Forums GAMERGEN
The Last of Us : un teaser pour une exclusivité PS3 dévoilée aux VGA 2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : The Last of Us : un teaser pour une exclusivité PS3 dévoilée aux VGA 2011
Lire la news : The Last of Us : un teaser pour une exclusivité PS3 dévoilée aux VGA 2011
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Last of Us : un teaser pour une exclusivité PS3 dévo
J'avoue que je me pose des questions. Quel jeu mystère peut-il bien se cacher derrière tout ceci ?
En tout cas ce n'est pas le smash bros alike comme je l'aurai pensé. Je me demande ce que nous réserve ce nouveau jeu.
En tout cas ce n'est pas le smash bros alike comme je l'aurai pensé. Je me demande ce que nous réserve ce nouveau jeu.
-
Alex Fly Gamer Bronze
Je pense avoir trouvé le jeu dont il est question. Ce sera "Infraworld" de Quantic Dream, les vidéos tendent à le confirmer, c'est un monde où tous les milieux sont bouleversés. Sachant que Quantic Dream développe un jeu depuis à peu près deux ans maintenant, le rideau doit maintenant se lever sur ce qui prépare. De plus, le nom de domaine a été posé en Août par Sony, donc il y a 80% de chances que ça soit ce jeu.
http://www.joystiq.com/2011/08/04/canne ... d-by-scee/
Edit: En regardant l'article de "joystick", on apprend aussi que le jeu a été abandonné en 2006. Quel coïncidence avec le compte créé en 2006.
http://www.joystiq.com/2011/08/04/canne ... d-by-scee/
Edit: En regardant l'article de "joystick", on apprend aussi que le jeu a été abandonné en 2006. Quel coïncidence avec le compte créé en 2006.

-
tazmania91 Gamer du Dimanche
Pas con du tout taz, par contre on ne sait rien du tout sur Infraworld en dehors de son nom. En revanche, ton analyse au niveau des dates colle, et ça c'est cool =)
Le seul truc qui pourrait freiner ton raisonnement est que les zombies et Quantic Dream, c'est quand même pas le mélange le plus cohérent. Wait & See donc =)
Le seul truc qui pourrait freiner ton raisonnement est que les zombies et Quantic Dream, c'est quand même pas le mélange le plus cohérent. Wait & See donc =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Quantic Dream ? Ohhh je ne serai pas du tout contre un nouveau jeu de leur part. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
White Cloud Wrote:Pas con du tout taz, par contre on ne sait rien du tout sur Infraworld en dehors de son nom. En revanche, ton analyse au niveau des dates colle, et ça c'est cool =)
je pense la même chose
-
Chris Ravenci Ancien
Je sais pas pourquoi vous parler de zombies. Dans les vidéos, on ne voit que des émeutes, cela pourrait peut-être être un jeu où il est question d'une résistance envers le gouvernement et non d'un survival horror.
DE PLUS, souvenez-vous d'un moment où Quantic Dream avait collaboré avec Guerrilla Games sur un possible jeu de guerre, où l'histoire et les "émotions" auraient une part très importante. (je n'ai pas de lien pour l'instant, désolé)
DE PLUS, souvenez-vous d'un moment où Quantic Dream avait collaboré avec Guerrilla Games sur un possible jeu de guerre, où l'histoire et les "émotions" auraient une part très importante. (je n'ai pas de lien pour l'instant, désolé)
-
En tout cas c'est assez étrange comme vidéo... Vivement le 10 décembre !!!
-
EdWard89 Gamer Argent
tazmania91 Wrote:Je sais pas pourquoi vous parler de zombies. Dans les vidéos, on ne voit que des émeutes, cela pourrait peut-être être un jeu où il est question d'une résistance envers le gouvernement et non d'un survival horror.
Pourquoi je parle de zombies ? "The Last of Us" > Beaucoup sont morts, l'histoire de la fourmi zombifiée, et surtout les nombreuses références à une contagion dans le teaser. Si ce n'est pas un jeu de zombie, il y aura assurément une histoire de pandémie et de morts à la pelle

-
Auxance M. Rédacteur
Bref, on attendra sagement le 10 décembre pour voir ce que c'est. Ca se trouve, c'est un jeu où on contrôle une fourmi qui a pour objectif d'aider la population d'une attaque nucléaire ! 

-
Bon! Rien qu'à la signification du titre, je m'attends à un jeu inspiré d'un film comme "28 jours plus tard".
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ce champignon utilise ses spores pour contaminer les fourmis qui sont alors "possédées", montent en hauteur pour accrocher leurs mandibules et attendent là le temps de mourir. Une fois morte, le champignon se développe, sort par la tête et ainsi de suite. Il existe une espèce de ce champignon par insecte (chacun sa proie). Alors pourquoi pas une espèce pour l'Homme ?
Si le speech correspond et que c'est fait par Quantic Dream, ça peut faire quelque chose d'énorme

Si le speech correspond et que c'est fait par Quantic Dream, ça peut faire quelque chose d'énorme

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2