Forums GAMERGEN
The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Tony68600 le 24 Juin 2009, 18:11, édité 1 fois.
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3
Perso osef de ce jeu nous ont veut FF13 pas un pseudo RPG en attendant un vrai RPG !
PS3 Black Pal 320Go 3.55 CFW Kneaw + Disque dur externe Western Digital 2To
-
krat0s76
Gamer Pro
kratos tu lis dans mes pensées
-
aurondu30
Gamer du Dimanche
Quasiment tout les rpg de Square sont bon a prendre so je suis un peu degouté , après avoir tester la démo ce jeu s'annonce assez prometteur et c'est dur de me séduire quand il y'a absence du système old-school
Personnellement j'attend toujours Star Ocean : The Last Hope (by Sega) sur Ps3 , aucune envie de me le prendre sur Xbox 360
Personnellement j'attend toujours Star Ocean : The Last Hope (by Sega) sur Ps3 , aucune envie de me le prendre sur Xbox 360
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz
Gamer Maitre
hop, allez, tant pis, ca me fera un RPG de plus sur ma 360
quand a star ocean, je crains (et je suis pret a parier) qu'il ne sera JAMAIS sur ps3 !
on vois nettement le forcing des editeurs a sortir des RPG type japonais sur la 360 histoire de booster ses ventes !
heureusement, les japonais sont pas des cons, et a part un leger boost de vente de la billougette, la PS3 tient le choc !
PS : star ocean, il est magnifique un peu chiant, mais magnifique... surtout ses 3 DVD
quand a star ocean, je crains (et je suis pret a parier) qu'il ne sera JAMAIS sur ps3 !
on vois nettement le forcing des editeurs a sortir des RPG type japonais sur la 360 histoire de booster ses ventes !
heureusement, les japonais sont pas des cons, et a part un leger boost de vente de la billougette, la PS3 tient le choc !
PS : star ocean, il est magnifique un peu chiant, mais magnifique... surtout ses 3 DVD
-
rebelfr
Gamer Or
Leur raisonnement est complètement absurde....
Si leurs jeux ne se vendent pas sur les autres plateformes, c'est parce que ce n'est pas le bon public... Qu'ils les sortent sur PS3, ils verront que ce ne sera pas la même chose côté ventes... Rien que la démo de FFXIII a explosé les chiffres, soit ils sont cons soit ils sont...
Enfin, je vous dirai que ce n'est pas une grande perte quand même... C'est peut-être aussi pour ça qu'il ne s'est pas bien vendu...
Star Ocean ayant fait un bide aussi pour un jeu de la saga, s'ils restent dans le même optique, ils ne le sortiront pas dessus... Apparemment, ils ont du mal à réfléchir et à comprendre pourquoi sortir des RPGs ailleurs ne fonctionnent pas pourtant, tout le monde le sait mais pas eux...
J'ai hâte de voir les ventes de Versus XIII tiens.
Si leurs jeux ne se vendent pas sur les autres plateformes, c'est parce que ce n'est pas le bon public... Qu'ils les sortent sur PS3, ils verront que ce ne sera pas la même chose côté ventes... Rien que la démo de FFXIII a explosé les chiffres, soit ils sont cons soit ils sont...
Enfin, je vous dirai que ce n'est pas une grande perte quand même... C'est peut-être aussi pour ça qu'il ne s'est pas bien vendu...
Star Ocean ayant fait un bide aussi pour un jeu de la saga, s'ils restent dans le même optique, ils ne le sortiront pas dessus... Apparemment, ils ont du mal à réfléchir et à comprendre pourquoi sortir des RPGs ailleurs ne fonctionnent pas pourtant, tout le monde le sait mais pas eux...
J'ai hâte de voir les ventes de Versus XIII tiens.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Vanou, tu oublies l'élément majeur: la logique c'est pas le premier soucis de SE (et c'est pas les seuls. Qui a dit PSN Cards?)
J'ai plus l'impression qu'on nous donne une excuse bidon et qu'il y a autre chose. J'en vois venir certains, alors non, pas encore une histoire de chèque magique de Microsoft. Vu que c'est à la mode apparemment de dire que Microsoft c'est le mal (Hail Satan!).
