Forums GAMERGEN
[GDC 09] The Last Remnant annulé sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai joué que trente minutes sur PC, et c'est un jeu sympathique mais inachevé... Du tearing à profusion, des décors et des ennemis qui apparaissent au fur et à mesure... Il est joli mais c'est juste un brouillon. L'histoire a l'air intéressante et le système de combat moins désagréable que celui de FF XIII pour le moment.
Mais ils devraient licencier la personne en charge du marketing car l'avoir sorti sur PC avant, le seul résultat et qu'il va être télécharger illégalement en masse et que même s'il sort sur PS3, les joueurs auront été déçus par la version PC... Donc au final, un flop de plus pour Square Enix...
Mais testez-le quand même avant de dire que c'est une merde juste par des "on dit" et parce qu'il ne sortirait peut-être pas sur PS3... Une rumeur laissait courir que Square Enix voulait inclure la démo de FFXIII avec la version PS3 de TLR, c'est peut-être pour ça qu'ils ne peuvent pas en parler. Mais oui, ce n'est pas une grande perte.
Mais ils devraient licencier la personne en charge du marketing car l'avoir sorti sur PC avant, le seul résultat et qu'il va être télécharger illégalement en masse et que même s'il sort sur PS3, les joueurs auront été déçus par la version PC... Donc au final, un flop de plus pour Square Enix...
Mais testez-le quand même avant de dire que c'est une merde juste par des "on dit" et parce qu'il ne sortirait peut-être pas sur PS3... Une rumeur laissait courir que Square Enix voulait inclure la démo de FFXIII avec la version PS3 de TLR, c'est peut-être pour ça qu'ils ne peuvent pas en parler. Mais oui, ce n'est pas une grande perte.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : [GDC 09] The Last Remnant annulé sur PS3 ?
c'est clair que pour des jeux nul comme ça, pas besoin de crier au scandale.
ils ferraient mieux de s'activer sur les traduction de leurs jeux (quasiment 1 an entre dissidia jp et fr inadmissible)
ils ferraient mieux de s'activer sur les traduction de leurs jeux (quasiment 1 an entre dissidia jp et fr inadmissible)
-
Jurian Gamer du Dimanche
Re : Re : [GDC 09] The Last Remnant annulé sur PS3 ?
Vanou Wrote:J'ai joué que trente minutes sur PC, et c'est un jeu sympathique mais inachevé... Du tearing à profusion, des décors et des ennemis qui apparaissent au fur et à mesure... Il est joli mais c'est juste un brouillon. L'histoire a l'air intéressante et le système de combat moins désagréable que celui de FF XIII pour le moment.
oui mais entre dire oui ou non que le jeu sortira sur PS3 et qu'il comportera la démo, ce sont deux choses complètement différentes
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Jurian Wrote:c'est clair que pour des jeux nul comme ça, pas besoin de crier au scandale.
Euh tu te réveilles que pour Dissidia ? Non parce que ça a TOUJOURS été comme ça hein, FFVIII, VIII, IX, X... Ça sort au Japon, six mois après en anglais, six mois après en français.
oui chronoss, pour ça qu'un silence en dis long mais pas assez xD Soyez clairs bordel d'orignal à un bois !
-
Vanou Ancien
Bon ben à priori tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas une grande perte.
Tout ceci m'amène à penser que SQUARE ENIX est LE studio de la "loose" sur cette génération de console!!!!
J'espère qu'il sera bien leur FFXIII, si jamais la démo reçoit un accueil mitigé ça va commencer à sentir le pâté pour eux!
Tout ceci m'amène à penser que SQUARE ENIX est LE studio de la "loose" sur cette génération de console!!!!
J'espère qu'il sera bien leur FFXIII, si jamais la démo reçoit un accueil mitigé ça va commencer à sentir le pâté pour eux!
-
Cassaday Gamer Maitre
adramelech Wrote:Concernant l'annulation ou non de THE LAST REMNANT, vous ne manquez rien, ce jeu est une Merde...
Désolé de m'énerver, mais est-ce que tu y a jouer pour le jugé ainsi ? Çà m'énerve les critiques sans fondement. Certes, c'est loin d'être le meilleur RPG du monde, il est bourré de défault et de bugs, malgré tout il est extrêmement addictif et difficile; et parfois même stratégique ! J'ai la version 360, et je me régale avec !! Un fan de RPG ou même quelqu'un qui aime simplement les RPG et qui n'a qu'une PS3 ne peut pas être réjouis par cette nouvelle si elle s'avère vrai !!! Il faut dire en plus qu'un RPG de plus sur la console de Sony lui ferais pas de mal...
