Forums GAMERGEN
The Last of Us - La démo fournie avec God of War: Ascension est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu te trompe ça mettras surement plus de temps à s'installer qu'à télécharger :p
@bibou62 : 132mo ?? j'ai du mal à te croire ^^
tu te trompe ça mettras surement plus de temps à s'installer qu'à télécharger :p
@bibou62 : 132mo ?? j'ai du mal à te croire ^^
-
Arquion Gamer Bronze
- Pays: France
Re: The Last of Us - La démo fournie avec God of War: Ascens
bilou62 Wrote:c'est bon pour la demo , je suis en train de la telecharger !la taille de la demo fait 132 MB ! bonne demo a tous !
132MB pour avoir accès au télechargement après je sais pas mais avec mes 2 Méga de débit ça me met 4h30 d'attente !!!
-
arclone Gamer Maitre
oui 132 et moi j"ai eu un problème a cause de leur maintenance... la démo et lié a mon compte mais je ne peut pas la télécharger c'est génial wouhou journée merdique vive le code d'érreur, je vai sêtre obliger de me crée un autre compte a tout les coups ça me les brise lol
Hourra jai juste désactiver et réactiver mon système PS3 de mon compte et ça fonctionne
et oui 132Mo mais c'et très étrange quand même 132 Mo la démo... ça sent la téléchargement in game ensuite la...
Hourra jai juste désactiver et réactiver mon système PS3 de mon compte et ça fonctionne

et oui 132Mo mais c'et très étrange quand même 132 Mo la démo... ça sent la téléchargement in game ensuite la...
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
Les 132mo de la démo sont en fait un " launcher "
Une fois lancer choisissez votre langue... Puis le téléchargement commencera !!
La démo pèse " 2214 MB "
La démo pèse " 2214 MB "

-
Amato34 Gamer Maitre
J'ai fait la demo, pas mal mais je trouve que c'est chaud quand y'a trop d'ennemis on sais plus ou donner de la tête entre les mec qui te voient et te fonce dessus et les cliqueurs qui t'ecoutent et te foncent dessus ...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bilou62 Wrote:c'est bon pour la demo , je suis en train de la telecharger !la taille de la demo fait 132 MB ! bonne demo a tous !
Au fait la demo est en partie dans le blu ray
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Amato34 Wrote:Les 132mo de la démo sont en fait un " launcher "
La démo pèse " 2214 MB "
ah ok merci pr l info bon jeu!!
-
arclone Gamer Maitre
qui c'est qui avais raison hein
c'est bibi xD téléchargement ingame ^^

iPad Air 2 128Go WiFi
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
Playstation 3 ultra slim
Nintendo Switch
PS Vita sport et racing
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
Je viens de la finir avec de très bonne condition de jeu ( home-cinéma + belle écran ) et jpeux vous dire que ca déchire la rétine ainsi que les tympans, les bruitages sont énormes ( la pluie, l'orage, le bruit des immeubles qui craquent, les infectés ), la VF pour le moment est plutôt bonne, un petit bémol pour la voix de Joël je trouve ( plus rogue j'aurais préféré )
Niveau graphique, on touche peut être ( surement ^^ ) au plus beau jeu de la PS3, les animations faciales bien foutu, des détails partout dans le décor, etc ...
Côté gameplay, c'est un chouïa plus lourd qu'Uncharted dans les déplacements ce qui rend " plus stressant/angoissant " les affrontements, puis le jeu a l'air difficile en mode normal !
Donc pour ma part c'est que du bon, alors vivement le 14 juin !
Niveau graphique, on touche peut être ( surement ^^ ) au plus beau jeu de la PS3, les animations faciales bien foutu, des détails partout dans le décor, etc ...
Côté gameplay, c'est un chouïa plus lourd qu'Uncharted dans les déplacements ce qui rend " plus stressant/angoissant " les affrontements, puis le jeu a l'air difficile en mode normal !
Donc pour ma part c'est que du bon, alors vivement le 14 juin !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
The Last of Us - La démo fournie est disponible
Bon alors voici un peu mon avis sur a démo.
Déjà, rassurez-vous la démo ne spoile rien sur le jeu en lui même.
Elle est là pour vous faire découvrir le gameplay du jeu.
Techniquement, c'est du très très très très très grand art
On savait que Naughty Dogs étaient des artistes dans le domaine du graphisme mais là, The Last Of Us est juste somptueux
La PS3 crache ses tripes et je pense que les possesseurs de modèles FAT vont l'entendre hurler
Au niveau des animations, ça reste du pur Naughty Dogs et dans la lignée des Uncharted.
Au niveau ambiances, je retrouve un peu les sensations que j'avais éprouvé lors du premier Resident Evil, sauf que là, on incarne un être humain plus âgé et qui, en plus, n'a pas de lance grenade, de fusil à pompe ou autre lance roquette à missiles télécommandés.
En fait l'ambiance de ce jeu est juste fabuleuse. Le moindre bruit, le moindre cri, tout nous pousse à être vigilant car les armes ne sont pas légion et les munitions encore moins.
Et la fin de la démo nous donne l'occasion de nous mesurer à quelques infectés et pour l'avoir fait en niveau normal, je peux vous dire que j'ai dû la refaire plus d'une fois car ce sont des fous dangereux
Certains peuvent vous voir (les infectés les plus "récemment" transformés) et d'autres sont aveugles mais par contre ils ne sont pas sourds du tout.
Un mélange de combat en temps réel avec quelques QTE mais vraiment admirablement bien intégré et qui ne monopolise pas l'intégralité du combat.
Bref, pour moi, cette démo m'a conforté dans l'achat de ce jeu et il me tarde d'être à la mi-juin pour jouer au jeu complet qui, je pense, s'annonce comme le plus bel hommage que pouvait rendre Naughty Dogs à la PS3 avant l'arrivée de sa remplaçante !!

