Forums GAMERGEN

The Last Guardian : interview de Fumito Ueda

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last Guardian : interview de Fumito Ueda

Message non lupar Arkh » 20 Sep 2010, 00:56

chronoss2 Wrote:
J’en ai beaucoup : difficile de n’en retenir qu’une. Mais le plus important pour moi, c’est de créer un jeu auquel j’aurais envie de jouer et qui sorte complètement des sentiers battus. C’est là ma principale motivation.
En tant que créateur, j’estime qu’il est primordial de créer une expérience de jeu qui constitue une véritable immersion et un univers suffisamment crédible même s’il est fictif, pour qu’un jeu soit réussi et vraiment interactif
chapeau, et merci! j'achèterai les Ico SoTC day one à leur sortie, et pareil pour TLG. Des jeux comme ça il en faut plus souvent car les FPS c'est sympa mais il n'y a plus que ça |:(

Le problème c'est que les FPS niveau immersion c'est ce qu'il y a de plus facile à faire donc c'est un peu normal que sa pulule ^^' mzis voir des jeux comme the last guardian persisté et montré que des bons vrai jeux peuvent encore être devellopé ça fait plaisir ^^

Mais si je possède les deux opus sur PS2 je crois que je vais me prendre le Ico collection sur PS3
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar Legamerpro » 20 Sep 2010, 01:51

Dites j'ai vu le trailer lis des articles et tout?? mais c'est quoi l'interet de ce jeu en fait ? un garçon avec un griffon a tete de chien qui font mumuse, j'ai rien compris, j'pensais voir le HUD nan la on dirait des scènes cinématiques
Avatar de l’utilisateur Legamerpro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwan

Message non lupar Zakyel_1 » 20 Sep 2010, 12:43

Cest sur que si tu cherche un jeu ou il faut tuer tout ce qui bouge sans réfléchir tu va trouver ce jeu étrange lol
Ce sera un jeu rempli de poésie, de beauté et d'humour, le but ? Passer un bon moment !
Image
Zakyel_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Legamerpro » 20 Sep 2010, 15:41

Zakyel Wrote:Cest sur que si tu cherche un jeu ou il faut tuer tout ce qui bouge sans réfléchir tu va trouver ce jeu étrange lol
Ce sera un jeu rempli de poésie, de beauté et d'humour, le but ? Passer un bon moment !

pour toi ya tlg et des jeux ou faut tuer tout le monde ?
je joue a tout mais justement j'aimerais savoir a quoi je joue car j'ai pas pigé le concept
Gamer Pro

Message non lupar larkin » 20 Sep 2010, 16:11

C'est de l'aventure tout simplement ::)
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ESets » 20 Sep 2010, 16:32

pour toi ya tlg et des jeux ou faut tuer tout le monde ?
je joue a tout mais justement j'aimerais savoir a quoi je joue car j'ai pas pigé le concept

Ico, Shadow Of Colossus et The Last Guardian sont en gros des jeux d'aventures, de réflexion et un peu de combat enfin pour Shadow Of Colossus avec les géants. :)

Tiens se sont des testes sur Ico et Shadow Of Colossus sur PS2 fait par Hooper

http://www.youtube.com/watch?v=iFeE6T55Jy8

http://www.youtube.com/watch?v=o0cvLRHIzh0

Voilà regarde les biens ces vidéos et tu te fera une idée par toi même.

C'est bien fort possible, ils ont bien fait un GOW Trilogy pour 80€

Sauf que que si ils font box collector de Ico et Shadow Of Colossus à 80 € en France je me l'acheterais en PAL UK il sera à 60 ou 50 €. ;)
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Legamerpro » 20 Sep 2010, 20:07

esets merci pour tes liens il a fait tellement de vidéos que je pensais pas que celle la existaient et puis hooper sa façon de jouer et de commenter m'enerve mais merci
Gamer Pro

Message non lupar ESets » 20 Sep 2010, 20:25

esets merci pour tes liens il a fait tellement de vidéos que je pensais pas que celle la existaient et puis hooper sa façon de jouer et de commenter m'enerve mais merci

Bas il peut pas plaire à tous le monde le pauvre Hooper moi il me fait marrer. ;D Mais bon tu as vu ce que c'était comme jeu ICO et Shadow Of Colossus c'est déjà ça.
Avatar de l’utilisateur ESets Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news