Forums GAMERGEN
The Jak and Daxter Trilogy HD : la bande-annonce de lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(en tout cas pour le 1er opus de la trilogie, n'ayant pour l'instant pas encore testé les 2 autres jeux...)
C'est lamentable! Espérons une mise à jour rapide pour corriger cela!

C'est lamentable! Espérons une mise à jour rapide pour corriger cela!
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: The Jak and Daxter Trilogy HD : la bande-annonce de lanc
J'attend le jeux au PS+ 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je l'ai mais mais encore tester.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Franchement je veux pas paraître acariâtre mais les gens ils se plaignent de pas avoir une assez grande ludothèque sur vit a (je vise personne) mais dès que un jeu bien ou une reprise qui est on va dire assez super.. Ben tout le monde crache dessus.... Jak est une bonne série et les graphismes sont bien, de plus sur la jaquette je ne voit aucunement la mention HD après je ne sais pas s'ils ont été rehaussés mais je veux dire que nous avons la 3 jeux connus et qui sont hyper bien et mieux que la majorité de jeux psp. Même si les graphismes ne sont pas ceux de Uncharted quand vous êtes en jeu même pas tu remarques et puis ils évoluent au fil des épisodes.
Je comprends pas cette logique que j'ai remarqué sur plusieurs jeux et pas que celui-ci , mais un certain nombre de personnes critiquent la vita disant qu'elle manque de jeux bien et dès qu'il en sort un paf on critique (exemple : assassin's creed 3 libération, sly 4 et j'en passe ) qui sont superbes.
Après ceux qui n'aiment pas le jeu s'il vous plaît arrêtez de critiquer et ne vous plaignait plus. Si vous ne faites pas un effort pour découvrir le jeu par vous même ne critiquez pas. Moi même je pensais que certains jeux êtaient pourris j'ai essayé par moi même et franchement sur le moment dans ma console j'ai vu comme le jeu valait le coup.
Après je vise personne juste je voulais le dire x)x)x) la vita est une bonne console ca me ferait chier qu'elle soit abandonnée ... :)
Je comprends pas cette logique que j'ai remarqué sur plusieurs jeux et pas que celui-ci , mais un certain nombre de personnes critiquent la vita disant qu'elle manque de jeux bien et dès qu'il en sort un paf on critique (exemple : assassin's creed 3 libération, sly 4 et j'en passe ) qui sont superbes.
Après ceux qui n'aiment pas le jeu s'il vous plaît arrêtez de critiquer et ne vous plaignait plus. Si vous ne faites pas un effort pour découvrir le jeu par vous même ne critiquez pas. Moi même je pensais que certains jeux êtaient pourris j'ai essayé par moi même et franchement sur le moment dans ma console j'ai vu comme le jeu valait le coup.
Après je vise personne juste je voulais le dire x)x)x) la vita est une bonne console ca me ferait chier qu'elle soit abandonnée ... :)
-
jmdede Gamer Pro
moi j'ai pas a me plaindre j'ai des pas mal de jeux PSP et VITA a finir et d'autre que je voudrait ajouter a ma liste.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pareil x) j'ai même peur pour mon argent dans les mois à venir déjà que je suis a sec x)
-
jmdede Gamer Pro
j'ai failli l'acheter hier mais rupture de stock... finalement quand je vois les commentaires sur le framerate je me dis que j'ai eu de la chance, si je me le prends ca sera plus sur ps3 du coup je pense, meme si j'aurai adoré y jouer sur vita mais si c'est pas fluide... un jeu de plateforme pas fluide c'est pas top :/
-
wable Gamer Pro
- Prénom: yoann
Nan mais après c'est l'avis des gens moi la je fais le 1 je l'ai depuis sa sortie donc quelques jours et tellement il est trop bien et il me donne envie je l'ai presque fini ! De plus franchement depuis la mise à jour je le trouve un peu plus fluide et au fil des épisodes ca ira de mieux en mieux !
Franchement je te dis il est cro cro bien et de pouvoir y jouer en portable un peu de partout et tout c'est franchement trop bien pour un rendu qui est correct.
Après je ne sais pas ce que vous sous entendez par "fluide" mais en tout cas il est bien fluide de mon point de vue quelques bugs mineurs mais c'est rare après franchement je regrette pas mon achat ^^ apres c'est votre avis :D
Franchement je te dis il est cro cro bien et de pouvoir y jouer en portable un peu de partout et tout c'est franchement trop bien pour un rendu qui est correct.
Après je ne sais pas ce que vous sous entendez par "fluide" mais en tout cas il est bien fluide de mon point de vue quelques bugs mineurs mais c'est rare après franchement je regrette pas mon achat ^^ apres c'est votre avis :D
-
jmdede Gamer Pro
Moi qui attendait cette trilogie sur Vita pour pouvoir me faire les jeux (j'ai touché qu'au 1 sur PS2), je vais passé mon tour si sa lag pas mal.
Dommage ça aurait été un bon jeu pour l'été.
Dommage ça aurait été un bon jeu pour l'été.
-
turican57 Gamer Pro
Merci à Sony et sa plateforme web qui nous offre des jeux
Par contre je n'ai eu aucun soucis de framerate (je ne suis encore que sur le 1 ne connaissant pas la série en profondeur...)

Par contre je n'ai eu aucun soucis de framerate (je ne suis encore que sur le 1 ne connaissant pas la série en profondeur...)

-
Rasz Gamer Maitre
@jmdede : personne ici ne dit que Jak & Daxter est un mauvais jeu, loin de là (c'est même une très très bonne license!).
Mais honnêtement le portage sur PsVita semble avoir été fait un peu à la va-vite! Je ne mets pas en cause les graphismes ou le gameplay ou que sais-je encore... Je dis cela pour une seule (et bonne) raison : le framerate!
Je ne suis pas un "extrémiste du framerate parfait", mais là ça bousille quand même grandement l'expérience de jeu, je trouve!
Je me suis même demandé à un moment si le jeu s'était bien téléchargé correctement sur ma Vita, j'ai donc effacé la trilogie de ma carte mémoire pour ensuite la re-télécharger... Mais non, le souci vient bien du jeu en lui-même!
Après, peut-être que le souci vient uniquement de la version du Store, je ne sais pas ce qu'il en est de la version en boîte...
Maintenant, j'espère juste une mise à jour (rapidement si possible), pour corriger cela, afin de retrouver le fun du jeu comme à l'époque sur Ps2
Mais honnêtement le portage sur PsVita semble avoir été fait un peu à la va-vite! Je ne mets pas en cause les graphismes ou le gameplay ou que sais-je encore... Je dis cela pour une seule (et bonne) raison : le framerate!
Je ne suis pas un "extrémiste du framerate parfait", mais là ça bousille quand même grandement l'expérience de jeu, je trouve!
Je me suis même demandé à un moment si le jeu s'était bien téléchargé correctement sur ma Vita, j'ai donc effacé la trilogie de ma carte mémoire pour ensuite la re-télécharger... Mais non, le souci vient bien du jeu en lui-même!
Après, peut-être que le souci vient uniquement de la version du Store, je ne sais pas ce qu'il en est de la version en boîte...
Maintenant, j'espère juste une mise à jour (rapidement si possible), pour corriger cela, afin de retrouver le fun du jeu comme à l'époque sur Ps2
-
Kokof24 Gamer Bronze
Je respecte ton avis ^^ mais je pense que ton hypothèse est bonne car moi en version boite le jeu n'as aucun soucis :) peut etre que c'est a cause du poids du jeu ou autre enj demat je sais pas ^^
-
jmdede Gamer Pro
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4