Forums GAMERGEN

The Last of Us succombe aussi au Season Pass

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last of Us succombe aussi au Season Pass

Message non lupar MetalRaiden » 28 Mai 2013, 23:18

Je suis vraiment déçu... Autant je me fiche du online mais faire ça sur le mode solo, je trouve ça honteux.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 28 Mai 2013, 23:39

pourquoi :'(
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar EdWard89 » 28 Mai 2013, 23:49

Ah oui quand même ça fait un coup... j'hésite à annuler ma pré-commande. En plus je me suis pris le guide pour la collection ( maintenant ça ma refroidit ). Ils vont peut être rajouter juste une petite mission sans aucune importance à la AC3.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mekia79 » 29 Mai 2013, 00:54

quand on vois ce genre de politique finalement le hack a du bon! marre des jeux en kit!! :(
mekia79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Arquion » 29 Mai 2013, 01:49

ahlala on sait rien de ces DLC mais vous le jugé déjà coupable...
attendez avant de gueuler dans le vide...

marre d'entendre des moutons bêler au moindre bruit
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Mai 2013, 02:25

Personnellement, depuis que les deux constructeurs ont annoncé la non-rétrocompatibilité de leurs futures consoles, je boycotte à 100% tout ce qui est dématérialisé, et j'invite tout le monde à faire pareil. Tous ces jeux loués à long terme, irrécupérables sur une autre console lorsque les serveurs seront coupés pour les consoles actuelles... Sur PS4 je n'en achèterai pas non plus ! Sur Xbox One, faudrait déjà que j'achète la console un jour, or en l'état c'est niet.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Arquion » 29 Mai 2013, 02:50

@Steve301187 :

Vive Steam ^^
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 29 Mai 2013, 02:56

Arquion Wrote:ahlala on sait rien de ces DLC mais vous le jugé déjà coupable...
attendez avant de gueuler dans le vide...

marre d'entendre des moutons bêler au moindre bruit

Pourtant il n'y a qu'à avoir vécu leur politique sur le multi d'U3 pour voir ça d'un mauvais oeil, cette news c'est juste une suite logique de cette surenchère marketing, business (voir mon précédent post). ND sait faire de l'argent et des grosses promo à défaut de faire des jeux.

Dans tout les cas, même avant cette annonce je pensais déjà que "The Last of US" ce serai sans moi même si finalement il ce voit bien noté (ce que je doute fortement). Je considère qu'ils m'ont assez fait baisser mon froc sur le multi de U3 faut savoir garder sa fierté, ND ne gagnera plus jamais un euro sur mon dos.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mai 2013, 02:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar babaookikou » 29 Mai 2013, 02:59

Bon après faut aussi comprendre que si ils continue à faire des DLC c'est qu'il y à un public et de la demande. Ce n'est pas parce que vous trouvez cela inadmissible que le reste du monde ne dépense pas dans les jeux.

C'est un contenu qui n'est pas obligatoire, si il y en as c'est réellement qu'il y a une demande. Moi je soutient les DLC si cela peut permettre aux joueurs qui aime de continuer à prolonger leurs expériences, n'oubliez pas que c'est totalement dispensable.

Ce que par contre je ne soutient pas c'est des DLC Type Asuras Wrath, un jeu merveilleux mais la vraie fin en DLC, vraie fin qui est 100% mieux que la fin "normale"
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar azertyxpp » 29 Mai 2013, 03:31

@ babaookikou,

Les DLC même si les derniers d'U3 c'est du nawak c'est pas vraiment le problème, le problème c'est surtout les MAJ qui ont casualisées leur multi pour garder le plus de joueurs possible, à tel point qu'ils ont pour moi et beaucoup complètement dénaturé le multi au fil des MAJ le gameplay s'en ressent beaucoup moins de challenge, la tactique et la maîtrise ne payent plus, le casual ce ressent vachement... Pour résumer ils ont carrément pourrit leur jeu en connaissance de cause, pour garder tous les noob sur leur jeu.

