Forums GAMERGEN
The King Of Fighters XII : 6 vidéos pour le plaisir des yeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The King Of Fighters XII : 6 vidéos pour le plaisir des yeux
The King Of Fighters XII nous revient avec 6 vidéos impressionnantes de gameplay.
Lire la news : The King Of Fighters XII : 6 vidéos pour le plaisir des yeux
Lire la news : The King Of Fighters XII : 6 vidéos pour le plaisir des yeux
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: The King Of Fighters XII : 6 vidéos pour le plaisir des yeux
c'est très street fighter je trouve 

Htc Magic 32A Froyo 2.2 cyanogenmod 6.00RC3
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
- Pays: France
je m'attendais a mieu, on parle d'un jeu sur XBOX360 quand meme, une console "next gen", pas une 32 bits...
J'aime bien les KOF mais je vois pas d'évolution graphique, comparé a SF4 qui a su évolué comme il fallait.
J'aime bien les KOF mais je vois pas d'évolution graphique, comparé a SF4 qui a su évolué comme il fallait.
membre depuis 2008, la passion du JV c'est ici.
toutes les consoles.
toutes les consoles.
-
shura82 Gamer Pro
Sympa, les graphisme son un poil comme y faut pour un jeux d'arcade et c'est plutôt rapide.
C'est SF qui es très KOF.
Ah tu trouve ? Parce que ta déjà jouer à Street Fighter III 3rd Strike sur DC et PS2 ? Rien avoir, SF4 a descendu et non évolué...
omlet Wrote:c'est très street fighter je trouve
C'est SF qui es très KOF.
shura82 Wrote:J'aime bien les KOF mais je vois pas d'évolution graphique, comparé a SF4 qui a su évolué comme il fallait.
Ah tu trouve ? Parce que ta déjà jouer à Street Fighter III 3rd Strike sur DC et PS2 ? Rien avoir, SF4 a descendu et non évolué...
-
Zakuya Gamer Hardcore
pour l'évolution je parlais de console next gen.sur ps2 je crois pas y avoir joué.
pour moi le meilleur ca reste ceux parus en arcade, meme celui sur psp j'avais pas aimé
pour moi le meilleur ca reste ceux parus en arcade, meme celui sur psp j'avais pas aimé

membre depuis 2008, la passion du JV c'est ici.
toutes les consoles.
toutes les consoles.
-
shura82 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1