boulou97 Wrote:pb de lentille pkoi pas mais moi j'ai acheté une super slim avant hier et là c'est la 3ème fois que je joue à last of us (achetée pour ce jeu lol) et là tps de chargement au départ 5 minutes donc bon j'ai peut être pas eu de chance sur la série de console mdr en fait il charge jusqu'à j'sais plus combien et il recommence en restant lgtps à 76 et à 90% (un truc du genre)
C'est normal,un temps de chargement unique,mais assez long.
Perso aucun problème au lancement,les voix sont impec en VOSTFR (on FR certaines synchros sont loupées),et les rares problèmes que j'ai eu sont pas si grave (celui avant la maj,la sauvegarde qui bug) et tout a l'heure un plantage (après 5h de jeu).
Pour les problèmes de lecture,généralement c'est la lentille,un peu de poussière et hop,des gros problèmes,sa arrive surtout sur des blu-rays ou des dvd complètement remplis (sa arrive partout avec les lentilles,je me souviens du cas de Super Smash Bros Brawl sur Wii),après c'est peut-être un blème niveau software (genre la maj précédente a briser quelque chose),a voir.