Forums GAMERGEN
The Last of Us succombe aussi au Season Pass
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : The Last of Us succombe aussi au Season Pass
Lire la news : The Last of Us succombe aussi au Season Pass
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Last of Us succombe aussi au Season Pass
Ils sont casse c**** avec leur DLC mais bon fallait s'en douter, on verra, je pense que j'achèterais le jeu et si il est bien et qu'il le mérite peut être que je cracherais encore du fric pour ce jeu x) ou attendre une version GOTY, après tout les Uncharted sont passé par la 

-
Bice61 Gamer Pro
- Prénom: Malik
Je crois que vais le payer même si je déteste cette pratique
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
C'est une bonne raison, pour moi en tout cas, d'attendre une GOTY pour un prix moins élevé. Comme d'hab, j'attends 

-
Maho_1 Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Il paraît donc évident que les DLC concernent aussi bien la campagne que le multijoueur, un fait assez dérangeant pour les futurs joueurs qui auraient assurément bien aimé profiter de l'expérience, au moins solo, dans son intégralité en achetant seulement le disque de base.
Quel foutage de gueule quand même.
C'est limite un bon gros doigt d'honneur fait aux consommateurs ce genre de pratiques et nous on est censés tolérer ça... c'est bien triste, mais on commence à avoir l'habitude hein...
M'enfin bon on attendra la version GOTY pour avoir un jeu complet et éviter de se retrouver avec un jeu partiellement terminé à cause de contenus manquants qui à la base auraient dû être insérés dans la galette sans avoir à nous demander de payer un supplément.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Rikkimaru Wrote:Il paraît donc évident que les DLC concernent aussi bien la campagne que le multijoueur, un fait assez dérangeant pour les futurs joueurs qui auraient assurément bien aimé profiter de l'expérience, au moins solo, dans son intégralité en achetant seulement le disque de base.
Quel foutage de gueule quand même.
C'est limite un bon gros doigt d'honneur fait aux consommateurs ce genre de pratiques et nous on est censés tolérer ça... c'est bien triste, mais on commence à avoir l'habitude hein...
M'enfin bon on attendra la version GOTY pour avoir un jeu complet et éviter de se retrouver avec un jeu partiellement terminé à cause de contenus manquants qui à la base auraient dû être insérés dans la galette sans avoir à nous demander de payer un supplément.
franchement on verra le contenu des DLC, mais je préfère encore ça que ce que propose les nouvelles console X1 (pour l'instant)
-
Arquion Gamer Bronze
Je viens d'annuler ma commande edition joel
ce sera version complete du coup, et vu qu'il va falloir attendre pour cette version, ce sera certainement la potentielle version ps4.

ce sera version complete du coup, et vu qu'il va falloir attendre pour cette version, ce sera certainement la potentielle version ps4.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
100 boules le jeu, normal.
Ce qui est plutôt pas mal avec l'ère d'Internet, c'est qu'on est informé de façon quasi-continue qu'on va se faire enfler et en plus on nous annonce ça avec le sourrire (ça me fait un peu penser à la chanson des Guns Welcome to the jungle, là on nous dit clairement de banquer et qu'on se fera avoir^^).
Quoiqu'il en soit, pré-co annulée, faut pas déconner naughtydog fait peut-être de l'excellent boulot mais là non (ils se permettent même de mettre en dlc ce qui était inclu dans le disque il y a encore 2 ans). Seul R* n'aura pas cédé aux sirènes du dlc préférant se positionner sur le segment du stand alone, et c'est tout à leur honneur.
Ce qui est plutôt pas mal avec l'ère d'Internet, c'est qu'on est informé de façon quasi-continue qu'on va se faire enfler et en plus on nous annonce ça avec le sourrire (ça me fait un peu penser à la chanson des Guns Welcome to the jungle, là on nous dit clairement de banquer et qu'on se fera avoir^^).
Quoiqu'il en soit, pré-co annulée, faut pas déconner naughtydog fait peut-être de l'excellent boulot mais là non (ils se permettent même de mettre en dlc ce qui était inclu dans le disque il y a encore 2 ans). Seul R* n'aura pas cédé aux sirènes du dlc préférant se positionner sur le segment du stand alone, et c'est tout à leur honneur.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Comme avec U3 il me semble, non?
Fin dans tous les cas, c'était a douter. Pour ma part, je ne suis pas du tout intéressé par le jeu, donc je me laisserai peut-être tenté lors de la sortie de la version GOTY l'année prochaine, que je payerai 30€ sur Zavvi
Fin dans tous les cas, c'était a douter. Pour ma part, je ne suis pas du tout intéressé par le jeu, donc je me laisserai peut-être tenté lors de la sortie de la version GOTY l'année prochaine, que je payerai 30€ sur Zavvi

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Faut voir ce qu'ils ont fait avec les DLC et MAJ foutage de gueule sur U3, faut l'avoir vécu en tant que joueur que voir que ND a complément changé de mentalité et effectivement comme dit plus haut ils ne respectent plus leurs clients. Maintenant ils savent surtout faire du marketing et du business, mais des jeux ça reste à prouver attention à leur promo poudre aux yeux sur The Last of US, je reste très perplexe sur le faussé qu'il y aura entre l'idée qu'on peut ce faire du jeu d'après les trailers, promo... et la qualité finale du soft.
Activision et Bobby n'ont qu'à bien ce tenir, faite comme moi boycotter ND n'acheter plus leurs jeux on n'est beaucoup d'anciens joueurs du Online d'U3 à avoir prit cette décision ils nous ont trop prit pour des cons sur ce multi, ils nous auraient cracher à la gueule ça aurai été encore plus poli.
Activision et Bobby n'ont qu'à bien ce tenir, faite comme moi boycotter ND n'acheter plus leurs jeux on n'est beaucoup d'anciens joueurs du Online d'U3 à avoir prit cette décision ils nous ont trop prit pour des cons sur ce multi, ils nous auraient cracher à la gueule ça aurai été encore plus poli.
-
azertyxpp Gamer Or
Je vais attendre plus d'informations sur le DLC solo avant d'acheter le jeu. Si c'est une mission/quête annexe sans grand rapport avec l'histoire ça ne fera rien de m'en passer. Mais si cela apporte un vrai plus à l'histoire j'attendrai la version complète ou une réduction conséquente du jeu.
Moi qui pensais y jouer dans quelques jours... je suis blasé
Moi qui pensais y jouer dans quelques jours... je suis blasé

-
Sky Gamer Pro
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3