Forums GAMERGEN

The King of Fighters XII : 5 vidéos explosives

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : The King of Fighters XII : 5 vidéos explosives

Message non lupar brain974 » 30 Avr 2009, 00:25

:D
Je suis mort de rire, tu as le temps malgré ton emploi du temps chargé de venir sur un forum dédié aux jeux videos, je crois que t'as oublier de sortir tes gosses et faire les courses vue que tu perds ton temps à me répondre, t'es vraiment un paradoxe ambulant, tu viens cracher ta haine de KOF pourquoi tu parles de manière plus constructive vu que tu connais la vie?
Et puis pourquoi t'inscrire sur un site de JV si semble t'il tu as l'air de t'en foutre. Pour moi tu viens juste de sortir les gros clichés de la vie (enfiin ce que tu crois être la vie de tout le monde).
De nous deux je sais qui est vraiment le puceau et qui s'invente une vie.
brain974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar clikcrack » 30 Avr 2009, 00:36

la 2D est loin d'etre morte ya qu'as voir SF IV mais bon je dis sa en meme temps jdit rien
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : The King of Fighters XII : 5 vidéos explosives

Message non lupar Sergio-Miguel » 30 Avr 2009, 01:42

kymi33 Wrote:la 2D est loin d'etre morte ya qu'as voir SF IV mais bon je dis sa en meme temps jdit rien

oui enfin c'est de la 3d sur un plan 2d.
bref, en tous cas je l'attend avec impatience gros fan de KOF surtout le 2002.
Image
Sergio-Miguel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar brain974 » 30 Avr 2009, 10:01

Je suis content que la 2D revienne en force comme ça, avec les capacités techniques de la next gen, on peut avoir des jeux de folies. Comme ci les bornes arcades seraient chez nous quoi.
Bref pour en revenir a ce KOF, j'espère juste qui y aura un peu plus de personnages et dommage qu'ils ont remis l'ancien style a terry mais bon on va pas trop chipoter.
Gamer du Dimanche

Re : Re : The King of Fighters XII : 5 vidéos explosives

Message non lupar Greg59750 » 30 Avr 2009, 10:10

brain974 Wrote: :D
Je suis mort de rire, tu as le temps malgré ton emploi du temps chargé de venir sur un forum dédié aux jeux videos, je crois que t'as oublier de sortir tes gosses et faire les courses vue que tu perds ton temps à me répondre, t'es vraiment un paradoxe ambulant, tu viens cracher ta haine de KOF pourquoi tu parles de manière plus constructive vu que tu connais la vie?
Et puis pourquoi t'inscrire sur un site de JV si semble t'il tu as l'air de t'en foutre. Pour moi tu viens juste de sortir les gros clichés de la vie (enfiin ce que tu crois être la vie de tout le monde).
De nous deux je sais qui est vraiment le puceau et qui s'invente une vie.

Merci de ne pas répondre a ses attaques ;) ça ne va faire qu'engendrai conflit ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : The King of Fighters XII : 5 vidéos explosives

Message non lupar brain974 » 30 Avr 2009, 18:58

Greg59750 Wrote:Merci de ne pas répondre a ses attaques ;) ça ne va faire qu'engendrai conflit ;)

Ok de toute façon l'affaire est close pour moi.
Gamer du Dimanche

Message non lupar correct » 30 Avr 2009, 23:04

la meme!
correct Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news