Forums GAMERGEN

The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Juin 2009, 22:27

C'est du foutage de gueule dans la mesure où le développement, ou du moins le portage, est censé avoir commencé depuis longtemps...  ::)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar noir_desir » 24 Juin 2009, 23:14

Oui last remnant n'a pas marché, car c'est une bouze.
Suffit de voir le jeu tourné sur les test vidéo, il rame à chaque entré de combat, les textures s'affichent au dernier moment etc.
Il ne faut pas prendre les joueurs pour des cons non plus.
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TheMartian » 24 Juin 2009, 23:26

Vous perdez rien. J'ai tous les rpgs sortis sur 360 et s'il y en a un à ne pas avoir, c'est celui-là. Attendez Tales of Vesperia, et le Star Ocean s'il veut bien fini par sortir sur PS3... D'ailleurs j'en profite pour passer un coup de gueule dans le vide parce que franchement, un jeu comme Lost Odyssey sur 360 c'est de la CONNERIE, les temps de chargement sont INSUPPORTABLES. Une console de nos jours ça a un disque dur, et un jeu de nos jours ça s'installe sur le disque pour gagner du temps, merci.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar Balthazar » 24 Juin 2009, 23:40

TheMartian Wrote:un jeu comme Lost Odyssey sur 360 c'est de la CONNERIE, les temps de chargement sont INSUPPORTABLES. Une console de nos jours ça a un disque dur, et un jeu de nos jours ça s'installe sur le disque pour gagner du temps, merci.

Une 360, de nos jours, c'est ce qu'elle peut faire...  ::)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KaiserInfini_1 » 24 Juin 2009, 23:59

Personnellement (et c'est un avis personnel, je le souligne) je voulais attendre pour acheter The Last Remnant sur PS3, mais vu qu'il y a eu une promotion steam, j'ai pas résisté :-).

Alors oui c'est pas le jeu du siècle, oui il a des défauts, oui c'est pas un "grand" RPG, mais je le trouve très agréable à jouer.
Certes je l'ai pas (encore) fini, mais bon, il faut savoir qu'a coté de ça, j'ai pas mal de jeux PS3 à finir, et surtout il faut savoir que je joue à plusieurs MMO (on va encore me traiter de riche...), par contre, quand j'ai une envie expresse de RPG, TLR est la est j'en suis bien content :D.

C'est pas le jeu du siècle, mais c'est loin d'être une bouse ;-).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar megaloute » 25 Juin 2009, 00:27

The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

... Et vu l'apparente qualité du jeu ce ne serait pas une grosse perte.

Vanou Wrote:Leur raisonnement est complètement absurde....

Si leurs jeux ne se vendent pas sur les autres plateformes, c'est parce que ce n'est pas le bon public... Qu'ils les sortent sur PS3, ils verront que ce ne sera pas la même chose côté ventes... Rien que la démo de FFXIII a explosé les chiffres, soit ils sont cons soit ils sont...

Enfin, je vous dirai que ce n'est pas une grande perte quand même... C'est peut-être aussi pour ça qu'il ne s'est pas bien vendu...

Star Ocean ayant fait un bide aussi pour un jeu de la saga, s'ils restent dans le même optique, ils ne le sortiront pas dessus... Apparemment, ils ont du mal à réfléchir et à comprendre pourquoi sortir des RPGs ailleurs ne fonctionnent pas pourtant, tout le monde le sait mais pas eux...

J'ai hâte de voir les ventes de Versus XIII tiens.

