Forums GAMERGEN
The Jak and Daxter Trilogy HD : la bande-annonce de lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'ai depuis aujourd'hui, c'est vrai que le framerate est assez bas, mais on s'y habitue assez vite. Moi ce qui m'énerve, c'est que j'ai l'impression que ça a été baclé. Par exemple dans les option on peut règler la vibration sur on/off (sur psvita?).
Pour le reste je trouve super le fait d'avoir les 3 jeux sur une cartouche.

Pour le reste je trouve super le fait d'avoir les 3 jeux sur une cartouche.

-
Roccia32_1 Gamer du Dimanche
Re: The Jak and Daxter Trilogy HD : la bande-annonce de lanc
Pouh je viens de platiner le 1 ^^" franchement si on néglige les quelques petits points négatifs je me suis amusé x).
Conseil : si vous voulez platiner le jeu essayer de faire tout en même temps (orbes, mécamouches et piles d’énergies) et par ordre de niveau c'est nettement plus facile et de plus à la fin du jeu après le boss final vous avez une scène en plus si vous avez toutes les piles ^^
Conseil : si vous voulez platiner le jeu essayer de faire tout en même temps (orbes, mécamouches et piles d’énergies) et par ordre de niveau c'est nettement plus facile et de plus à la fin du jeu après le boss final vous avez une scène en plus si vous avez toutes les piles ^^
-
jmdede Gamer Pro
Sinon pour Jak 2, le framerate est amelioré? J'ai pas encore essayé
-
Roccia32_1 Gamer du Dimanche
j'ai lu vos commentaires. Vous parlez de framerate, je pense que comme ils ont mis 3 jeux dans une petite carte mémoire, ça doit faire ramer un des jeux forcément. Ou comme le 1er Jack et Daxter n'était pas perfectionné au fur et à mesure des années ils ont amélioré les jack 2 et 3.
Je l'attends toujours car je l'ai commandé et pas encore reçu. Par contre j'ai reçu Epic Mickey qui est incroyablement superbe, de belles couleurs, c'est éblouissant. Je ne regrette pas ce cadeau.
C'est vrai que nous n'avons pas beaucoup de jeux sur vita, mais ils font parti de ceux que je conserverai, avec Sly cooper.
Je l'attends toujours car je l'ai commandé et pas encore reçu. Par contre j'ai reçu Epic Mickey qui est incroyablement superbe, de belles couleurs, c'est éblouissant. Je ne regrette pas ce cadeau.
C'est vrai que nous n'avons pas beaucoup de jeux sur vita, mais ils font parti de ceux que je conserverai, avec Sly cooper.
-
flonflon_1 Gamer Pro
pareil pour epic mickey et sly du meme avis sur la qualité ^^ et oui le jak 2 est nettement amélioré ^^
-
jmdede Gamer Pro
Ça y est je l'ai reçu ce matin
comme c'est encore un cadeau je ne savais pas sa provenance. Il vient de chez Amazon. Sont pas très rapides mais ça vaut le coup d'attendre.
Par contre est-ce normal qu'il n'y ait pas de notice dans le jeu Jack et Daxter ? Epic Mickey n'a pas non plus de notice.

comme c'est encore un cadeau je ne savais pas sa provenance. Il vient de chez Amazon. Sont pas très rapides mais ça vaut le coup d'attendre.
Par contre est-ce normal qu'il n'y ait pas de notice dans le jeu Jack et Daxter ? Epic Mickey n'a pas non plus de notice.
-
flonflon_1 Gamer Pro
Non, ce n'est pas rare les jeux sans notices à l'intérieur
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
moi j'ai pas hesiter une seule secondes pour cette trilogie surtout pour le tarif
je l'ai telecharge depuis le store avec mise a jour ,ca marche nickel meme le 1
tout fonctionne sans aucun ralentissement j'ai acheter le jeux avant de lire les commantaires de cette article je suis etonner pour moi aucun probleme de framerate
tout fonctionne sans aucun ralentissement j'ai acheter le jeux avant de lire les commantaires de cette article je suis etonner pour moi aucun probleme de framerate
-
biboune11 Gamer Pro
biboune11 Wrote:moi j'ai pas hesiter une seule secondes pour cette trilogie surtout pour le tarif
Pourrais tu me dire combien de place prend l'ensemble sur la carte mémoire ?
-
Quent159 Gamer Bronze
le jeux pese 3078 mb en version telechargable (version 1.01) par curiosité fait t'il le meme poid en cartouche
-
biboune11 Gamer Pro
Je pense qu'il prend autant de place sur la cartouche du jeu, mais sur la carte mémoire de la vita beaucoup moins du coup, sa doit tourner autour des 25Mo sur la carte mémoire
-
Quent159 Gamer Bronze
pareil moi je l'ai en cartouche et il n'y a aucun bugs
-
jmdede Gamer Pro
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4