Forums GAMERGEN
The Last of Us : la campagne sera jouable uniquement en solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Last of Us : la campagne sera jouable uniquement en solo
Le multijoueur sera néanmoins présent.
Lire la news : The Last of Us : la campagne sera jouable uniquement en solo
Lire la news : The Last of Us : la campagne sera jouable uniquement en solo
-
The Fake_1_1
Re: The Last of Us : la campagne sera jouable uniquement en
Surement un multi online, comme uncharted 2 et 3.
-
saeba25 Gamer Hardcore
- Pays: France
Tant pis pour un mode coop. Je n'attendais pas ça pour ce jeu. Il y aura quand même un multijoueurs qui peut être vraiment fun.
-
EdWard89 Gamer Argent
Je n'arrive pas a remettre la main sur la news PS3Gen (mais la news originale provient de gameinformer début février), mais ça avait déjà été dis peu après les premières cinématiques de présentation si je me souviens bien.
Les dev indiquait qu'il était beaucoup plus difficile de développer les personnages et l'histoire autour d'eux si quelqu'un pouvait prendre le contrôle de ce dernier à tout moment.
Les dev indiquait qu'il était beaucoup plus difficile de développer les personnages et l'histoire autour d'eux si quelqu'un pouvait prendre le contrôle de ce dernier à tout moment.
-
Schadows Gamer Bronze
Comme pour les uncharted, je trouves que pour suivre la trame principal en solo, vaut mieux être seul d'un bout à l'autre et franchement si c'est aussi prennant que les uncharted sa me dérangera pas du tout
-
Charly159 Gamer Averti
- Prénom: Quentin
sa ne gene personne j ai l impression
moi un peu decu quand meme
j aime pouvoir fair mes jeu a 2 du debut a la fin
moi un peu decu quand meme

j aime pouvoir fair mes jeu a 2 du debut a la fin

< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
Un peu surpris à la première annonce à l'époque, mais c'était finalement assez compréhensif. Une campagne entière en co-op signifie également que les persos ne se sépare jamais, etc ... ce qui bride un peu les possibilité du côté du scénario.
Maintenant, je dois avouer que j'ai adoré faire RE5 en co-op (tenu 10 min tout seul tant l'autre pouf était mal gérée).
Maintenant, je dois avouer que j'ai adoré faire RE5 en co-op (tenu 10 min tout seul tant l'autre pouf était mal gérée).
-
Schadows Gamer Bronze
Surtout que la petite elle doit pas être censée être une guerrière as de la gâchette... Pour lui donner de la crédibilité il ne faut pas que l'on puisse la contrôler. Dans RE5 les deux persos sont plus ou moins égaux.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je n'en attendai pas vraiment pour ce jeu perso
-
eldiabo Gamer Pro
Pour moi les 2 persos ne font qu'un et Ellie agit en fonction de ce que fait son père, donc qu'il n'y ait pas de coop ne me gène absolument pas. Veiller sur elle fait partie du jeu. Si ce genre de situation arrivait dans al vraie vie, nous parents aurions à gérer des mômes, personne ne les controlerait. Ca ne fait que rajouter à l'immersion....
J'espère juste qu'elle n'aura pas une IA au QI d'huitre, et qu'elle reste quand même gérable, sans aggro à tout va....
Mais Naughty dog nous a montré avec Helen dans Uncharted qu'isl savaient gérer un perso secondaire... Je suis confiant !
J'espère juste qu'elle n'aura pas une IA au QI d'huitre, et qu'elle reste quand même gérable, sans aggro à tout va....
Mais Naughty dog nous a montré avec Helen dans Uncharted qu'isl savaient gérer un perso secondaire... Je suis confiant !
-
pipam Gamer Hardcore
Heu ... Ellie n'est pas sa fille n__n
-
Schadows Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1