Forums GAMERGEN

The King of Fighter XIII : un premier DLC dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The King of Fighter XIII : un premier DLC dévoilé

Message non lupar Moi9 » 17 Nov 2011, 02:29

gilou2501 Wrote:
loik Wrote:Lori ou "I"ori ?!!! avec un "i" ?
De plus c'est pas un personnage disponible dès le départ ?
C'est quand même un élément indisociable de la franchise !!!

Iori est bien présent dans KOF XIII, mais depuis KOF XII son gameplay est totalement différent. News en anglais :

The DLC releases will kick off "shortly" after KoF XIII launches for Xbox 360 and PlayStation 3 on November 22. The most interesting revealed so far is "fan favorite" character 'Iori with the Power of Flames' from KoF '98, who'll arrive on December 7

En gros, le DLC proposera de retrouver le Iori de Kof 98 ( a l'époque, il maitrisait encore ses flammes). Une très bonne initiative pour les fan.

Ça fait un bout de temps que je tâte cet opus en version arcade, et c'est du très très bon.

P.S : il serait de bon aloi que le rédacteur rectifie son article. Est-ce une erreur de traduc' faite à la va-vite, ou regrettable lacune de culture video-ludique ? ou un peu des deux ?

Le "L" est trop près du "I" sur mon clavier, sans doute un faute de frappe ;)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: The King of Fighter XIII : un premier DLC dévoilé

Message non lupar ESets » 17 Nov 2011, 05:48

En gros, le DLC proposera de retrouver le Iori de Kof 98 ( a l'époque, il maitrisait encore ses flammes). Une très bonne initiative pour les fan.

Ça fait un bout de temps que je tâte cet opus en version arcade, et c'est du très très bon.

P.S : il serait de bon aloi que le rédacteur rectifie son article. Est-ce une erreur de traduc' faite à la va-vite, ou regrettable lacune de culture vidéo-ludique ? ou un peu des deux ?

Bin je n'arrive pas à m'y mettre pour cette version arcade pourtant j'y jouais et pas qu'un peu. Déjà comme j'ai dit il largement mieux que le XII il y a pas photo. Mais je sais pas je n'arrive pas avec ce gameplay et ce chara design comme pour le XII mais en moins pire. Je préfère continuer avec KOF 98 UM et KOF 2002 UM ou même les autre KOF sauf le 2001 pas super je trouve. Et je m'éclate plus à éclater ou me faire éclater aussi avec beat by 25 à 45. ;D

Après chacun son aprioris sur la question et son style qu'on cherche. Non que je n'aime pas la nouveauté j'aime bien les nouvelles chose. Mais quand ça va à contre sens d'une évolution d'une série pour moi je n'accroche pas.

Le "L" est trop près du "I" sur mon clavier, sans doute un faute de frappe ;)

Ok donc c'est une erreur de frappe autan pour moi ça me rassure.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news