Forums GAMERGEN

The Jak and Daxter Trilogy HD : la bande-annonce de lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Jak and Daxter Trilogy HD : la bande-annonce de lanc

Message non lupar Quent159 » 23 Juin 2013, 23:19

jmdede Wrote:pareil moi je l'ai en cartouche et il n'y a aucun bugs

Tu n'as aucun problème de fluidité de ton côté ?
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar jmdede » 24 Juin 2013, 13:05

non même que quand je suis ne véhicule ou autre je me plein que cela soit trop "fluide" et rapide et que je ne les controlent pas trop bien x)
Avatar de l’utilisateur jmdede Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar flonflon_1 » 24 Juin 2013, 18:30

moi aussi, j'ai commencé le 1, tout se passe très bien. Comme je n'y avais pas joué sur ps2 c'est inédit. :grin
Il est vraiment beau comme jeu.
Il faut dire aussi que je préfère les jeux genre dessins animés, ils ont de belles couleurs :wink
En tout cas je trouve qu'ils devraient sortir encore plus de trilogy sur les jeux c'est génial.
Avatar de l’utilisateur flonflon_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jmdede » 24 Juin 2013, 18:34

Ouais meme moi j'ai joué aux 3 sur ps2 mais franchement je m'amuse encore les textures pour ma part sont très jolies et tout et tout le 1 je l'ai platiné tu verras il est assez simple le platine :D
Gamer Pro

Message non lupar Quent159 » 24 Juin 2013, 20:02

Finalement, j'ai fait un tour à la Fnac pas loin de chez moi ce soir, et du coup j'ai utilisé un bon d'achat de 20€ que j'avais pour me le prendre, j'ai testé vite fait la première mission, c'est pas hyper fluide, mais c'est jouable pour l'instant donc ça va =)
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jmdede » 25 Juin 2013, 12:05

Ouais franchement tu verras le jeu je le trouve beau quand même.
Je suis content en tout cas de retrouver ces 3 jeux sur portable ^^
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Juin 2013, 20:23

jmdede Wrote:Franchement je veux pas paraître acariâtre mais les gens ils se plaignent de pas avoir une assez grande ludothèque sur vit a (je vise personne) mais dès que un jeu bien ou une reprise qui est on va dire assez super.. Ben tout le monde crache dessus.... Jak est une bonne série et les graphismes sont bien, de plus sur la jaquette je ne voit aucunement la mention HD après je ne sais pas s'ils ont été rehaussés mais je veux dire que nous avons la 3 jeux connus et qui sont hyper bien et mieux que la majorité de jeux psp. Même si les graphismes ne sont pas ceux de Uncharted quand vous êtes en jeu même pas tu remarques et puis ils évoluent au fil des épisodes.
Je comprends pas cette logique que j'ai remarqué sur plusieurs jeux et pas que celui-ci , mais un certain nombre de personnes critiquent la vita disant qu'elle manque de jeux bien et dès qu'il en sort un paf on critique (exemple : assassin's creed 3 libération, sly 4 et j'en passe ) qui sont superbes.
Après ceux qui n'aiment pas le jeu s'il vous plaît arrêtez de critiquer et ne vous plaignait plus. Si vous ne faites pas un effort pour découvrir le jeu par vous même ne critiquez pas. Moi même je pensais que certains jeux êtaient pourris j'ai essayé par moi même et franchement sur le moment dans ma console j'ai vu comme le jeu valait le coup.
Après je vise personne juste je voulais le dire x)x)x) la vita est une bonne console ca me ferait chier qu'elle soit abandonnée ... :)

Normal, car ça dit que c'est toujours des portages sauf que tous le monde n'a pas de PS3^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar jmdede » 28 Juin 2013, 20:30

J'avouerais que j'ai pas trop compris ta phrase x).
Ouais la ps3 je ne l'ai pas enfin j'avais le choix ps3/Vita et vu que je m'amusais sur ps2/Wii je me suis dit coté salon ca va donc coté portable avec la psp ben je change x) donc pas franchi le cap de l'achat ps3
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news