Forums GAMERGEN

The Last Guardian : le jeu n'est pas mort

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last Guardian : le jeu n'est pas mort

Message non lupar Witozark » 13 Fév 2013, 22:23

Schadows Wrote:
bignoze1 Wrote:Décidément je comprendrais jamais toutes les attentes que vous portez à ce jeu

La Team ICO a produit 2 jeu excellent aussi bien par leur gameplay, level design, que tout simplement l'atmosphère qui s'en dégageait.
Rien de plus normal que d'attendre un jeu de la même trempe pour leur troisième production.

Après, comme le disent certains, c'est qu'avec autant d'attente, les joueurs seront forcement déçu.

+1
comme beauoup de jeu, la trop longue attente a tendance a ternir le jeu.

mais pour celui-ci, le temp qu'il sorte la technologie utilisé pour le devellopement sera depassé. Et j'ai peur d'un graphisme vieu.
Certain diront que ça fait pas tout, mais ça aide.
Image
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: The Last Guardian : le jeu n'est pas mort

Message non lupar Schadows » 13 Fév 2013, 23:16

ICO n'était pas techniquement impressionnant, même pour le début de la PS2. SotC par contre était probablement trop ambitieux pour la console avec ses grands espaces ouverts et pas une once de brouillard >__<

Au final, les jeux de cette équipe n'ont jamais été exempts de défaut (SotC et ses ralentissement ou son gameplay pas toujours précis en particulier), mais l'ambiance qui entourait le jeu était vraiment exceptionnelle et c'est ce qui lui a permis de se faire un noyau dur de fan (je plaide coupable avec mon edition collector PS2 et collector jap des remasterisation HD sur PS3).

C'est néanmoins dommage car Sony a toujours foiré sa communication sur ces productions. Ces bien joli de laisser sa liberté créatrice a ces équipes et ne pas pousser vers des productions plus mainstream (et voilà que je me met en mode vandame moi aussi) mais si c'est pour foiré le marketing de ces derniers (quand le marketing existe >__<), ça ne sert à rien.

Comme beaucoup, j'ai peur que Sony mise sur un gros line-up pendant la fenêtre de sortie de la PS4 histoire de ne pas faire comme la 3DS, la Vita ou la Wii-U qui se sont retrouvé en pénurie de jeux passées les premières semaines de lancement, et que beaucoup de projet de fin de vie de la PS3 se soit retrouvé porté sur PS4 (console que je n'aurai pas avant 2 ans à priori comme à chaque fois)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news