Forums GAMERGEN

The Last Remnant: la PS3 passe après

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : The Last Remnant: la PS3 passe après

Message non lupar Melio » 10 Juin 2008, 20:23

C'est clair qu'au début, à mon avis, nous avons été pas mal à prendre une tite play pour la richesse en rpg sur la ps2, d'où quoi de plus normal que de voir des trucs qui explosent la rétine sur la ps3.

Et la, le grand doute, ... déjà la vache à lait commence a avoir la rage que les jeux  jap ne voient toujours pas le jour chez nous, après qu'on paye 2x plus les items et autres sur le store, ... et qu'en plus, on nous pique nos rpg :s

J'me demandais pourquoi il y avait une masse de gens qui revendaient leur play sur le net ... je commence à les comprendre :(

pour le moment mise à part Uncharted, y a rien, c'est de la box pure et dure :-(
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan
Pays: France

Re : Re : Re : The Last Remnant: la PS3 passe après

Message non lupar megaloute » 10 Juin 2008, 21:30

bigHD Wrote:
Citation de: megaloute le Aujourd'hui à 11:55:47
Ça va faire comme FF7 qui devait initialement sortir sur N64 ( Souriant).

NON Super Nes

Ha nan, là je sais ce que j'avance, FF7 devait initialement sortir sur N64, je maintiens!

Et d'ailleurs même pas puisque ce qu'on a pu voir était une démo technique, ce n'est que juste après qu'il a été communément admis (par les journalistes et gamers) que c'était pour la N64, sauf que la capacité d'une pauvre cartouche (nintendo a toujours su choisir avec beaucoup d'intelligence ses supports ::)) n'a pas tenu face à la capacité qu'offrait un CD.
Dernière édition par ptittaz56 le 10 Juin 2008, 21:54, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : Re : The Last Remnant: la PS3 passe après

Message non lupar rebelfr » 10 Juin 2008, 22:25

Kaiser Wrote:Dark Cloud ?
oula, plus vieux...
(et en plus dark cloud, j'adooooooore)

j'arrive plus a retrouver son titre :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : The Last Remnant: la PS3 passe après

Message non lupar KaiserInfini_1 » 10 Juin 2008, 22:32

rebelfr Wrote:oula, plus vieux...

Bah oui je sais, moi aussi pour ça que je me demandais ^^'

à tout Hasard, Orphen ?
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Re : Re : Re : The Last Remnant: la PS3 passe après

Message non lupar Galopin » 10 Juin 2008, 22:52

megaloute Wrote:(nintendo a toujours su choisir avec beaucoup d'intelligence ses supports ::)) n'a pas tenu face à la capacité qu'offrait un CD.

Euh, la je crois que tu as compris a l'envers, nintendo a toujorus été pour le plaisir de jeu, et encore a l'époque, le choix cartouche se défendait pour les nombreux avantages qu'il offrait ( temps de loading réduit au néant ). Et certe un monopole de production, mais ca c'est aussi le commerce Nintendo ^^ Et si je ne m'abuse, le lecteur de la gamecube envoyait du très très lourd question performance aussi :)
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : The Last Remnant: la PS3 passe après

Message non lupar Ryutsuna » 11 Juin 2008, 00:46

rebelfr Wrote:oula, plus vieux...

Pareil j'adorait Dark cloud, alors que bon c'est pas le meilleur non plus....

ça fait bizarre de se dire qu'il n'y a aucun rpgs sur PS3 qui surpasse Dark Cloud sur Ps2 xDDD (Peut être parce qu'il n'y en a pas aussi xD)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : The Last Remnant: la PS3 passe après

Message non lupar rebelfr » 11 Juin 2008, 01:29

ayest j'ai retrouvé l'un des tout premier RPG sur ps2 : grandia 2

(pas genial, mais il avait le monopole)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : The Last Remnant: la PS3 passe après

Message non lupar Raion_aisu » 11 Juin 2008, 02:06

Se serais pas Orphen le 1er ?
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : The Last Remnant: la PS3 passe après

Message non lupar Ryutsuna » 11 Juin 2008, 02:08

rebelfr Wrote:ayest j'ai retrouvé l'un des tout premier RPG sur ps2 : grandia 2

(pas genial, mais il avait le monopole)

Oulah attention il faut pas dire de mal de ce jeu en ma présence sinon je mords xD, c'est mon trésor sur PS2 xD

Nan je déconne, du moment que c'est argumenté =P *prépare les siens, d'arguments* héhéhé...
Je l'ai parcouru de fond en comble O.o (Mon Rpg fétiche  :P ), et à part ses graphismes dépassés je l'ai trouvé sublime, autant au niveau musique, doublage US, évolution scénaristique, et surtout symbolique et critique de certaines formes de religions... Sincèrement il y a des tas de choses à interpréter dans ce Rpg, d'autant plus que son thème (qui pousse d'ailleurs a la polémique) transcende totalement le contexte "historique" (bien que fictif) dans lequel le jeu s'inscrit....

Euhm...bref.. :o il faut que j'évite de partir sur ce jeu sinon j'ai pas fini >_< et ça doit surement être du charabia pour la plupart des gens ici... xD
Ah ces jeunes ::)

:P
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar rebelfr » 11 Juin 2008, 10:17

Raion_aisu Wrote:Se serais pas Orphen le 1er ?
oh lalalala ... on parlait de jeux, pas de "nullité astronomique d'une platitude polaire" dont je n'ai meme pas vu l'ombre d'une jaquette en france durant le cours laps de temps de sa durée de vie par nos vertes contrés :D

ps : ceux qui on un compte PSS Jap, allez voir un peu les videos, il y a celle d'un gentil petit RPG/T-RPG qui sera vendu sur le PSS (on le voit au prix marqué dessus a la fin de la video) ... c'est une belle repompe du "Fire Emblem : Radiant Dawn" de la Wii/Gamecube avec un zeste de RPG en plus... evidement, meme celui la, on est pas pret de le voir chez nous, mais qui sait.. d'ici 1an ou 2 (c'est le temps qu'ils mettent a passer leurs RPG du japon a l'europe/usa)
Dernière édition par pono le 11 Juin 2008, 10:21, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : The Last Remnant: la PS3 passe après

Message non lupar DBVD » 11 Juin 2008, 10:51

De toute façon si c'est multi-plateforme ça veut dire que ça tourne sur la faiblarde BOBOX donc que c'est pas un jeu qui utilise toute les ressources de la PS3 donc j'm'en fous de ce jeu, et de tout les autres qui ne seront pas uniquement fait pour le monolithe
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 11 Juin 2008, 11:52

DBVD Wrote:De toute façon si c'est multi-plateforme ça veut dire que ça tourne sur la faiblarde BOBOX donc que c'est pas un jeu qui utilise toute les ressources de la PS3 donc j'm'en fous de ce jeu, et de tout les autres qui ne seront pas uniquement fait pour le monolithe
d'abord c'est qu'un RPG, alors les ressources consoles, faut pas exagerer...
un simulateur de vol ou une course de caisse, je dis pas, mais franchement...un RPG... comme si les RPG mangeaient 99% des ressources de la console  ::) d'ailleur, je m'excuse mais la plupart des plus beaux a mon gout, c'est sur la gamecube qu'on les trouve mais ca n'engage que moi

(ne comptez pas les FF qui sont des splendides ovnis, merci  ;))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news