Forums GAMERGEN
The Last Guardian : De nouveaux détails sur la créature
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Last Guardian : De nouveaux détails sur la créature
Fumito Ueda, concepteur du nouveau projet de la team ICO, à donné des détails sur la créature mystérieuse via une interview au site Eurogamer.
Lire la news : The Last Guardian : De nouveaux détails sur la créature
Lire la news : The Last Guardian : De nouveaux détails sur la créature
-
Moi9
Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: The Last Guardian : De nouveaux détails sur la créature.
Tout simplement magnifique comme créature .
Le côté poétique de ce Studio ressort très bien !
Le côté poétique de ce Studio ressort très bien !
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
une sorte d'animal de compagnie taille XXL lol
j'adore comme d'habitude la patte de Japan studio est tout simplement merveilleuse encore un jeu de leurs part qui va montré aux gens que le jeux ce n'e'st pas que de la violence, est sa peut être magnifique et une expérience très chaleureuse ^^
j'adore comme d'habitude la patte de Japan studio est tout simplement merveilleuse encore un jeu de leurs part qui va montré aux gens que le jeux ce n'e'st pas que de la violence, est sa peut être magnifique et une expérience très chaleureuse ^^
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
féééé chier j'ai pas joué a trico ni a shadows ,finallement jve pas m'acheter the last guardian dommage
Dernière édition par nawils le 27 Sep 2009, 13:59, édité 1 fois.
-
ph3n1x
Gamer Pro
phenixzr Wrote:féééé chier j'ai pas joué a trice ni a shadows ,finallement jve pas m'acheter the last guardian dommage
"Trice" ? Je crois que tu veux parler d'ICO, nan ?
Si tu pouvais soigner un peu ton écriture, ce serait plus compréhensible
Et je vois pas en quoi le fait que tu n'ais pas jouer aux deux premiers projets de la Team ICO fasse que tu ne puisses pas acheter The Last Guardians, vu que ce sont trois jeux totalement indépendants au niveau du scénario.
Sinon, ce jeu m'intéresse pas plus que ça, Shadow Of The Colossus était sympa, sans plus, je crois pas que ce soit uniquement la beauté et la poésie du jeu qui me convaincront de l'acheter neuf. Après, d'occaz, il sera obligatoirement à moi ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
si y a une petite liaison entre les deux y en auras surement une avec ce dernier quoi que je doit déja la voir avec la tenue du héros, mais cette liaison oui n'est pas importante on peut très bien commencé par the last guardian et finir avec shadow of the colossus ^^
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Re: The Last Guardian : De nouveaux détails sur la créature
Surtout qu'Ico et Shadow se trouve très facilement en occaz
-
Valdonis
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
j'espere qu'il feront une réedition comme GOW avec trophée et le 720p!ca serait fantastique
- DaladrO_1
La tenue du garçon me fait penser à celle de Link dans Zelda TP (au début, dans le village)...
ID PSN : Fafabiby
-
bidonmouton
Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
9 messages
• Page 1 sur 1