Forums GAMERGEN
The King of Fighters XII fracassera la Playstation 3 dès cet été
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Très très bonne nouvelle pour les fan de baston, bien gâtés par ailleurs cette année. J'attendais pas ce titre avant au moins la fin de l'année. Sachant que la version arcade sort le mois prochain, je trouve le portage un poil rapide. Après c'est vrai qu'il tourne sur la même borne que SF IV ( fait assez ironique, je trouve ), alors espérons que le portage sera parfait.
Moi je préférerais un SNK Vs Capcom chaos 2... Il ne faut surtout pas que ces hérétiques programmeurs 3D de chez capcom n'approche leur vilaines paluches des sprites de SNK !
Angu2216 Wrote:A quand un Capcom Vs SNK 3 ?
Moi je préférerais un SNK Vs Capcom chaos 2... Il ne faut surtout pas que ces hérétiques programmeurs 3D de chez capcom n'approche leur vilaines paluches des sprites de SNK !

-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : The King of Fighters XII fracassera la Playstation 3 dès cet été
Steve301187 Wrote:On en lit des conneries ici![]()
![]()
La CG de la 360 8)
King Of Fighter XII? oui! Exclu PS3? Pourquoi pas. Mais cet été? Désolé, mais je ne veux pas faire une indigestion de jeux de baston...
Ils choisissent mal leur moment, avec MK vs DCu, SF4, et fin de l'année Tekken 6...
pour moi KOF est meilleur que tout ce que tu viens de citer

pour revenir au sujet, il claque graphiquement et je le vois mal sortir sur 360 avec son pad à la con

Dernière édition par rabz le 04 Mar 2009, 10:23, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : The King of Fighters XII fracassera la Playstation 3 dès cet été
Oh là ! Pas besoin de réfléchir, il sera mien à coup sur 

-
Ames974 Gamer Maitre
Re : Re : Re : The King of Fighters XII fracassera la Playstation 3 dès cet été
Angu2216 Wrote:A quand un Capcom Vs SNK 3 ?
+ 10000000000000000000000000 !!!!!!!!!!!!!
gilou2501 Wrote:Moi je préférerais un SNK Vs Capcom chaos 2...
par contre snk vs capcom chaos moi j'ai pas tellement accroché (par rapport à capcom vs snk 2)... à part evil ken bien entendu qui était MAGNIFIQUE !!
-
JeanClodine
il y a des fans de KOF ici à ce que je vois ^^
mais à 70€ un jeu avec des sprites de l'époque MD je trouve ça abusé (le portage ça a pas dû leur coûter grand chose)
ils auront dû faire une refonte graphique (réussie si possible) comme SFIV (je vais me faire lyncher par les fans ^^)
mais bon à 15€ sur le PSN j'aurai rien dit, 70€ sur BR ... ouais ils ont raison ça "kick your ass"
mais à 70€ un jeu avec des sprites de l'époque MD je trouve ça abusé (le portage ça a pas dû leur coûter grand chose)
ils auront dû faire une refonte graphique (réussie si possible) comme SFIV (je vais me faire lyncher par les fans ^^)
mais bon à 15€ sur le PSN j'aurai rien dit, 70€ sur BR ... ouais ils ont raison ça "kick your ass"

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
c'est sur que ça va être en BR à 70€ alors ? 

-
nojia Gamer Bronze
LOOOL! "Kick some Ass" ils ont pas hésité à le dire!
-
Krisside Gamer Pro
Re : Re : The King of Fighters XII fracassera la Playstation 3 dès cet été
nojia Wrote:c'est sur que ça va être en BR à 70€ alors ?
Si il innove vraiment je suis pas contre, bien que 40€ comme certains jeux (Tomb Raider Anniversary par exemple) serait plus adapté.
HS: ta signature montre que tu es un joueur qui a du goût, j'adore Castle Crashers moi aussi ^^
-
Anonyme_30
Oui en effet la neo geo mais quand je voie les prix de certain jeux ....
ahhhh le bon temps ....les fatals fury , les arts of fighting , les Samurai Shodown , et le fabuleux "Last Blade 2" et j'en passe .
C'est vraiment un autre esprit .
Ne venez pas me comparer un budokai ou un tekken avec se genre de jeux mythologique . A mes yeux les vraie jeux de combat sont de cette génération .
ahhhh le bon temps ....les fatals fury , les arts of fighting , les Samurai Shodown , et le fabuleux "Last Blade 2" et j'en passe .
Ne venez pas me comparer un budokai ou un tekken avec se genre de jeux mythologique . A mes yeux les vraie jeux de combat sont de cette génération .
-
angu Gamer Pro
Re : Re : The King of Fighters XII fracassera la Playstation 3 dès cet été
Angu2216 Wrote:Oui en effet la neo geo mais quand je voie les prix de certain jeux ....
je me souviens j'avais Art of Fighting sur Megadrive et j'arrivais pas à faire "Shoryuken" car fallait faire just avant bas et coup de poing.. j'en ai mis du temps à le faire

aujourd'hui la liste des coups est toute faite je trouve ça vraiment dommage
-
chronoss2 Gamer Or
c'est vrai qu'il est beau !!
loool capcom vs snk ou inversement je vais surement me faire lyncher ! mais j'ai preferé le 2 by snk et le 1 er by capcom
70 e c'est clair que c'est abusé.. pk pas 15 e comme le street HD !
kof XII c'est l'equivalent du street hd, je crois pas qu'il utilise tout l'espace d'un BR..
telechargement sur le pss.. on dirait que ce sera que sur PS sauf si y'a un spot avec les 2 logos qui tourne sur la toile !!
loool capcom vs snk ou inversement je vais surement me faire lyncher ! mais j'ai preferé le 2 by snk et le 1 er by capcom
70 e c'est clair que c'est abusé.. pk pas 15 e comme le street HD !
kof XII c'est l'equivalent du street hd, je crois pas qu'il utilise tout l'espace d'un BR..
telechargement sur le pss.. on dirait que ce sera que sur PS sauf si y'a un spot avec les 2 logos qui tourne sur la toile !!
-
selectayakuza Gamer Pro
Hummm nan , je ne suis pas trop pour la sortie de KOF sur le PSS . Je préfère largement le support physique .
Avoir une belle collection sur son étagère c'est beaucoup plus classe ^_^ .
De meme que pour Street Fighter HD , je l'aurais bien acheter . Mais uniquement en support physique .
Se n'est pas que je n'aime pas acheter sur le pss . Mais encore une fois , il a des jeux comme sa , qui mérite bien plus qu'un stockage numérique .
Avoir une belle collection sur son étagère c'est beaucoup plus classe ^_^ .
De meme que pour Street Fighter HD , je l'aurais bien acheter . Mais uniquement en support physique .
Se n'est pas que je n'aime pas acheter sur le pss . Mais encore une fois , il a des jeux comme sa , qui mérite bien plus qu'un stockage numérique .
-
angu Gamer Pro
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3