Forums GAMERGEN
The Last Remnant: la PS3 passe après
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis sur que tu es fan de suikoden 2 ou de dragon breathe 3
n'empeche que la 360 a, a ce jour, plus de RPG que la PS3
s'ils sont pas terribles ça sert à rien

moi je joue aux derniers RPG PS2 (Odin Sphere, Rogue Galaxy et Wild Arms 5) en attendant ceux de la PS3.
c'est que le début de la PS3 le meilleur est à venir.. la PS2 après 1an et demi n'avait que TRES TRES peu de jeux de qualité et pas de RPG si mes souvenirs sont bons
Dernière édition par rabz le 10 Juin 2008, 13:45, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : The Last Remnant: la PS3 passe après
Je sais que c'est rageant mais pensez plutôt a notre bien
Nous auront peut être le droit a une version optimiser pour la PS3 et peut-être des bonus, connaissant Square ils vont pas mettre 8Go sur un blu-ray ^^
Peut etre aussi que cela evitera l'installation sur le DD de la console ... ...
Bref, peut être 1 ou 2 mois de retard mais moi je m'en fiche, peut être que le jeu sera optimiser !
Et puis comme le dit la news, on vera jamais un FFXIII sur XBox ^^
Nous auront peut être le droit a une version optimiser pour la PS3 et peut-être des bonus, connaissant Square ils vont pas mettre 8Go sur un blu-ray ^^
Bref, peut être 1 ou 2 mois de retard mais moi je m'en fiche, peut être que le jeu sera optimiser !
-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Re : The Last Remnant: la PS3 passe après
Kerberos Wrote:Je sais que c'est rageant mais pensez plutôt a notre bien
il y aura en plus un blu ray avec une démo de FF13

-
chronoss2 Gamer Or
Kerberos Wrote:Nous auront peut être le droit a une version optimiser pour la PS3 et peut-être des bonus, connaissant Square ils vont pas mettre 8Go sur un blu-ray
Je ne parierai pas la dessus... C'est sur que Square Enix est connue pour sa production de qualité, mais je n'affirmerai pas trop d'avance ce genre de chose. Même les plus grand avant ont eu recourt au simple portage de leurs jeux de 360 vers PS3. Et je crois que c'est ce qui se passe là...
Lors de l'E3, ils vont dire quoi : le jeu est fini, mais manque ça, et ça, on optimise et bla bla bla... Tout un discourt de 3h pour résumer qu'il font un portage du jeu de 360 vers PS3

J'aimerai bien avoir tord, mais on a trop été habitué à ce genre de discours, maintenant on ne croit plus que ça...
Dernière édition par skma84 le 10 Juin 2008, 14:21, édité 1 fois.
-
Ames974 Gamer Maitre
Raion_aisu Wrote:Esperons juste qu'il sorte pas un an apres. C'est un coup a ce que FF XIII sorte avant ;D

megaloute Wrote:Ça va faire comme FF7 qui devait initialement sortir sur N64 ().
NON Super Nes !
chronoss2 Wrote:pa terribles les RPG de la 360 ça sert à rien ! blu dragon et lost odyssey pas terribles du tout j'ai les 2
Pas d'accord ;)
Etant trés SONY et PAS DU TOUT Microchiotte il faut avouer que ce sont des bons RPG
-
bigHD Gamer Bronze
Re : Re : Re : The Last Remnant: la PS3 passe après
bigHD Wrote:
Pas d'accord ;)
Etant trés SONY et PAS DU TOUT Microchiotte il faut avouer que ce sont des bons RPG
jtrouve pas du tout !! Blu Dragon est à peu près potable mais l'autre est vraiment mauvais !! va voir le test en + .. il m'a pa plu et heureusement que jlé pa payé 70balles
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : The Last Remnant: la PS3 passe après
quand on a rien a se mettre sous la dent, on fait pas la fine bouche... moi, je l'ai trouvé tout a fait potable "load odyssey" .. c'est sur, sur une ps2 on a que l'embarras du choix alors ca rend difficilechronoss2 Wrote:jtrouve pas du tout !! Blu Dragon est à peu près potable mais l'autre est vraiment mauvais !! va voir le test en + .. il m'a pa plu et heureusement que jlé pa payé 70balles

ps : je me souvient plus du titre du jeu, mais UBI nous avait deja importé un RPG (jap traduit en anglais) quelques mois apres la sortie de la PS2... carrement minable, mais c'etait le 1er quand meme

-
rebelfr Gamer Or
On va bien voir d'ici 3 mois ils vont changer d'avis qui sais...
Mais LES BOULES quand même si cela se confirme...
Aaahhhhhhh...
Heureusement que FFXIII va arriver...
wait & See...
Mais LES BOULES quand même si cela se confirme...
Aaahhhhhhh...
Heureusement que FFXIII va arriver...
wait & See...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bon moi je retourne jouer a des RPGs....sur ma PS2...
(Punaise sa fait pitié quoi...un Rôliste sans son jeux de rôle c'est comme une unité centrale sans sa carte mère! Ou pire! Un "Final" sans son "Fantasy" !! Ou Horreur suprême! Un FF7 sans son Sephiroth!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhh!!!!!!!!
)
Bon ça va mieux xD
(Punaise sa fait pitié quoi...un Rôliste sans son jeux de rôle c'est comme une unité centrale sans sa carte mère! Ou pire! Un "Final" sans son "Fantasy" !! Ou Horreur suprême! Un FF7 sans son Sephiroth!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhh!!!!!!!!

Bon ça va mieux xD
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
il contient la demo de FFXIII et des fois il va sortir après 
bon ba comme d'hab on est mis de côté .... heureusement que je n'attends pas ce jeu

bon ba comme d'hab on est mis de côté .... heureusement que je n'attends pas ce jeu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Re : The Last Remnant: la PS3 passe après
rebelfr Wrote:quand on a rien a se mettre sous la dent, on fait pas la fine bouche... moi, je l'ai trouvé tout a fait potable "load odyssey" .. c'est sur, sur une ps2 on a que l'embarras du choix alors ca rend difficile
ps : je me souvient plus du titre du jeu, mais UBI nous avait deja importé un RPG (jap traduit en anglais) quelques mois apres la sortie de la PS2... carrement minable, mais c'etait le 1er quand meme
Dark Cloud ?
-
KaiserInfini_1
alors la j'suis bien ennervé la P1 !!!
HA C'EST SUR MAINTENANT CA SERT VRAIMENT QU'ELLE SOIT PAS HACKER LA PS3 !!!!!!!! moi qui pensait que les devs bouderait pas leurs plaisir a vendre les jeux a 70eur bin ..... juste merde voila
HA C'EST SUR MAINTENANT CA SERT VRAIMENT QU'ELLE SOIT PAS HACKER LA PS3 !!!!!!!! moi qui pensait que les devs bouderait pas leurs plaisir a vendre les jeux a 70eur bin ..... juste merde voila
-
jayce06_1 Gamer Pro