Forums GAMERGEN
The Last Remnant: et la version PS3?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui pareil que chronoss... la 360 me fait de plus en plus de l'œil... Surtout avec les baisses de prix consécutives en Amérique du Nord... On verra quand j'aurai fini tous les trophées d'Uncharted, refinis MGS 4, fini Chrono Trigger sur PSP, FF IV sur DS mais si y a pas de J-RPG (pas de tactical ou de trucs américains) je m'en prendrai une d'occaz à la fin de l'année !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : The Last Remnant: et la version PS3?
C'est malheureusement un triste constat, mais sur lequel on ne peut fermer les yeux. M$ est actuellement leader en terme de RPG (on aime ou pas, c'est un autre débat).
Tant va la cruche à l'eau ... et espérons que cela serve de leçon à Sony et qu'ils se réveillent à nous sortir des vrais bons jeux au lieu de leur Home tout pourri et de leurs trophées useless...
Tant va la cruche à l'eau ... et espérons que cela serve de leçon à Sony et qu'ils se réveillent à nous sortir des vrais bons jeux au lieu de leur Home tout pourri et de leurs trophées useless...
-
Voradz
en parlant de tactical, j'attend toujours Disgaea 3 en France sur PS3, b.. de m... !
des RPG, a la limite il y en a (meme sur le PSS Jap) mais ils traversent pas les frontieres, ca commence a saouler !
je parle anglais, mais le japonais, j'ai du mal, surtout pour les RPG !
(et je parle pas par pudeur d' "eternal sonata", que j'ai finalement pris sur 360 a 30€ !!
)
des RPG, a la limite il y en a (meme sur le PSS Jap) mais ils traversent pas les frontieres, ca commence a saouler !
(et je parle pas par pudeur d' "eternal sonata", que j'ai finalement pris sur 360 a 30€ !!

-
rebelfr Gamer Or
Je suis vraiment en manque de RPG, et le fait n'est pas qu'il n'y a pas de RPG à jouer (il y en a sur PS2, refaire FFVII, ...), mais c'est que j'aimerai bien voir un RPG tournant sur PS3. Il y a certes Enchanted Arms, mais le jeu est anglais, et j'ai vraiment pas envie de me faire chi** à comprendre quoi que ce soit pour jouer 

-
Ames974 Gamer Maitre
il y a quoi comme RPG qui sortiront entre Eternal Sonata et FF13 
en ce moment je ne joue pas à la PS3 je suis en train de refaire plusieurs jeux PS1 sur PSP dont Crono Cross, Musashiden, les Oddworld et les Parasite Eve
ça fait quand même pitié d'en arriver là. attendons de voir leurs propositions de la GC et du TGS (surtout).. A ce moment là je serai fixé

en ce moment je ne joue pas à la PS3 je suis en train de refaire plusieurs jeux PS1 sur PSP dont Crono Cross, Musashiden, les Oddworld et les Parasite Eve

ça fait quand même pitié d'en arriver là. attendons de voir leurs propositions de la GC et du TGS (surtout).. A ce moment là je serai fixé
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
de la marde
-
stfable Gamer Averti
C'est vrai que déjà en général sur next-gen il y a pas énormément de RPG.
Alors si on compte sur la PS3 pour relever la barre on est pas sorti de l'auberge...
Alors si on compte sur la PS3 pour relever la barre on est pas sorti de l'auberge...
-
Genesis Gamer Or
Damned !
Il se foute de notre gueule.
Il se foute de notre gueule.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : The Last Remnant: et la version PS3?
rebelfr Wrote:en parlant de tactical, j'attend toujours Disgaea 3 en France sur PS3, b.. de m... !
(et je parle pas par pudeur d' "eternal sonata", que j'ai finalement pris sur 360 a 30€ !!)
Bah Disgaea sort sous peu en US, peut être qu'il y aura une piste fr ou sous titrée fr... mais j aime pas du tout les tactical (dommage pour disgaea et valkyria chronicles), je veux un vrai RPG... Tu pourrais me dire lesquels sont sortis au Japon pour surveiller une sortie en US, stp ? Parce que même en jap, j'en vois pas...
Faut que je patiente jusqu'à octobre pour eternal sonota à 60 dollars...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je suis plus un "RPG player" (pour faire anglais...
) sur console portable car je peux y jouer dès que j'ai un instant. Je trouve que sur console de salon ça prend beaucoup trop de temps, MAIS j'estime que Sony fait une grosse erreur comme tout le monde l'a dit précédemment en "oubliant" les RPG pour sa console de salon.
C'est tout de même bizarre quand on voit le succès des ventes de psp à chaque fois qu'un RPG sort dessus !!
Ils ont pas compris, ferment les yeux ou il y a autre chose qui se cache là dessous ?!
(ps
etites fautes de frappes,
"...même si on n'est pas en droit de se demander si Square-Enix..."
et
"...puisque la version 360 sortira de toute manière avant la version PS3..."
Ca fera plus classe pour les gens de passage
)

C'est tout de même bizarre quand on voit le succès des ventes de psp à chaque fois qu'un RPG sort dessus !!
Ils ont pas compris, ferment les yeux ou il y a autre chose qui se cache là dessous ?!

(ps

et

Dernière édition par Brice976 le 18 Aoû 2008, 16:21, édité 1 fois.
-
xbrain
Re : Re : The Last Remnant: et la version PS3?
xbrain Wrote:Petites fautes de frappes,
et
tu trouves pas qu'il serait mieux de commenter la news au lieu de corriger les fautes ?
-
chronoss2 Gamer Or
peut être que square ne veut plus travailler avec sony comme il avait fais un temps avec nintendo. En tous cas c'est dommage qu'il ai peut de rpg sur ps3!
-
Mugiwara_1_1
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3