Déjà, rassurez-vous la démo ne spoile rien sur le jeu en lui même.
Elle est là pour vous faire découvrir le gameplay du jeu.
Techniquement, c'est du très très très très très grand art

On savait que Naughty Dogs étaient des artistes dans le domaine du graphisme mais là, The Last Of Us est juste somptueux

La PS3 crache ses tripes et je pense que les possesseurs de modèles FAT vont l'entendre hurler

Au niveau des animations, ça reste du pur Naughty Dogs et dans la lignée des Uncharted.
Au niveau ambiances, je retrouve un peu les sensations que j'avais éprouvé lors du premier Resident Evil, sauf que là, on incarne un être humain plus âgé et qui, en plus, n'a pas de lance grenade, de fusil à pompe ou autre lance roquette à missiles télécommandés.
En fait l'ambiance de ce jeu est juste fabuleuse. Le moindre bruit, le moindre cri, tout nous pousse à être vigilant car les armes ne sont pas légion et les munitions encore moins.
Et la fin de la démo nous donne l'occasion de nous mesurer à quelques infectés et pour l'avoir fait en niveau normal, je peux vous dire que j'ai dû la refaire plus d'une fois car ce sont des fous dangereux

Certains peuvent vous voir (les infectés les plus "récemment" transformés) et d'autres sont aveugles mais par contre ils ne sont pas sourds du tout.
Un mélange de combat en temps réel avec quelques QTE mais vraiment admirablement bien intégré et qui ne monopolise pas l'intégralité du combat.
Bref, pour moi, cette démo m'a conforté dans l'achat de ce jeu et il me tarde d'être à la mi-juin pour jouer au jeu complet qui, je pense, s'annonce comme le plus bel hommage que pouvait rendre Naughty Dogs à la PS3 avant l'arrivée de sa remplaçante !!

-
Tom59_1_1
Moi aussi c'est day one par contre j'ai pas trouver comment courir ? Ou alors il ne va pas plus vite qu'en restant appuyé sur L2 ?
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:Moi aussi c'est day one par contre j'ai pas trouver comment courir ? Ou alors il ne va pas plus vite qu'en restant appuyé sur L2 ?
oué, normal, il sprint illimité, donc si il galope comme un cheval cela serai démesuré , il y a pas grosse différence mais sa suffit pour aller plus vite ^^
Sinon je suis ok, pour la plupart des avis, ambiance vraiment sanglante, effrayante, angoissante, et à la fin de la démo, ou il y a 4/5 infectées de types différents, je m'en fais un discret mais les autres sont trop scripté dans les déplacement cest dommage, donc je me suis fais repérer par un rôdeur que j'ai frapper comme une brute mais du coup tous les autres ce sont pointés vers moi, mais j'ai quand même survécu en difficulté normal donc pour ce qui disent que en normal cela reste difficile faut pas abusé , par contre en difficile , le challenge serait déjà plus de taille !!!! Impatient !!!
-
benejam Gamer Maitre
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3