Forums GAMERGEN

The King of Fighters XII fracassera la Playstation 3 dès cet été

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : The King of Fighters XII fracassera la Playstation 3 dès cet été

Message non lupar gilou2501 » 05 Mar 2009, 14:06

Jonyjack Wrote:
mais à 70€ un jeu avec des sprites de l'époque MD je trouve ça abusé (le portage ça a pas dû leur coûter grand chose)

mode lynchage [ON]

Faut que t'achète des lunettes, ce sont de nouveaux sprite 2D de toute beauté, entierement dessiné a la main et en haute definition. Pour les comparer a des graphisme MD, faut vraiment être bigleux ( ou de mauvaise foi  ::) ). Suffit de comparer avec KOF XI pour voir l'évolution...

Jonyjack Wrote:
ils auront dû faire une refonte graphique (réussie si possible) comme SFIV

Au risque de me répéter, KOF XII a été développé sur la même machine d'arcade que SFIV ( Taito typeX2 ), et ce n'est pas parce que ce n'est pas de la 3D que c'est moins beau ou moins bien techniquement ( j'ai l'impression d'être un vieux con quand je dis ça, ça m'énerve ), c'est juste un autre style graphique.

selectayakuza Wrote:
70 e c'est clair que c'est abusé..   pk pas 15 e comme le street HD !

kof XII c'est l'equivalent du street hd, je crois pas qu'il utilise tout l'espace d'un BR..

Non et encore non, ça n'a rien a voir, SFIITHD remix est un simple remake, alors que KOF XII est un nouveau jeu. Nouveau, tout comme tekken 6 sera un nouveau jeu, sans pour autant révolutionner l'univers des jeux de baston 3D. Sauf que le fossé technique entre KOF XI et KOF XII est plus flagrant qu'entre Tekken 5 et Tekken 6.

mode lynchage [OFF]

Perso, je pencherais plutôt pour du 35/45 euros, les derniers portage SNK sur PS2 étant dans ces marge de prix. Mais même si il coutait 80, j'achèterais les yeux fermé, parce que c'est le nouveau KOF, et que les KOF, c'est comme un bon millésime pour les amateur de jeu de baston 2D.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : The King of Fighters XII fracassera la Playstation 3 dès cet été

Message non lupar JeanClodine » 05 Mar 2009, 14:40

gilou2501 Wrote:Mais même si il coutait 80, j'achèterais les yeux fermé, parce que c'est le nouveau KOF, et que les KOF, c'est comme un bon millésime pour les amateur de jeu de baston 2D.

héhé on reconnait le bordelais là hein  ;D
en tout cas gravement d'accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : Re : Re : Re : The King of Fighters XII fracassera la Playstation 3 dès cet

Message non lupar chronoss2 » 05 Mar 2009, 15:45

JeanClodine Wrote:héhé on reconnait le bordelais là hein  ;D
en tout cas gravement d'accord avec toi !

pareil +10000

HS : Gilou2501 25 Franche comté ? :D :D ou Bordelais ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news