Forums GAMERGEN
The Last Guardian pourrait être compatible avec le PlayStation Move
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oli_kun Wrote:mince mais qu'ils nous lâchent avec ce move ridicule pour gamins nés avec les next-gen, sans parler des trophées pathétiques qui ne servent qu'aux faux gamers qui veulent jouer au concours de "qui a la plus grosse" entre eux
ça devient lourd à la fin...
Hum quel ouverture

Pour info, le move, comme la wiimote, je les ai achetés pour leur potentiel de gamer justement. Nintendo s'est vautré, sony pourrait ne pas ...
Et pourtant je suis un "vieux joueur", 30 balais, et mes premières parties de jeux vidéos, sur une collevision, ou meme la console pong ...
M'enfin c'est vrai, ca fait pas true gamer ... n'importe quoi :p
-
ombr3 Gamer Pro
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2