Forums GAMERGEN
The Last Guardian revient avec de belles captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xelaa Gamer du Dimanche
Re: The Last Guardian revient avec de belles captures
Makiavelik Wrote:Ce jeux a l'air très beau et avec un bon scenario. Je l'attends avec impatience.
Comment tu peux dire qu'il a l'air d'avoir un bon scénario, rien n'a encore été dévoilé au sujet de l'histoire pour l'instant...
-
ShadowLight1 Gamer Pro
J'attend la video du gameplaY
-
ketchupamora_1_1
ShadowLight1 Wrote:Valdonis Wrote:Pas grand chose de "vraiment nouveau" quand même
Ta testé ?!
+
J'attend les arguments
La news parle de quoi ? de nouvelles screenshot ! D'où mon commentaire car j'ai l'impression que les cinq premières screens ont déjà été divulgués voilà tout

Faut se calmer les gars

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
voilà un jeu à part. On aime ou on déteste, mais on ne peut être indifférent. J'avais bien aimé Ico, pas joué à Shadows... ça semble rester dans le même esprit.
Pour l'instant, je ne sais pas encore si j'aime ou pas
mais je suis curieux de voir le produit fini!
Pour l'instant, je ne sais pas encore si j'aime ou pas

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
tupudupull Wrote:J'avais bien aimé Ico, pas joué à Shadows...
Oh mon dieu...... MAIS COURS JOUER A SHADOW Of THE COLLOSSUS!! Je te promets la claque du siècle (quoique moins maintenant ^^ quand même) et tu auras encore plus envie de jouer à ce nouveau jeu de la team ICO à mon avis.
-
mcdiko Gamer Pro
- Prénom: Diko
- Pays: France
La team Ico nous a gratifié d'excellents jeux pour moment, j'espère que TLG sera dans le même ton que les autres mais je pense que oui.
Après c'est vrai que le style un peu particulier peut en rebuter certains, c'est le genre de jeux " on aime ou on n'aime pas ". En tout cas, je pars confiant avec ce studio aux commandes
Et comme ça a déjà été dit, je pense qu'il faudra encore sortir les mouchoirs ..
Après c'est vrai que le style un peu particulier peut en rebuter certains, c'est le genre de jeux " on aime ou on n'aime pas ". En tout cas, je pars confiant avec ce studio aux commandes

Et comme ça a déjà été dit, je pense qu'il faudra encore sortir les mouchoirs ..
-
Flexo_1
Un jeu magique que j'attends avec impatience..
@slouma : Ce jeu ne peut évidemment pas plaire à tout le monde, comme Flower et autres. Je comprends ton point de vue, mais je ne l'approuve pas car Ico et SOtC m'ont émerveillé de A à Z. Vivement une édition remasterisée en 720p comme GoW
@slouma : Ce jeu ne peut évidemment pas plaire à tout le monde, comme Flower et autres. Je comprends ton point de vue, mais je ne l'approuve pas car Ico et SOtC m'ont émerveillé de A à Z. Vivement une édition remasterisée en 720p comme GoW

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2