Forums GAMERGEN
[GDC 09] The Last Remnant annulé sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai testé sur STEAM, sans regrets xD. Mais faut pas conclure trop vite, imaginez (positive-attitude) qu'ils ont prévu une annonce surprise prochainement, ça expliquerait leur silence, nan ? Mais bon, vu comment le studio se perd en ce moment, ça doit pas être ça >< .

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : [GDC 09] The Last Remnant annulé sur PS3 ?
Vu la qualité du soft (et venez pas m'embêter avec "t'ya pas jouer bouh cacapipi"), ba qu'un chose a dire :
C"EST PAS GRAVE !!!
C"EST PAS GRAVE !!!
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Bonsoir,
Square Enix veut "s'occidentaliser" en étant en concubinage avec Microsoft mais ça ne lui réussi pas et même à long terme et à coup de billets verts...
Je regrette comme beaucoup l'époque ou il (Squaresoft)nous sortait des perles.
FF13, étant multi-plateforme, se vendra plus encore en PS3 que sur XBOX360, c'est une certitude et non une attitude de "fanboy".
Je les attends au tournant concernant ce dernier car la PS3 est la "lead platform" pour son développement.
Vive Squaresoft, à bas Square Enix? ^^
Square Enix veut "s'occidentaliser" en étant en concubinage avec Microsoft mais ça ne lui réussi pas et même à long terme et à coup de billets verts...
Je regrette comme beaucoup l'époque ou il (Squaresoft)nous sortait des perles.
FF13, étant multi-plateforme, se vendra plus encore en PS3 que sur XBOX360, c'est une certitude et non une attitude de "fanboy".
Je les attends au tournant concernant ce dernier car la PS3 est la "lead platform" pour son développement.
Vive Squaresoft, à bas Square Enix? ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
Vu l'interêt du titre perso, je dis c'est pas bien grave pour la PS3... 

-
fredPS3360 Gamer Pro
Ha mais parce que certains ont réellement cru qu'ils allaient le porter sur PS3??? 
Revenez sur terre, Squaresoft c'est malheureusement fini, maintenant c'est SquareEnix et c'est merdique. Même le FFXIII ne me donne pas envie (par contre le versus, si).
Moi je voudrais bien un Front mission en stt Français et avec les améliorations dont la PS3 est capable.

Revenez sur terre, Squaresoft c'est malheureusement fini, maintenant c'est SquareEnix et c'est merdique. Même le FFXIII ne me donne pas envie (par contre le versus, si).
Moi je voudrais bien un Front mission en stt Français et avec les améliorations dont la PS3 est capable.
-
megaloute Gamer Bronze
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3