Forums GAMERGEN
The Last of Us : enfin des détails et des captures pour le multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Last of Us : enfin des détails et des captures pour le multijoueur
De quoi va pouvoir accoucher une si longue attente ?
Lire la news : The Last of Us : enfin des détails et des captures pour le multijoueur
Lire la news : The Last of Us : enfin des détails et des captures pour le multijoueur
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Enfin des détails et des captures pour le multijoueur
"Rien de transcendant au final, et c'est peut-être pour cela que les développeurs n'ont pas tenu à insister sur cet aspect du titre certes intéressant, mais apparemment pas aussi captivant que la visiblement impressionnante histoire solo."
Pourtant ce n'est pas Naughty Dog qui avait annoncé que leur mode multijoueur allait être l'un des meilleurs au monde?
Pourtant ce n'est pas Naughty Dog qui avait annoncé que leur mode multijoueur allait être l'un des meilleurs au monde?

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Re: The Last of Us : enfin des détails et des captures pour
Rha merde jpensais qu'il y'aurai eu un mode jeu survie avec plein d'infecté, dommage !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Toujours que de belles paroles, on nous annonce un des meilleurs mutli jamais faits et ça à l'air plutôt banal au final. A voir par la suite !
-
Metalsl Gamer du Dimanche
C'est clair qu'un mode survie à plusieurs (dans le genre du multi de Mass Effect 3) était tout indiqué pour un jeu comme The Last Of Us, alors qu'un multi compétitif ne l'est pas vraiment (à mon sens).
J'espère qu'un mode comme celui la sera présent.
Après à voir si il y a des originalités.
J'espère qu'un mode comme celui la sera présent.
Après à voir si il y a des originalités.
-
Remysterio Gamer du Dimanche
vous inquietez pas!! y aura probablement un mode survie! mais faudra banquer !!!! pitoyable! 

-
mekia79 Gamer Averti
M'ouais a voir sur le moment sa peut être intéressant mais il y'a un gros truc qui m’inquiète :

Je vois déjà les abus de ce mode Listen ça risque d'énerver plus d'un (moi y compris)

Je vois déjà les abus de ce mode Listen ça risque d'énerver plus d'un (moi y compris)

-
JohnWayne Gamer Pro
video de multi : http://www.youtube.com/watch?v=ejL44YihoU8

-
Diel Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1