Forums GAMERGEN
The Last of Us : une mise à jour 1.02 qui enlève le téléphone rose
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xXKevinxX Wrote:On voit bien pire dans les GTA pourtant personne ne dit rien même si ce n'est pas réel mais bon combien de chance faut-il pour que le numéro soit un numéro rose .. alors qu'il "a choisis au hasard"
grosse coïncidence effectivement , pour moi aussi, c'est plus que fait express, et en passant que cela passe inaperçu, mais des joueurs au vu l'arnaque, et ND on voulu réagir aussitôt pour éviter des soucis inutiles , mais pourquoi mettre un num de téléphone rose ??
-
benejam Gamer Maitre
- Pays: France
Re: The Last of Us : une mise à jour 1.02 qui enlève le télé
Il y a des choses plus importantes à corriger, comme le son des voix, le temps de chargement du début, et le décalage des voix ( une fois pour ma part ) .
Sinon bref, ce jeu est excellent !
Sinon bref, ce jeu est excellent !
-
Bichi Gamer Hardcore
Le problème de décalage des dialogues n'est présent QUE sur le dialogue précédent le premier gunfight, après c'est du tout bon.
Par contre ce qui est drôle, c'est l'IA de nos compagnons quand on se la joue total furtif, ils courent juste devant les infectés, rentre même dedans.
Heureusement que ce n'est pas pris en compte.
Par contre ce qui est drôle, c'est l'IA de nos compagnons quand on se la joue total furtif, ils courent juste devant les infectés, rentre même dedans.

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Sirdek1 Wrote:Le problème de décalage des dialogues n'est présent QUE sur le dialogue précédent le premier gunfight, après c'est du tout bon.
Par contre ce qui est drôle, c'est l'IA de nos compagnons quand on se la joue total furtif, ils courent juste devant les infectés, rentre même dedans.Heureusement que ce n'est pas pris en compte.
J'ai des decalages de voix tres tres souvent et pareil l'IA est completement absurde.
-
roubig2 Gamer Bronze
Nous devrions plutôt nous indigner pour la fin du jeu qui est purement et simplement bâclée...
Rien que pour cela, ce jeu ne mérite pas les notes attribuées...
Les journalistes de jeux vidéo sont les mêmes enfumeurs que les autres journaleux...
Rien que pour cela, ce jeu ne mérite pas les notes attribuées...
Les journalistes de jeux vidéo sont les mêmes enfumeurs que les autres journaleux...
-
gillouxum2_1 Gamer Pro
roubig2 Wrote:Sirdek1 Wrote:Le problème de décalage des dialogues n'est présent QUE sur le dialogue précédent le premier gunfight, après c'est du tout bon.
Par contre ce qui est drôle, c'est l'IA de nos compagnons quand on se la joue total furtif, ils courent juste devant les infectés, rentre même dedans.Heureusement que ce n'est pas pris en compte.
J'ai des decalages de voix tres tres souvent et pareil l'IA est completement absurde.
@Roubig
Hum Hum ça ne m'étonne pas si tu vois ce que je veux dire

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:roubig2 Wrote:Sirdek1 Wrote:Le problème de décalage des dialogues n'est présent QUE sur le dialogue précédent le premier gunfight, après c'est du tout bon.
@Roubig
Hum Hum ça ne m'étonne pas si tu vois ce que je veux dire
Bah quoi un backup fait légalement avec multiman doit fonctionner aussi bien que son disque original non ? :3
-
roubig2 Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2