Forums GAMERGEN
The Last Remnant: et la version PS3?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 18 Aoû 2008, 13:55, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : The Last Remnant: et la version PS3?
heu .. on en avait deja parlé officiellement me semble t il 

-
rebelfr Gamer Or
Dans le cas improbable où le jeu serait finalement annulé sur PS3, cela me donnerait une raison supplémentaire d'acheter une 360.
Déçeption est le seul mot qui me vient à l'esprit en ces temps de disette.
Déçeption est le seul mot qui me vient à l'esprit en ces temps de disette.
-
Voradz
Re : Re : The Last Remnant: et la version PS3?
rebelfr Wrote:heu .. on en avait deja parlé officiellement me semble t il
ça date d'aujourd'hui, donc non

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Alors sortira ou sortira pas?
Quand je vois les ventes de RPG chez microsoft, ils ont toujours pas compris que les ventes ne sont pas vraiment assuré!
C'est dommage.
Quand je vois les ventes de RPG chez microsoft, ils ont toujours pas compris que les ventes ne sont pas vraiment assuré!
C'est dommage.

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
efde71 Wrote:Alors sortira ou sortira pas?
C'est dommage.
De plus le RPG infinite undiscovery de Square pour la XBox exclusivement, il sera en anglais alors ...
-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Re : Re : The Last Remnant: et la version PS3?
Kerberos Wrote:De plus le RPG infinite undiscovery de Square pour la XBox exclusivement, il sera en anglais alors ...
Alors ?
-
Voradz
je vais attendre de voir ce qui va se passer sur PS3 d'ici à ce que ces RPG (360) sortent en Europe.
si d'ici là aucun RPG n'est annoncé sur PS3, je vais surement acheter une 360.. faut arrêter les conneries au bout d'un moment >:(
ils sont tellement à ma ramasse aux USA qu'il sortent que des jeux de guerre et des FPS et ils ont oublié de s'occuper des autres continents!!
si d'ici là aucun RPG n'est annoncé sur PS3, je vais surement acheter une 360.. faut arrêter les conneries au bout d'un moment >:(
ils sont tellement à ma ramasse aux USA qu'il sortent que des jeux de guerre et des FPS et ils ont oublié de s'occuper des autres continents!!
-
chronoss2 Gamer Or
de toute facon, j'ai 4 choses a dire :
1) sqaresoft, c'est plus americain que japonais
2) desolé, mais je suis bien content d'avoir ma 360 pour regler ce genre de problemes
3) et ya un autre square qui sort fin du mois en exclu sur 360 !
4) faudrait quand meme que Sony fasse un vrai forcing RPG sur sa PS3, ya pas que square dans la vie non plus !
bref, c'est bien navrant tout ca...
1) sqaresoft, c'est plus americain que japonais
2) desolé, mais je suis bien content d'avoir ma 360 pour regler ce genre de problemes
3) et ya un autre square qui sort fin du mois en exclu sur 360 !
4) faudrait quand meme que Sony fasse un vrai forcing RPG sur sa PS3, ya pas que square dans la vie non plus !
bref, c'est bien navrant tout ca...
-
rebelfr Gamer Or
chronoss2 Wrote:si d'ici là aucun RPG n'est annoncé sur PS3, je vais surement acheter une 360.. faut arrêter les conneries au bout d'un moment >:(
J'arrive pas à croire que je lis ca, moi qui ai essayé de t'exposer ce fait que tu as renié systématiquement !
Tu retournes ta veste l'ami ?

-
Voradz
Re : Re : Re : The Last Remnant: et la version PS3?
Voradz Wrote:J'arrive pas à croire que je lis ca, moi qui ai essayé de t'exposer ce fait que tu as renié systématiquement !
Tu retournes ta veste l'ami ?
ya que les cons qui changent pas d'avis

comme dit rebel, faut qu'ils fassent un forcing ou alors qu'ils sortent White Knight Story (ça fait un moment qu'il a été annoncé)
-
chronoss2 Gamer Or
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3