Ce RPG est pas aussi mauvais que j'ai vu dans les test, je l'ai sur PC et j'aime. Reste que je l'ai toujours pas finit, il manque le petit quelque chose (dans le gameplay je pense) pour en faire un jeu avec une véritable âme.
J'ai plus l'impression qu'on nous donne une excuse bidon et qu'il y a autre chose. J'en vois venir certains, alors non, pas encore une histoire de chèque magique de Microsoft. Vu que c'est à la mode apparemment de dire que Microsoft c'est le mal (Hail Satan!).
Ce RPG est pas aussi mauvais que j'ai vu dans les test, je l'ai sur PC et j'aime. Reste que je l'ai toujours pas finit, il manque le petit quelque chose (dans le gameplay je pense) pour en faire un jeu avec une véritable âme.
-
McA
Gamer Pro
Microsoft doit largement compenser la perte des ventes au japon...
Sérieux Square c'est des vendus...Ils perdent la côte...C'est mon avis (je sens qu'on va se jeter sur moi là ! )
Sérieux Square c'est des vendus...Ils perdent la côte...C'est mon avis (je sens qu'on va se jeter sur moi là ! )
-
Piloustation
Gamer Bronze
Re : Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3
entre les extensions GTA exclu 360 (qui es un jeux incontournable) , les éditeurs qui évite la PS3 pour le coup de développement qui es chére , ceux qui l'évite pour la complication de programmation de la bête et ceux qui préfère sortir des jeux sur 360 (chèque bien garnie de chez M$) la PS3 s'enfonce peut a peut , a quoi bon avoir sorti une machine qui défonce tous alors que presque tous le monde évite de sortir des jeux , je comprend rien
-
ps3dhm
Gamer du Dimanche
je suis un grand fan de rpg j'en ai fait des 100aine des bon des movais et il m'en faut peut pr que je me mette a fond dans un rpg mai alors celui la c'est le seul de square enix que jai pas finit frenchement jlai sur pc et c'est une catastrophe le jeux jai pas du tout aimer mais alor pas du tout donc pour ma part sa change rien je laurais pas acheter
-
onepeace
Gamer Averti
Re : Re : Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3
ps3dhm Wrote:entre les extensions GTA exclu 360 (qui es un jeux incontournable) , les éditeurs qui évite la PS3 pour le coup de développement qui es chére , ceux qui l'évite pour la complication de programmation de la bête et ceux qui préfère sortir des jeux sur 360 (chèque bien garnie de chez M$) la PS3 s'enfonce peut a peut , a quoi bon avoir sorti une machine qui défonce tous alors que presque tous le monde évite de sortir des jeux , je comprend rien
+1
Rien n'a ajouter malheureusement
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1
Gamer Hardcore
Si ils ne le sortent pas sur PS3 ce n'est pas parce qu'ils ne veulent pas de la PS3, c'est tout simplement que les ventes pourri de ce jeu n'ont pas été a la hauteur du tout, et faire partir en pressage des milliers d'exemplaire qui risque de rester dans les vitrines de magasin de jeu, c'est juste une perte de pognon énorme et une connerie absolu.
J'ai test le jeu sur 360, et il est (avis perso, et avis de pas mal de testeur tout de même..) mauvais, je pense pas que les joueurs PS3 perdent quelque chose, et je pense que Square a bien raison de ne pas le sortir sur PS3 car ils savent a mon avis qu'ils feront un flop total (juste a regarder les multiple commentaires négatif des joueurs), les ventes seront forcément en deça des ventes PC/360, la plupart des joueurs savent déjà que ce jeu ne vaut pas le coup.
J'ai test le jeu sur 360, et il est (avis perso, et avis de pas mal de testeur tout de même..) mauvais, je pense pas que les joueurs PS3 perdent quelque chose, et je pense que Square a bien raison de ne pas le sortir sur PS3 car ils savent a mon avis qu'ils feront un flop total (juste a regarder les multiple commentaires négatif des joueurs), les ventes seront forcément en deça des ventes PC/360, la plupart des joueurs savent déjà que ce jeu ne vaut pas le coup.
-
fredPS3360
Gamer Pro
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5