Forums GAMERGEN
The Last of Us : la perception de Naughty Dog
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GIMB Wrote:Il est dur avec Heavy Rain, ce jeu a révolutionné le genre vidéoludique et malgré l'éternel respect que j'ai pour Naughty Dog, après cette déclaration quelque peu hautaine, je suis vraiment curieux de voir comment ils ont fait pour exploiter davantage cet aspect du jeu...
Non Heavy Rain n'a pas révolutionné le jeux vidéo, ( tu oublier Shenmue bien avant) mais Quantic Dream avec Heavy Rain à montré que le jeux vidéo peut encore avoir des ressources, qu'il y a encore des pistes inexploré tant en narration qu'en gameplay.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: The Last of Us : la perception de Naughty Dog
J'ai pas connu Shenmue
Au temps pour moi, alors! Mais il est sévère avec HV à mon goût malgré tout.

Au temps pour moi, alors! Mais il est sévère avec HV à mon goût malgré tout.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
bizz Wrote:moi la bande annonce me fait fortement penser au film " je suis une legende"
surtout lorsqu'il sortent de leur cabane, avec la ville pleine de vegetation........
a mon avis ils s'en sont inspirés....
D'où l'intérêt de lire la news

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Si le mec ne reconnait que "28 jours plus tard" et "The walking dead" (à la saison 2 bien décevante cependant), c'est ptet parce qu'il a lu le génial "Je suis une légende" avant d'en voir le massacre cinématographique!
J'ai une seule inquiétude sur ce jeu : que le gameplay soit assisté (un peu ce que je reproche à Uncharted).
A part ce point, je suis très optimiste et je suis très intéressé par le projet
J'ai une seule inquiétude sur ce jeu : que le gameplay soit assisté (un peu ce que je reproche à Uncharted).
A part ce point, je suis très optimiste et je suis très intéressé par le projet

-
Temet Gamer Hardcore
Trés intéréssant, vivement plus d'information
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
bizz Wrote:moi la bande annonce me fait fortement penser au film " je suis une legende"
surtout lorsqu'il sortent de leur cabane, avec la ville pleine de vegetation........
il se sont surtout inspiré de Enslaved ouai, surtout qu'il y a un dev' de Ninja Theory dans le projet
-
Chris Ravenci Ancien
Ah y'a pas à dire, t'es un malin. Tu dois être le 1er type au monde à qui ça a sauté aux yeux. Merci, vraiment. On ne sait pas ce qu'on aurait fait sans toi

Sinon, je trouve ces déclarations un peu hautaines. Ils n'ont pourtant pas besoin de ça...
-
Duiken Gamer Hardcore
Duiken Wrote:bizz Wrote:moi la bande annonce me fait fortement penser au film " je suis une legende"
Ah y'a pas à dire, t'es un malin. Tu dois être le 1er type au monde à qui ça a sauté aux yeux. Merci, vraiment. On ne sait pas ce qu'on aurait fait sans toi![]()
Sinon, je trouve ces déclarations un peu hautaines. Ils n'ont pourtant pas besoin de ça...
merci pour toute ces éloges....
je sais tres bien que sans moi tu es perdu alors je me si permis de faire la remarque juste au cas ou.....
et juste une chose, arrêter de vous acharné des que quelqu'un dis une connerie svp..
j'avais juste survoler la news et je n'avais pas fais attention a l’allusion a "je suis une légende"...
est ce que je mérite la guillotine pour ça??
ou bien seriez vous un minimum indulgent????
-
bizz_1 Gamer Maitre
fricadelle Wrote:où comment concilier un gameplay intelligent dans un jeu de zombie
C'est pas des zombies.
-
Sephiroth_1_1_1
Le film "La route" aussi ressemble beaucoup.
-
boux38 Gamer Hardcore
bizz Wrote:Duiken Wrote:bizz Wrote:
est ce que je mérite la guillotine pour ça??
ou bien seriez vous un minimum indulgent????
Perso ... je suis pour un petit vote

Guillotine ou indulgence ... faut avouer que perso dans tout les jeux ou j ai eu le choix d etre gentil ou mechant (fable me vient directement a l esprit et plus vieux, Black and white) J ai jamais reussi a etre gentil

Donc pour moi se sera guillotine !
A plus

-
ptoleme24 Gamer Débutant
Autant quand j'ai appris l'existence de ce jeu et que j'ai vu le premier trailer, j'avais hâte qu'il sorte, autant là en ayant lu cette décalaration, qui est, je trouve, un peu hautaine et méprisante, je me dis qu'ils ont intérêt de bien gérer leur jeu car s'ils continuent à débiter des choses pareilles, de nombreux joueurs vont les attendres au tournant.
Don wait and see pour pouvoir juger si ce jeu sera si novateur et original que le monsieur le prétend.......
Don wait and see pour pouvoir juger si ce jeu sera si novateur et original que le monsieur le prétend.......
-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3