Bref j'ai payé environ 50 euro de DLC sur ce multi, mais aujourd'hui c'est plus du tout le même jeu, si le jeu aurai été présenté comme tel à l'époque jamais j'aurai prit ces DLC je considère que j'ai carrément été volé et pour moi ND n'est vraiment pas respectueux de ces joueurs et digne de confiance. On est beaucoup de joueurs dans mon cas.

Après je passe aussi les nombreux bans, censure sur leur site/ forum parce que tu dis que tu trouve la dernière MAJ abusée et que tu développe un peu.

Mais quant même avant que je parte définitivement de leur multi sur la fin s'était vraiment la fin de haricots, le multi n'avait déjà pas des serveurs pour accueillir correctement tous les joueurs sur le jeu beaucoup de problème de lag et bien ils ont trouvé le moyen de sortir une version F2P devant l'affluence de joueurs s'était même plus du lag s'était tout simplement injouable. Le type de DLC assez abject aussi des tickets pour participer à des tournois toutes les semaines si tu veux obtenir le plus haut rang bien sur il faut acheter des tickets et si vous êtes nul 3x plus que les autres. Et bien entendu comme les récompenses dures une semaine puis disparaissent de votre inventaire si tu les reveux faut refaire le tournoi de la semaine d'après et reprendre des tickets et ainsi de suite, cool.

J'ai pas tout développé mais je vous dis tout ça pour bien que vous sachiez à qui vous avez à faire avec ND depuis U3 ils ont bien changés.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Arquion » 29 Mai 2013, 03:45

pareil si je veu ce jeu c'est pour son solo, le multi dépend des jeux mais si c'est juste un multi à la U3 (que j'ai meme pas utilisé le code, le mec qui a acheté ma version d'occaz à bien du être content :) )
le DLC sur le multi du moment que cela ruine pas le multi c'est pas grave.
si cela vient des MAJ et non les DLC alors pourquoi crier sur eux ??
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 29 Mai 2013, 04:20

azertyxpp Wrote:@ babaookikou,

Les DLC même si les derniers d'U3 c'est du nawak c'est pas vraiment le problème, le problème c'est surtout les MAJ qui ont casualisées leur multi pour garder le plus de joueurs possible, à tel point qu'ils ont pour moi et beaucoup complètement dénaturé le multi au fil des MAJ le gameplay s'en ressent beaucoup moins de challenge, la tactique et la maîtrise ne payent plus, le casual ce ressent vachement... Pour résumer ils ont carrément pourrit leur jeu en connaissance de cause, pour garder tous les noob sur leur jeu.

Bref j'ai payé environ 50 euro de DLC sur ce multi, mais aujourd'hui c'est plus du tout le même jeu, si le jeu aurai été présenté comme tel à l'époque jamais j'aurai prit ces DLC je considère que j'ai carrément été volé et pour moi ND n'est vraiment pas respectueux de ces joueurs et digne de confiance. On est beaucoup de joueurs dans mon cas.

Après je passe aussi les nombreux bans, censure sur leur site/ forum parce que tu dis que tu trouve la dernière MAJ abusée et que tu développe un peu.

Mais quant même avant que je parte définitivement de leur multi sur la fin s'était vraiment la fin de haricots, le multi n'avait déjà pas des serveurs pour accueillir correctement tous les joueurs sur le jeu beaucoup de problème de lag et bien ils ont trouvé le moyen de sortir une version F2P devant l'affluence de joueurs s'était même plus du lag s'était tout simplement injouable. Le type de DLC assez abject aussi des tickets pour participer à des tournois toutes les semaines si tu veux obtenir le plus haut rang bien sur il faut acheter des tickets et si vous êtes nul 3x plus que les autres. Et bien entendu comme les récompenses dures une semaine puis disparaissent de votre inventaire si tu les reveux faut refaire le tournoi de la semaine d'après et reprendre des tickets et ainsi de suite, cool.

J'ai pas tout développé mais je vous dis tout ça pour bien que vous sachiez à qui vous avez à faire avec ND depuis U3 ils ont bien changés.

Oui je comprends mais la faute viens avant tout aux consommateurs qui crée la demande. Après ND je n'ai acheté aucun Uncharted alors je ne sais pas.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news