Forums GAMERGEN
The Idolm@ster: Shiny Festa : le premier trailer (déjà) publié
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Idolm@ster: Shiny Festa : le premier trailer (déjà) publié
Au menu : phases de gameplay !
Lire la news : The Idolm@ster: Shiny Festa : le premier trailer (déjà) publié
Lire la news : The Idolm@ster: Shiny Festa : le premier trailer (déjà) publié
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: The Idolm@ster: Shiny Festa : le premier trailer (déjà)
Mais c'est que des filles xD merci pour la news @Virus ^^
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
Gamer Bronze
- Prénom: Lois
- Pays: France
Ce n'est pas trop mon style de jeu...
-
Calcidose
Gamer Or
Applelo Wrote:Mais c'est que des filles xD merci pour la news @Virus ^^
Ben ouais, c'est pour ça qu'on aime cette licence.
Et de rien pour la news.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Merci Virus, on n'aura jamais le droit à un portage FR comme d'habitude ..
Et vu qu'il y a plus(quasiment) de Team PSP Traductrice ..
Et vu qu'il y a plus(quasiment) de Team PSP Traductrice ..
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Pour le coup, je pense pas que l'absence de traduction soit essentielle dans ce jeu. Pour la série "régulière" d'idolm@ster c'est sûr que c'était mieux, mais à mon avis il n'y aura pas vraiment d'histoire dans celui-ci, m'enfin je cracherais pas sur un patch anglais.
En tout cas je suis ravi de ce trailer, mes craintes sont soufflées : il y a bien encore des lives, et pas mal d'autres types de vidéos en plus (version anime, c'est sympa, même si c'est simplement de l'amv basique à peine timé de ce que j'ai vu, ça permet de se remémorer des passages). Bien sûr je reste déçu de la non-customisation à cause du pré-calculé mais j'ai quand même hâte.
Et puis l'annonce de 3 OAV supplémentaire, c'est aussi une bonne nouvelle. Tant pis pour la S2, c'est toujours ça de pris.
(Tiens d'ailleurs pour la remarque "C'est que des filles" ça me fait penser, je me demande si Jupiter feront une petite apparition ou non... peut-être dans les clips animes rapidement. Mais j'aurais pas craché sur une ou deux chansons d'eux quand même, bien que je ne les affectionne pas spécialement et qu'ils ont une bonne hate-base au japon...)
En tout cas je suis ravi de ce trailer, mes craintes sont soufflées : il y a bien encore des lives, et pas mal d'autres types de vidéos en plus (version anime, c'est sympa, même si c'est simplement de l'amv basique à peine timé de ce que j'ai vu, ça permet de se remémorer des passages). Bien sûr je reste déçu de la non-customisation à cause du pré-calculé mais j'ai quand même hâte.
Et puis l'annonce de 3 OAV supplémentaire, c'est aussi une bonne nouvelle. Tant pis pour la S2, c'est toujours ça de pris.
(Tiens d'ailleurs pour la remarque "C'est que des filles" ça me fait penser, je me demande si Jupiter feront une petite apparition ou non... peut-être dans les clips animes rapidement. Mais j'aurais pas craché sur une ou deux chansons d'eux quand même, bien que je ne les affectionne pas spécialement et qu'ils ont une bonne hate-base au japon...)
-
Kayseur
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1