Jouez un peu a ce jeu pour le critiquer !!!
-
Kerberos Gamer Hardcore
ce jeux est loin d'etre une merde ... la vrais merde ces qu'il l'on apparement pas encore devellopé sur ps3 

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Mouais, bah c'st pas plus mal. Je ne vois pas l'interet de perdre du temps à sortir ce jeu sur PS3. Pour en revenir au message plus haut, oui, ce jeu est mauvais, et pour ma part, oui j'y ais joué. Le jeu est tout le temps en train de rammer, les décores apparaissent soudainement rien que ça, c'est saoulantvoir le jeu saccader tout le temps, c'est assez frustranton croirait limite avoir mis un jeu super réscent sur un vieux PC par moment, et pour ne pas qu'on me dise "oui mais ceci, oui mais cela", je précise que je parle de la version 360, et en ayant installé le jeu, ce qui signifi qu'il est donc plus rapide qu'à l'origine. Pour ce qui est de la version PC, j'ais testé aussi, car je me suis dit que peut-être les défauts cerai moindre vu la puissance de mon PC. Et bien bien qu'il soit au top mon PC, ça reste la même chose.
Bref, un jeu vite fait, pas du tout optimisé, et limite, même pas vérifié.
Bref, un jeu vite fait, pas du tout optimisé, et limite, même pas vérifié.
-
dantedmc1 Gamer Pro
Même avec un PC au top, le jeu est bourré de bug mais je le ferai quand même en tant que fan de RPG par curiosité.
PC quad core 2.33 Ghz, 4 Go de ram, GeForce 9600 GSO 768 Mo de ram(équivalent d'une 8800 GTS), et y a beaucoup de bugs... Peut-être qu'ils le sortiront en version finie sur PS3 pas une version bêta comme les deux montures m$...
PC quad core 2.33 Ghz, 4 Go de ram, GeForce 9600 GSO 768 Mo de ram(équivalent d'une 8800 GTS), et y a beaucoup de bugs... Peut-être qu'ils le sortiront en version finie sur PS3 pas une version bêta comme les deux montures m$...
-
Vanou Ancien
Re : Re : Re : [GDC 09] The Last Remnant annulé sur PS3 ?
Kerberos Wrote:Désolé de m'énerver, mais est-ce que tu y a jouer pour le jugé ainsi ? Çà m'énerve les critiques sans fondement. Certes, c'est loin d'être le meilleur RPG du monde, il est bourré de défault et de bugs, malgré tout il est extrêmement addictif et difficile; et parfois même stratégique ! J'ai la version 360, et je me régale avec !! Un fan de RPG ou même quelqu'un qui aime simplement les RPG et qui n'a qu'une PS3 ne peut pas être réjouis par cette nouvelle si elle s'avère vrai !!! Il faut dire en plus qu'un RPG de plus sur la console de Sony lui ferais pas de mal...
Jouez un peu a ce jeu pour le critiquer !!!
oh que oui j'y ai joué mon cher, et j'avais même vu au MGS la présentation du jeu, tellement soporifique que je me suis endormis avant la fin, mais ne voulant pas m'arrêter a ça, je l'ai testé pas longtps après sa sortie sur bobox et devant un jeu aussi mauvais inutile de sortir des arguments pour/contre, il est mauvais point barre, je vois pas ou t'as trouvé une addiction dans ce jeu même pas fini. Graphisme brouillon, systeme de combat confu, tearing, clipping et j'en passe... c'est pas du square enix ca !
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Quasi toute les exclu square soft sur xbox sont moyen voir juste passable. Sauf so4 mais qui ne se vend quasiment pas, il a presque fait un bide au japon (1 semaine de bonne vente seulement) et au usa il se prend une raclé.
Je pense que square devrai revoir ses priorités de développement.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
Valdonis Wrote:D'après les échos de joueurs sur PC & Xbox 360 il n'est pas franchement top TLR niveau gameplay & connait quelques problèmes de lag. Donc ce ne serait pas une grosse perte de ne pas le voir sur ps3
ouais mais un RPG de plus sur PS3 (au Japon surtout) ça fait vendre

noir_desir Wrote:Quasi toute les exclu square soft sur xbox sont moyen voir juste passable. Sauf so4 mais qui ne se vend quasiment pas, il a presque fait un bide au japon (1 semaine de bonne vente seulement) et au usa il se prend une raclé.
il est clair que pour moi, SE doit se concentrer sur la PS3, la seule console qui peut lui redorer son blason (à condition de faire de vrais RPG)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3