Je ne peux que "plussoyer", depuis le temps que je déplore le comportement des éditeurs de RPG, SE en tête, ça devient de plus en évident qu'ils sont devenus... cons. Tout simplement.
À croire qu'ils développent le jeu et se demandent ensuite qui peut être intéressé par leur création. Ça me rappelle l'interview du "boss" de White Knight Chronicles qui avait l'air de tomber des nues quand il a appris que de nombreux joueurs souhaitaient avoir la VO sur leur exemplaire et pas seulement la version localisée.
Navrant.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kyosaburo » 25 Juin 2009, 00:33

Bon soyons honnête le fait qu'il ne sorte pas sur PS3™ viens du fait que le jeu est tout simplement très moyen et peu apprécié des joueurs et de la critique ! Donc en annulant la version PS3™ ils évitent des frais qui sont inutiles vu que le jeu aura sûrement le même accueil ! Maintenant le cas Star Ocean®4 : The Last Hope est bien différent le jeu n'a pas les même critiques, les retours sont positifs  et les ventes ne sont clairement pas au rendez-vous et ce quelque soit le territoire Europe, Japon et États-Unis. Alors à moins que la compensation financière de Microsoft® soit énorme se serait un non sens absolue de ce passer de la PS3™ pour Square Enix qui explique la sortie de FFXIII sur X boite tour complet pour trouver un public plus large ! Un bon explemblke serait celui de Tales Of Vesperia ! Enfin bref tout ça pour dire qu'on perd rien !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/roirouge.png[/img]
[quote]« Je suis pauvre, je n'ai plus que mes rêves. J'ai déroulé mes rêves sous tes pieds. Marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves... »
Kyosaburo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar McA » 25 Juin 2009, 01:47

Sauf que sur PS3 on est un peu des crève la dalle niveau RPG, donc même si The Last Remnant est plutôt moyen il devrait se vendre...
(moi je lui donne bien 15 sur PC avec une bonne config, pas plus c'est sûr mais 15 me paraît juste. Bref.)

Ce qui me désole, c'est que de grandes firmes comme SE sont censées faire des études de marché, avoir des professionnels capable de deviner nos envies (même à l'avance), et là je vois que finalement ma mère est plus calée qu'eux. Franchement désolant.

C'est pour ça que je pense qu'il y a d'autres raisons plus obscures pas forcément bonnes à divulguer. Mais ils peuvent aussi juste être cons. Ca serait pas les premiers.
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 25 Juin 2009, 02:32

Il n'y a qu'à voir les chiffres de ventes de FFVII sur le PSN US pour s'apercevoir que même un vieux titre se vend mieux sur console Playstation, donc s'ils veulent rentabiliser leurs titres, ils feraient mieux de les sortir sur les deux consoles en même temps plutôt que de tester les ventes sur la console la moins rentable...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar etoo91_1_1 » 25 Juin 2009, 03:34

Vanou Wrote:Il n'y a qu'à voir les chiffres de ventes de FFVII sur le PSN US pour s'apercevoir que même un vieux titre se vend mieux sur console Playstation, donc s'ils veulent rentabiliser leurs titres, ils feraient mieux de les sortir sur les deux consoles en même temps plutôt que de tester les ventes sur la console la moins rentable...

la console la moins rentable j pense pas  ;)
vous allez me dire la xbox c' est piratage lol comme d' hab quoi , mais n' oubliez pas que la plupart des gens ne flash pas a cause du bannissement xbox live  avant de dire ca  !!
doit meme pas avoir 1/4 des consoles qui sont flasher donc voila
Dernière édition par etoo91_1_1 le 25 Juin 2009, 03:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur etoo91_1_1

Message non lupar sayen01 » 25 Juin 2009, 08:38

si il voulais plus de vente il fallais d'abord le sortire sur PS3 ...
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Re : Re : Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar rebelfr » 25 Juin 2009, 09:10

etoo91 Wrote:la console la moins rentable j pense pas  ;)
vous allez me dire la xbox c' est piratage lol comme d' hab quoi , mais n' oubliez pas que la plupart des gens ne flash pas a cause du bannissement xbox live  avant de dire ca  !!
doit meme pas avoir 1/4 des consoles qui sont flasher donc voila
ca s'evite ::)

a force de lire "last remnant" partout, j'ai été cherché dans ma pile xbox et je l'ai pas trouvé....
j'ai commencé a m'affoler un peu en me disant que j'avais oublié de l'acheter, mais apres avoir vu des tests ca et la, finalement, j'etais bien decidé a pas le prendre et a l'oublier le jour de sa sortie ! la preuve que je l'avais bel et bien oublié le jeu donc ! :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news