les jeux ont une place sur le marketplace, donc que demander de plus
Ce serais une idée à creuser chez Sony ça
En acceptant et en adoptant la communauté homebrew, vous regagnerez notre confiance et serez à nouveau respectés par les joueurs du monde entier
Moi je suis pas pour les homebrews et je respect Sony et je leur fait confiance, merci de pas mettre tout le monde dans le même panier

Sinon, pourquoi Sony ne copierai pas le système des indies de chez MS. Le SDK est gratuit et on peut dévelloper sur la 360 et en plus les jeux ont une place sur le marketplace, donc que demander de plus
Ce serais une idée à creuser chez Sony ça
-
echizen77_1
Re: The Humble Homebrew Collection : 33 mini-jeux portés sur PS3
Et ce serait le meilleur moyen de mettre à mal les CF
Moi j'suis pour mais je ne me fais pas trop d'illusions ^^

Moi j'suis pour mais je ne me fais pas trop d'illusions ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine