Forums GAMERGEN
The King of Fighters XIII déchaîne ses combos en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : The King of Fighters XIII déchaîne ses combos en vidéo
Lire la news : The King of Fighters XIII déchaîne ses combos en vidéo

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: The King of Fighters XIII déchaîne ses combos en vidéo
Tant qu'il ne ressemble pas au 12...
The ProFaileurs sont ici !
http://www.youtube.com/channel/UCqugzVcYMTmZ8KhByMu8ikA
http://www.youtube.com/channel/UCqugzVcYMTmZ8KhByMu8ikA
-
skilla69 Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
Pour l'avoir testé en salle d'arcade non il ressemble pas à KoF XII en terme de contenue, SNK à su rattrappé ses conneire plus ou moins ^^ même si je m'attendais à un retour de Blue Mary dans cet Opus ... je suis pas deçu ^^ du coup j'ai reservé un import JAP lors de sa sortie sur console ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Oulalalala les 2 derniers combos , ENORME !! 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
J'ai entendu du mal du dernier opus, mais celui là à l'air vraiment pas mal.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
j'aimerai tellement que SNK se mette à jour comme Capcom niveau moteur et gameplay mais vraiment un truc nouveau comme ce fut le cas sur PS2 avec KOF Maximum Impact
-
Chris Ravenci Ancien
Pourquoi vouloir dénaturer le gameplay tant rodé des King of Fighters? Je l'ai sur PC et c'est de la bombe, dommage que j'ai pas trouvé de stick apacher quand même ^^. Pour info (Kim, Joe, Robert/Kim, Ash, Robert)
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Ca peut m'intéresser mais j'ai peur, les jeux de combat en kit sont à la mode ces temps ci...
-
Anonyme_30
KOF c'est pas un jeux ou on manque de perso donc qu'il soit en kit ou pas c'est pas ce qui empêchera d'avoir bcp de choix à ce niveau ^^
Ca fait lgt que j'ai pas vu ce jeu, la dernière fois que j'y joué c'est sur ps2 ou les perso était plus style 3D que cartoon ^^'
Ca fait lgt que j'ai pas vu ce jeu, la dernière fois que j'y joué c'est sur ps2 ou les perso était plus style 3D que cartoon ^^'
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Il a l'air vraiment terrible, KOF revient fort !
-
Bichi Gamer Hardcore
coucou les amis !
en effet ce kof va mechament poutrer !
rectification dans la news, dans kof on ne parle pas de links (c dans sf4 ca...) et un maxcancel est le faite de mettre une neomax en cancel et pas autre chose. (dire une "Max Cancel suivi d'un Neo Max" c'est un peu comme monter en haut).
et pour ceux qui veulent si preparer ou avoir plus d'info sur le jeux un wiki (pour la version arcade tres simpa est dispo http://basgrospoing.fr/wiki/index.php?title=The_King_of_Fighters_XIII
notez que la version console aura encore plus de perso ! (billy est deja integrer (pas en dlc !)) mais d'autre suivront, en dlc peut etre.
vraiment hate de l'avoir sur console avec un mode online !
en effet ce kof va mechament poutrer !
rectification dans la news, dans kof on ne parle pas de links (c dans sf4 ca...) et un maxcancel est le faite de mettre une neomax en cancel et pas autre chose. (dire une "Max Cancel suivi d'un Neo Max" c'est un peu comme monter en haut).
et pour ceux qui veulent si preparer ou avoir plus d'info sur le jeux un wiki (pour la version arcade tres simpa est dispo http://basgrospoing.fr/wiki/index.php?title=The_King_of_Fighters_XIII
notez que la version console aura encore plus de perso ! (billy est deja integrer (pas en dlc !)) mais d'autre suivront, en dlc peut etre.
vraiment hate de l'avoir sur console avec un mode online !
-
superlaurent Gamer du Dimanche
le probleme avec snk c'est quil savent pas quoi faire,chaque episode est different du suivant,a vouloir trop faire on fini par diviser les fans:
si ceux de street fighter sont :SFII,SFIII,SFIV.
snk eux ont autant de parti que de suite,bien qu'ici en chine on ala plus grosse communaute KOF au monde (150 000 d'apres les centres arcades ici)le fait que les bornes KOfXIII ne sont touche que par une minorite demontre que SNK s'eloigne de plus en plus de ses origines meme si celui la est plus que correct.
si ceux de street fighter sont :SFII,SFIII,SFIV.
snk eux ont autant de parti que de suite,bien qu'ici en chine on ala plus grosse communaute KOF au monde (150 000 d'apres les centres arcades ici)le fait que les bornes KOfXIII ne sont touche que par une minorite demontre que SNK s'eloigne de plus en plus de ses origines meme si celui la est plus que correct.
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2