Forums GAMERGEN
The Last of Us : bonus de précommande et multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le mode multi, c'est l'excuse trouvée pour vendre des maps après. C'est tellement plus simple que de trouver quelque chose pour prolonger le scénario de manière intéressante (comme les deux DLC d'Alan Wake par exemple).
-
Anonyme_30
Re: The Last of Us : bonus de précommande et multijoueur
Curieux de voir la liste des trophées. Sinon le pré-commander pour le mutli bof mais dans tout les cas je vais le pré-commander car j'ai très envie de me plonger dans cette aventure.
-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Je jeu que j'attends avec impatience mais ce attente ne justifie pas la precommande selon moi qui est very useless pour ne pas changer .
A quand les precommande avec platine sans effort et armes super cheaté ? pffff
A quand les precommande avec platine sans effort et armes super cheaté ? pffff
-
Sora_91 Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris
Sora_91 Wrote:A quand les precommande avec platine sans effort et armes super cheaté ? pffff
Pour le Platine direct, si c'était un bonus d'un collector comprenant juste ça et le jeu pour 200€, ça se vendrait comme des petits pains tellement certains sont atteints.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Pour le Platine direct, si c'était un bonus d'un collector comprenant juste ça et le jeu pour 200€, ça se vendrait comme des petits pains tellement certains sont atteints.
Lol, tellement ! ^^
-
Balthazar Gamer Hardcore
Ouahh , je l'attends avec impatience celui-là !! 

-
sora06 Gamer Maitre
Sora_91 Wrote:A quand les precommande avec platine sans effort et armes super cheaté ? pffff
C'est déjà le cas avec dead space 3

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Renaudstrato Wrote:Comme pour Uncharted 2 et 3, je prédis deux trophées faciles liés au multi pour l'obtention du platine puis après avalanche de DLC afin de faire chuter le 100% à 51%.
Et donc de s'acheter soit un season pass ou une version GOTY pour les plu patients qui souhaitent obtenir le 100%...
ça change rien tu auras toujours le 100% vu que les dlc sont pas classé avec les trophées par défaut !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je suis quand même curieux de voir ce que va être le mode multijoueur...Si c'est comme Uncharted, ce n'est même pas la peine...
Mais du coup, je vais quand même le réserver quand les précommandes pour la France seront ouvertes, juste histoire d'avoir la bande originale du jeu.
Mais du coup, je vais quand même le réserver quand les précommandes pour la France seront ouvertes, juste histoire d'avoir la bande originale du jeu.
-
MisterC28 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2