Forums GAMERGEN
The Last Of Us est en développement depuis 2 ans et compte un ancien d'Enslaved
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

chuifou87 Wrote:Je comprends pourquoi Uncharted 3 a été baclé maintenant car l'équipe était sur 2 fronts en même temps. A l'inverse Uncharted 2 ou tout l'équipe était dessus et ça se ressent dans U3 car trop d'élipses scénaristiques et l'enchainement d'environnements est trop précipité, ça n'est pas aussi fluide et cohérent que dans le 2ème opus. Uncharted 2 reste le meilleur de la Trilogie actuellement. J'attends beaucoup du spin-off PS Vita. Quand à Last Of Us, j'aime bien le rapprochement avec "je suis une Légende" donc j'attends du concret avant de me décider, l'E3 2012 sera le bon moment pour ça.
Nimportequoi !

Dans un studio, il n'y a pas que UNE seule équipe ! ... on va pas mettre 1M de personnes pour un jeux (on est pas dans Assassin's Creed

après si tu trouve que U3 a était baclé perso c'est ton avis ... mis a part la cinématique de fin il est complet !
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: The Last Of Us est en développement depuis 2 ans et comp
Je dirais que dans ce jeu nous n'avons pas affaire à des zombie à proprement parlé mais plutôt à des infectés comme dans le film je suis une légende ou encore 28 jours (semaines) plus tard
Dans ce jeu les humains sont infectés par un champignon
Dans ce jeu les humains sont infectés par un champignon
-
Dub266 Gamer Pro
toujours à vous plaindre des graphisme
si vous voulez juste de beau graphisme regardez un film et vous serrez satisfait
perso je préfère un bon jeux avec des graphisme à la tetris qu'un jeux de merde avec des graphismes de fous
si vous voulez juste de beau graphisme regardez un film et vous serrez satisfait
perso je préfère un bon jeux avec des graphisme à la tetris qu'un jeux de merde avec des graphismes de fous
-
dose6996 Gamer du Dimanche
- Prénom: kyli
a mon avis et je pense que beaucoup sont d'accord on sera a la 3eme personne et un seul but survivre ! munition limité et pas seulement les zombies a deglinguer mais aussi d'autre survivant ! donc je pense que (vue que les comparaison cenaristique s'impose) on est a un croisement entre "je suis une legende" "28 semaine plus tard" et "le livre d'eli" a la sauce naughty dog ! bref plus j'en entends parler plus je veux du gameplay !
-
pLm234 Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2