Forums GAMERGEN
The Last of Us : un collector exclusif pour Amazon Italie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: The Last of Us : un collector exclusif pour Amazon Itali
Vu la gueule du collector, qu'il reste en Italie...
- Bubble_1_1
Bubble Wrote:Vu la gueule du collector, qu'il reste en Italie...
Speak for you
-
Dahevos
Gamer Maitre
Pour le prix je trouve qu'il vaut bien le coup pour un collector. Sa change des collector a 150€ ou il y a une statuette en plus..
-
Squall-Onizuka
Gamer Pro
Squall-Onizuka Wrote:Pour le prix je trouve qu'il vaut bien le coup pour un collector. Sa change des collector a 150€ ou il y a une statuette en plus..
+1 a chaque fois on a des collectors bidon super cher et la qu'il reste tres accessible et complet (pour rappel une manette de ps3 neuve c'et entre 40€ et 60€) il n'y est que dans un pays qui plus est l'italie... On se delande bien ce qu'a l'italie de plus que les USA ou meme la françe pour avoir le droit a ca... Surement amazon.it qui a su se debrouiller avec naughty dog pour degoter ca pour son pays et dans ce cas la je les félicite et je ne peux que conseiller amazon.fr d'en prendre de la graine...
Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94
Gamer Pro
Sauf que le rédacteur c'est trompé, c'un sticker aussi pour la manette. Et non une manette inclus.
C'est pour ça que pour 20€ de plus, des stickers et une gourde de plus c'est bof bof à mon goût.
C'est pour ça que pour 20€ de plus, des stickers et une gourde de plus c'est bof bof à mon goût.
- Bubble_1_1
Le jeu simple me suffira amplement.
d'ailleurs c'est day-one pour moi voire day-minus-autant-de-jours-que-je-pourrai... lol
d'ailleurs c'est day-one pour moi voire day-minus-autant-de-jours-que-je-pourrai... lol
-
snuppedupen
Gamer Pro
- Prénom: Nacer
Bubble Wrote:Sauf que le rédacteur c'est trompé, c'un sticker aussi pour la manette. Et non une manette inclus.
Exact, c'est ce que je voulais écrire mais j'ai mis une virgule à la place... Merci de l'avoir signalé. C'est rectifié
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
Du coup il est vraiment pas terrible quoi ce collector.
Pour 20€ de plus qu'une édition simple on a 1 bouteille en fer et 2 stickers...
Pour 20€ de plus qu'une édition simple on a 1 bouteille en fer et 2 stickers...
-
Genesis
Gamer Or
rappelons que la notion de "collector" signifie objet de collection, pour un jeu, on subodore qu'il sera à l'effigie du jeu.
De là, tous les prix sont permis et il n'est pas de comparaison qui tiennent.
Un tableau peut valoir 5 ou 10€ ou valoir des millions selon qui l'a peint.
une feuille de papier avec des gribouillis et des ratures, c'est poubelles, mais si c'est Gainsbourg, c'est vendu aux enchères.
une bouteille en fer, tu peux en trouver dans une brocante ou une déchetterie mais une bouteille en fer griffé The last of Us faisant partie d'une edition de collection, ça peut valoir une partie des 20€, ça ne me choque pas
De là, tous les prix sont permis et il n'est pas de comparaison qui tiennent.
Un tableau peut valoir 5 ou 10€ ou valoir des millions selon qui l'a peint.
une feuille de papier avec des gribouillis et des ratures, c'est poubelles, mais si c'est Gainsbourg, c'est vendu aux enchères.
une bouteille en fer, tu peux en trouver dans une brocante ou une déchetterie mais une bouteille en fer griffé The last of Us faisant partie d'une edition de collection, ça peut valoir une partie des 20€, ça ne me choque pas
- Anonyme4
Totalement bidon .
J’espère qu'il y aura un vrai collector qui a de la gueule, pas comme cette chose.
J’espère qu'il y aura un vrai collector qui a de la gueule, pas comme cette chose.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Bubble Wrote:Sauf que le rédacteur c'est trompé, c'un sticker aussi pour la manette. Et non une manette inclus.
Argh.... je me crée un compte pour apporter cette info et je me fais griller...
- nabla666 Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1