Forums GAMERGEN
The Last of Us : un problème au lancement du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mes 2 seules soucis sur le jeu avant la MAJ (car je n'ai pas encore joué depuis la MAJ) c'était : Problème de son (voix décalé ou absente par rapport au mouvement de lèvres et ennemis qui ne voit pas ma coéquipière IA... et ne lui tir pas dessus.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: The Last of Us : un problème au lancement du jeu
Quelqu'un sait si les versions démat' sont concernées ?
-
Fans1709 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ahmad
Dragoon1010 Wrote:La technique du dentifrice est surtout utile dans le cas de griffes avéré, puisque le dentifrice viens boucher les griffes en question, mais là le BD n'as aucune griffe. Par contre en comparaison avec un autre jeu, il possède une sorte d'auréole (une tâche) sur sa partie gravée...
@Kevin:: Ils s'en sont déjà occupé sur le forum FR de playstation, moi je me suis uniquement occupé de forunir l'information ici même x) !
Oui mais ça lave aussi très bien la surface du BlueRay, en tout cas je trouve que je vais plus vite que de laver avec buée/ mouchoir pour un résultat bien plus net, ça brille et tout.
Par sorte d'auréole, c'est genre des lignes qui suivent la forme du BD plus vers le centre, le trou au milieu qui ne sont pas régulière et partent un peu en live, avec des nuances de couleur genre arc en ciel ? C'est bien ça ?
-
azertyxpp Gamer Or
Bah une sorte de tâche non uniforme couleur arc en ciel oui.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Sebosaure Wrote:Mes 2 seules soucis sur le jeu avant la MAJ (car je n'ai pas encore joué depuis la MAJ) c'était : Problème de son (voix décalé ou absente par rapport au mouvement de lèvres et ennemis qui ne voit pas ma coéquipière IA... et ne lui tir pas dessus.
Le fait que les ennemis ne voient pas Ellie est normal, c'est voulut, Naughty Dog on clairement annoncé que ce n'était pas un bug et était voulut par l'équipe de devs..

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
pb de lentille pkoi pas mais moi j'ai acheté une super slim avant hier et là c'est la 3ème fois que je joue à last of us (achetée pour ce jeu lol) et là tps de chargement au départ 5 minutes donc bon j'ai peut être pas eu de chance sur la série de console mdr en fait il charge jusqu'à j'sais plus combien et il recommence en restant lgtps à 76 et à 90% (un truc du genre)
-
teddyl97 Gamer Pro
- Prénom: Frank
Sebosaure Wrote:Mes 2 seules soucis sur le jeu avant la MAJ (car je n'ai pas encore joué depuis la MAJ) c'était : Problème de son (voix décalé ou absente par rapport au mouvement de lèvres et ennemis qui ne voit pas ma coéquipière IA... et ne lui tir pas dessus.
+ 1 pour les dialogues j'ai remarqué ce bug
Bon je sens que bientôt on jouera en version updatée lol
-
teddyl97 Gamer Pro
- Prénom: Frank
Moi au début j'ai eu ce problème ensuite plus aucun jeux ne fonctionne merci the last of us d'avoir exploser ma lentilles ou je ne sais quoi aucune infos de la part de sony comme d'habitude.
-
myck666 Gamer Averti
boulou97 Wrote:pb de lentille pkoi pas mais moi j'ai acheté une super slim avant hier et là c'est la 3ème fois que je joue à last of us (achetée pour ce jeu lol) et là tps de chargement au départ 5 minutes donc bon j'ai peut être pas eu de chance sur la série de console mdr en fait il charge jusqu'à j'sais plus combien et il recommence en restant lgtps à 76 et à 90% (un truc du genre)
C'est normal,un temps de chargement unique,mais assez long.
Perso aucun problème au lancement,les voix sont impec en VOSTFR (on FR certaines synchros sont loupées),et les rares problèmes que j'ai eu sont pas si grave (celui avant la maj,la sauvegarde qui bug) et tout a l'heure un plantage (après 5h de jeu).
Pour les problèmes de lecture,généralement c'est la lentille,un peu de poussière et hop,des gros problèmes,sa arrive surtout sur des blu-rays ou des dvd complètement remplis (sa arrive partout avec les lentilles,je me souviens du cas de Super Smash Bros Brawl sur Wii),après c'est peut-être un blème niveau software (genre la maj précédente a briser quelque chose),a voir.
-
blackwave59 Gamer Maitre
En aucun cas le problème viens de la poussières ces n'importe quoi ma console fonctionné super bien avant avec n'importe quel jeux jamais eu de freeze ou de bug etc... maintenant je joue a the last of us en 2 jours ma lentilles et morte par le jeux ou je ne sais quoi j'ai même fais la mise a jour firmware 4.45 qui fonctionne sur ma console
-
myck666 Gamer Averti
Dragoon1010 Wrote:Bah une sorte de tâche non uniforme couleur arc en ciel oui.
Oui alors c'est bien le même genre de "tache" que j'avais sur U3, elle va s'étendre avec le temps et les formes seront de plus en plus irrégulières et colorées, bizarre surement un problème particulier dut au double couche. J'ai déjà eu d'autres jeux PS3 en double couche dont MGS4 mais sans ce genre de problème, un problème propre aux jeux double couche de chez ND ?
-
azertyxpp Gamer Or
C'est pas parceque votre play est morte en voulant jouer à un jeu que c'est à cause de ce dernier, le fait que beaucoup de play rencontrent un problème avec the last of us est aussi du au fait qu'il se soit beaucoup vendu donc + de soucis qu'un alien colonial marine par exemple.
1) comme dit plus haut par babaookikou le fait que votre coéquipier(re) ne soit pas visible par les ennemis n'est pas un bug mais est simplement voulu par les développeurs car on l'a bien vu, ils/elles font quelque fois des déplacements "bizarres" et c'est donc pour ne pas pénaliser le joueur qui joue furtivement qu'ils sont invisibles.
2) à celui qui joue à the last of us en version piraté, c'est bien elle est cool ta vie, heureusement qu'on fait pas tous comme toi sinon on aurait plus de bon jeu à part angry birds.
3) je serais à la place de ceux qui possèdent un blu ray qui ne se lance pas, j'essayerai de le lancer depuis la play d'une autre personne, ou j'irais dans le recovery et je ferais comme le disent certains une réparation de la base de donnée etc...
1) comme dit plus haut par babaookikou le fait que votre coéquipier(re) ne soit pas visible par les ennemis n'est pas un bug mais est simplement voulu par les développeurs car on l'a bien vu, ils/elles font quelque fois des déplacements "bizarres" et c'est donc pour ne pas pénaliser le joueur qui joue furtivement qu'ils sont invisibles.
2) à celui qui joue à the last of us en version piraté, c'est bien elle est cool ta vie, heureusement qu'on fait pas tous comme toi sinon on aurait plus de bon jeu à part angry birds.
3) je serais à la place de ceux qui possèdent un blu ray qui ne se lance pas, j'essayerai de le lancer depuis la play d'une autre personne, ou j'irais dans le recovery et je ferais comme le disent certains une réparation de la base de donnée etc...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4