Forums GAMERGEN
The Last Remnant: et la version PS3?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

milles excuses mon seigneur... je ne pensais pas qu'on ne pouvait pas participer à la clarté du site...je ne faisais qu'appliquer la charte du news hunter
fait le tour des articles existants sur le site traitant du même sujet pour en faire le suivi et se relie pour ne faire AUCUNE faute
..

-
xbrain
Re : Re : Re : Re : The Last Remnant: et la version PS3?
xbrain Wrote:milles excuses mon seigneur... je ne pensais pas qu'on ne pouvait pas participer à la clarté du site...je ne faisais qu'appliquer la charte du news hunter
..
oui mais je veux dire que ça aurait été bien meilleur si tu avais laissé ton avis sur le sujet en même temps que la correction

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : The Last Remnant: et la version PS3?
chronoss2 Wrote:oui mais je veux dire que ça aurait été bien meilleur si tu avais laissé ton avis sur le sujet en même temps que la correction
ah dans ce cas t'as remarque passe beaucoup mieux

Dernière édition par Brice976 le 18 Aoû 2008, 16:22, édité 1 fois.
-
xbrain
Re : The Last Remnant: et la version PS3?
Tient le Famitsu annonce que le jeu sortira aussi en novembre sur PS3 au Japon ... ...
Et pour ce qui est d'Infinite undiscovery, un RPG en Anglais pour moi, ça sert vraiment a rien ! Aprés chacun son truc...
Et pour ce qui est d'Infinite undiscovery, un RPG en Anglais pour moi, ça sert vraiment a rien ! Aprés chacun son truc...
-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Re : The Last Remnant: et la version PS3?
Kerberos Wrote:Tient le Famitsu annonce que le jeu sortira aussi en novembre sur PS3 au Japon ... ...
Si c'est vrai, je te fais des bisous !
Tiens pour confirmer tes dires Kereros :

Bah un RPG en anglais, ça reste un RPG plus compréhensible qu'en Japonais

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Aoû 2008, 21:49, édité 1 fois.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Square Enix quel belle bande de lâcheur!! 
Mais bon aujourd'hui ils gâtent nintendo aussi avec les réédition en 3D sur DS et les cristal chronicles...

Mais bon aujourd'hui ils gâtent nintendo aussi avec les réédition en 3D sur DS et les cristal chronicles...
-
Piloustation Gamer Bronze
Re : Re : The Last Remnant: et la version PS3?
piloustation Wrote:Square Enix quel belle bande de lâcheur!!
Faut arreter un peu La psp est gaté avec dissidia, FFAgitoXIII, parasite Eve3 et Kingdoms hearts BBS on peut pas dire qu'ils ont laché au Sony, c'est peut etre ce qui peut remonté la PSP !
-
Kerberos Gamer Hardcore
Ca ne suffit pas pour sauver la PS3! Et s'il faut attendre longtemps comme sur PSP pour avoir des jeux 

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
même si on est pas en droit de se demander si Square-Enix
la faute de la liaison a été signalée plus haut (et d'ailleurs a été corrigé) mais je crois que le "pas" est en trop, sinon la phrase n'a pas beaucoup de sens
sinon pour en revenir au sujet, la PS3 est délaissée question RPG et c'est un comble pour une console japonaise
maintenant si je pouvais j'irais foutre une grosse tarte dans la gu**** de Kazuo Hirai avec écrit sur la main "Sortez nous des RPG bordel, il y a que ça pour rebooster les ventes de PS3, surtout au Japon (et en Europe ^^)" (bon je sais j'ai une main gigantesque

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je sais pas si vous avez de la memoire, mais a l'epoque de la PS2, de tres (trop?) nombreux RPG arrivait chez nous en anglais ! (merci ubi pour la notice de 4 pages en francais !
)
il fallut attendre tres longtemps pour que le marché de la console fasse que la traduction devienne acceptable pour les editeurs !
(tiens, mais j'ai acheté 3 RPG recement sur PS2 et c'est en anglais !!!!! marrant non ?)
alors, le vrai fou de RPG va y jouer en jap (et j'en connais des malades !)
le gars pressé amoureu des RPG va y jouer en anglais
et le grand public en francais... mais que represente le "grand public amoureux des RPG" pour un editeur ? ben quedale !
UBI tente de sortir enchanted arm en anglais sur PS3 au line up .. resultat, flop du jeu... et vous pensez vraiment qu'ils vont recommencer ?? ou investir dans une traduction francaise sans etre sur de gagner du pognon a la sortie ?
le RPG est encore a l'heure actuelle reservé aux passionés (dont je suis), mais nous ne representons qu'une infime part de marché qui n'attire pas un editeur europeen ! ah, les usa, c'est autre chose, vu que ca coute moins cher a traduire et que le terrietoire est plus "accessible" ...
depuis la SNES, l'europe est le parent pauvre des RPG consoles, c'est tout...
enfin, vivement fallout3 qui reste un veritable et incontournable (si on aime le genre) RPG occidental !

il fallut attendre tres longtemps pour que le marché de la console fasse que la traduction devienne acceptable pour les editeurs !
(tiens, mais j'ai acheté 3 RPG recement sur PS2 et c'est en anglais !!!!! marrant non ?)
alors, le vrai fou de RPG va y jouer en jap (et j'en connais des malades !)
le gars pressé amoureu des RPG va y jouer en anglais
et le grand public en francais... mais que represente le "grand public amoureux des RPG" pour un editeur ? ben quedale !
UBI tente de sortir enchanted arm en anglais sur PS3 au line up .. resultat, flop du jeu... et vous pensez vraiment qu'ils vont recommencer ?? ou investir dans une traduction francaise sans etre sur de gagner du pognon a la sortie ?
le RPG est encore a l'heure actuelle reservé aux passionés (dont je suis), mais nous ne representons qu'une infime part de marché qui n'attire pas un editeur europeen ! ah, les usa, c'est autre chose, vu que ca coute moins cher a traduire et que le terrietoire est plus "accessible" ...
depuis la SNES, l'europe est le parent pauvre des RPG consoles, c'est tout...
enfin, vivement fallout3 qui reste un veritable et incontournable (si on aime le genre) RPG occidental !
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:
Pas vraiment d'accord, quand on voit a combien se vendent les FF (cf FF CC sur PSP), c'est énorme.

-
Amaury M. Rédacteur
vraiment square-enix me navrent de plus en plus
ils étaient bien content quand Sony a racheter 20% des parts de Square pour les "aider" a relever la tête après le moyen spirit within,bon il est vrai qu'ils gâtent la PSP
un peu plus sur PS3 et bien moins sur 360 me ravirait au plus haut point ^^
ils étaient bien content quand Sony a racheter 20% des parts de Square pour les "aider" a relever la tête après le moyen spirit within,bon il est vrai qu'ils gâtent la PSP
un peu plus sur PS3 et bien moins sur 360 me ravirait au plus haut point ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2008, 13:17, édité 1 fois.
-
dedelintrepide Gamer Averti
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3