Forums GAMERGEN
The Last Remnant: la PS3 passe après
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce n'est pas que je commence à en avoir marre d'attendre des RPG de qualité sur cette console mais ça s'en rapprocherait presque, je vous jure les gars, je vais vraiment finir par prendre une 360 pour avoir des RPG (Blue Dragon par exemple)
pa terribles les RPG de la 360 ça sert à rien ! blu dragon et lost odyssey pas terribles du tout j'ai les 2
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Re : The Last Remnant: la PS3 passe après
chronoss2 Wrote:pa terribles les RPG de la 360 ça sert à rien ! blu dragon et lost odyssey pas terribles du tout j'ai les 2
Possible mais au moins tu les as

[HS]
megaloute part se pendre
[/HS]
-
megaloute Gamer Bronze
Re : The Last Remnant: la PS3 passe après
Du retard, et encore du retard 
Des devs même pas foutu de développer sur PS3, faut qu'ils nous sorte encore un portage, c'est vraiment fatiguant à la longue. Regardez les jeux exclusif PS3, il prennent tous du temps à sortir, car pour le moment c'est encore compliqué de développer sur PS3. Et les multi-support ? Soit la sortie mondiale est repoussé, à cause su portage vers la PS3, soit la version PS3 est repoussé et la version 360 sort avant. Acheté un console aussi cher que ça, venter quelle est supérieure avant sa sortie, et au final se retrouver avec des jeux identique pour les sortie repoussé, ça commence à bien faire...
Si je regarde parmi tous les jeux PS3, deux sorte du lot, dont un n'est pas encore sortie (on attend toujours, comme d'hab...) : GT5P et Wipeout HD, si les vidéos et différents screens relatent bien le jeux...

Des devs même pas foutu de développer sur PS3, faut qu'ils nous sorte encore un portage, c'est vraiment fatiguant à la longue. Regardez les jeux exclusif PS3, il prennent tous du temps à sortir, car pour le moment c'est encore compliqué de développer sur PS3. Et les multi-support ? Soit la sortie mondiale est repoussé, à cause su portage vers la PS3, soit la version PS3 est repoussé et la version 360 sort avant. Acheté un console aussi cher que ça, venter quelle est supérieure avant sa sortie, et au final se retrouver avec des jeux identique pour les sortie repoussé, ça commence à bien faire...
Si je regarde parmi tous les jeux PS3, deux sorte du lot, dont un n'est pas encore sortie (on attend toujours, comme d'hab...) : GT5P et Wipeout HD, si les vidéos et différents screens relatent bien le jeux...
-
Ames974 Gamer Maitre
Putin, microsoft est en train d'arroser tout le monde et non seulement s'arrange pour que les exclu ps3 sortent sur 360 (exemple de Star Ocean 4 => lire ici http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026591-star-ocean-4-aussi-sur-xbox-360.htm).
Mais en plus masse de RPG ne sortent que sur Bobox. Putin j'avais la Wii et j' ai pris la ps3 pour avoir des bons jeux, et voila. Sniff, je crois que je vais toper toutes les consoles de cette génération sauf la bonne ^^
Mais en plus masse de RPG ne sortent que sur Bobox. Putin j'avais la Wii et j' ai pris la ps3 pour avoir des bons jeux, et voila. Sniff, je crois que je vais toper toutes les consoles de cette génération sauf la bonne ^^
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
moi c'est quand je vois un jeu comme uncharted sortit au lancement de la PS3 et qui déchire la rétine, j'en viens toujours à me demander comment ça se fait que les devs n'arrivent pas à pondre un jeu de bonne qualité alors que Naugty Dogs à réussi !!
Comment expliquer ça? bien sûr si tous les jeux sortent en multi-plateforme et qu'on a juste un portage, la PS3 est défavorisée puisque quelle pourrai mieu faire point de vue quantité et qualité ( blu-ray oblige )
Si maintenant on voit des exclus PS3 du niveau de HAZE, je trouve ça consternant .
Alors voir les jeux sortir en retard sur PS3 ça m'enerve ... sauf, si comme j'ai dis, les devs ne se contentent pas d'un simple portage mais qu'ils puissent appronfondir pour pouvoir utiliser correctement le support Blu-ray.
Mais si ce n'est pas le cas, qu'on ai droit au même jeu avec en plus du retard ... je ne dirais rien sinon je serais grossier !!
Comment expliquer ça? bien sûr si tous les jeux sortent en multi-plateforme et qu'on a juste un portage, la PS3 est défavorisée puisque quelle pourrai mieu faire point de vue quantité et qualité ( blu-ray oblige )
Si maintenant on voit des exclus PS3 du niveau de HAZE, je trouve ça consternant .
Alors voir les jeux sortir en retard sur PS3 ça m'enerve ... sauf, si comme j'ai dis, les devs ne se contentent pas d'un simple portage mais qu'ils puissent appronfondir pour pouvoir utiliser correctement le support Blu-ray.
Mais si ce n'est pas le cas, qu'on ai droit au même jeu avec en plus du retard ... je ne dirais rien sinon je serais grossier !!
-
Flexo_1
Re : Re : Re : The Last Remnant: la PS3 passe après
tu me fais rigoler ...chronoss2 Wrote:pa terribles les RPG de la 360 ça sert à rien ! blu dragon et lost odyssey pas terribles du tout j'ai les 2

je suis sur que tu es fan de suikoden 2 ou de dragon breathe 3

n'empeche que la 360 a, a ce jour, plus de RPG que la PS3

bon, et pi square, je pense qu'ils font un blocus monstre pour que FF sorte rapidement, quitte a sacrifier leurs equipes de dev PS3 (et donc, de nous retarder "last remnant")
-
rebelfr Gamer Or
Last remnant est repoussé car il ne faut pas concurrencer FF13!
J'espère!

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
ce jeu ne minteraisse pa mai sa montre quon est encore pri pour des pigeons..

-
Amaury M. Rédacteur
moi de toute facon j achete une bobox en ocaz je la flash et puis voila ! la sa me saoule le delire playstation !! ils assurent pas la !
Da brave man !! word up !!!!
-
black_iron Gamer Pro
Re : Re : The Last Remnant: la PS3 passe après
ced909 Wrote:... pour les jeux ?
même pas ?
juste pour The Last Remnant ?
pour tout les jeux en général ... déjà pour les prix exorbitant (meme si j'étais au courant avant d'avoir la console), mais aussi pour la longue attente pour avoir des jeux qui m'intéresse ...
j'suis du genre a kiffé les blockbuster de la Ps2, genre : les soulcalibur (mais là, le prochain avec les Jedis me fout des boutons), les tomb raider, mais surtout le GTA (qui m'a gravement déçu), MGS (j'l'attend pas, mais bon, vu le choix qu'on a...), Gran Turismo (ca c'est le meilleur SELON MOI) et pis voila ....
y'en a surement d'autre, mais là, j'les ai pas en tete...
-
caf Gamer Bronze
+1 il ne m'interaisse pas mais comme d'habitude il y a toujours une excuse pour que nos jeu soi repousser ou annuler
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Lorsque les jeux sur notre console favorite sortent ils sont déjà démoder pour les autres consoles
on aura l'air de papi si ca continue.. Ils ont intérêt à changer leurs méthode de faire surtout que la Ps3 est beaucoup plus puissante qu'un xbox 360 (un peu pour ca que les jeux sortent avant) Espérons qu'ils vont pas faire ca jusqu'à la sortie de la Ps4 

-
Killeron Gamer Maitre