Forums GAMERGEN

The Last Guardian sortira quand il sera prêt d'après Scott Rohde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last Guardian sortira quand il sera prêt d'après Scott Rohde

Message non lupar Maxime Claudel » 15 Juin 2012, 23:07

Sony met une fois de plus les choses au clair.

Lire la news : The Last Guardian sortira quand il sera prêt d'après Scott Rohde
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: The Last Guardian sortira quand il sera prêt d'après Sco

Message non lupar noone » 15 Juin 2012, 23:53

et pas avant ?? c'est sure ?
on a pourtant l'habitude d'avoir des jeux pas fini !
Image
Avatar de l’utilisateur noone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William

Message non lupar GIMB » 16 Juin 2012, 00:07

J'ai souri à la lecture du titre. Réflexion logique plus conne, tu fais pas ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar EdWard89 » 16 Juin 2012, 00:19

Quand j'ai lu le titre, j'ai vraiment ressenti de la mauvaise volonté de la part des développeur de The Last Guardian !!!
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Schadows » 16 Juin 2012, 00:52

Vous rigolez mais en même temps c'est ce qu'ils ont fait avec GT5 n__n

Je trouve néanmoins que cela relève d'une très mauvaise gestion de la part de Sony tout cette histoire. C'est toujours bien de laisser la créativité des développeurs (artiste ?) s'exprimer, mais quand on ne fixe pas de limite, voilà ce qui arrive. Il faut croire qu'il n'a pas tiré les leçon de SotC, trop ambitieux pour le hardware de l'époque, et comme tout artiste, reste quelque peu décalé de la réalité.

Attention, je ne crache pas sur le bonhomme, car j'aime énormément ce qu'il fait. A vrai dire, ma pensé va justement dans le sens de le protéger ainsi que ce qu'il apporte à l'industrie. je m'explique ...

En soit, que le jeu sorte dans 2 ans n'est pas LE problème. C'est que même après autant de temps et donc d'argent (ce qui le différencie beaucoup des précédents ICO et SotC d'un point de vue budget) il reste la possibilité qu'il fasse un bide commercial comme les 2 autres.
Sony a toujours supporté Ueda et ses idées, sauf qu'ici, l'impact d'un échec serait tout autre, et j'ai bien peur qu'on ne trouve plus personne pour miser sur les projets du bonhomme à l'avenir (d'autant qu'il à quitter Sony).
Et c'est bien ce dernier point qui serait dommageable pour l'industrie toute entière (on ne compte plus le nombre de studio plus ou moins renommer qui ont fermé malgré de bons titres mal vendu).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rikkimaru » 16 Juin 2012, 13:10

Il sortira un jour, et il sortira quand il sera prêt

Sans déconner ? Merci ça clarifie bien les chose. ::)

Schadows Wrote:En soit, que le jeu sorte dans 2 ans n'est pas LE problème. C'est que même après autant de temps et donc d'argent (ce qui le différencie beaucoup des précédents ICO et SotC d'un point de vue budget) il reste la possibilité qu'il fasse un bide commercial comme les 2 autres.
Sony a toujours supporté Ueda et ses idées, sauf qu'ici, l'impact d'un échec serait tout autre, et j'ai bien peur qu'on ne trouve plus personne pour miser sur les projets du bonhomme à l'avenir (d'autant qu'il à quitter Sony).
Et c'est bien ce dernier point qui serait dommageable pour l'industrie toute entière (on ne compte plus le nombre de studio plus ou moins renommer qui ont fermé malgré de bons titres mal vendu).

J'ai surtout l'impression qu'en quittant Sony, Fumito Ueda a tout simplement quitté le monde du jeu vidéo, parce qu'il avait une place assez privilégié chez Sony quand même. J'espère que the Last Guardian ne sera pas son dernier jeu mais j'ai quand même des doutes. :(
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shinobu » 16 Juin 2012, 13:35

Business is business
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jemalici » 16 Juin 2012, 20:50

salut! On parle tellement de ce jeu que l'on va finir par l'oublier.
jemalici Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Archives des commentaires de news