Forums GAMERGEN

The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar Draglor » 24 Juin 2009, 19:45

Une chose pour moi est certaine dans les amataeur de japoniaiserie ( anime, rpg (sisi zon leur style faut pas mentir) , manga, etc etc) il y a
Draglor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Eric
Pays: France

Re : Re : Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar krat0s76 » 24 Juin 2009, 20:01

ps3dhm Wrote:entre les extensions GTA exclu 360 (qui es un jeux incontournable)

Pour ma part je remplacerai le "es" par était car personnellement GTA IV n'a aucune âme comme les ancien GTA...

ps3dhm Wrote:les éditeurs qui évite la PS3 pour le coup de développement qui es chére , ceux qui l'évite pour la complication de programmation de la bête et ceux qui préfère sortir des jeux sur 360 (chèque bien garnie de chez M$) la PS3 s'enfonce peut a peut , a quoi bon avoir sorti une machine qui défonce tous alors que presque tous le monde évite de sortir des jeux , je comprend rien

Pour résumer cette génération de console c'est simple:

*Jeux en kits
*Exclu temporaire bidon pour certains jeux pour ne cité que Ghostbusters exclu temporairement en europe, le prochain Tony Hawk exclusif a la X360 au royaume-uni...
*De nombreux RPG qui passe à la trappe pour la PS3 pour qu'il finisse seulement sur X360
*Les japonnais qui ne maitrise pas encore assez bien le développement sur PS3/X360 pour demander de l'aide en europe ainsi qu'aux USA
*Des version inférior PS3
*Des démos exclusive au XBLA et certaines démo sur le PSS

Voilà ce que je retient de cette génération la pas super quoi je vais me racheter une PS2 si sa continue  :D.
PS3 Black Pal 320Go 3.55 CFW Kneaw + Disque dur externe Western Digital 2To
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar tophix59 » 24 Juin 2009, 20:03

Sp!nz Wrote:Quasiment tout les rpg de Square sont bon a prendre so je suis un peu degouté , après avoir tester la démo ce jeu s'annonce assez prometteur et c'est dur de me séduire quand il y'a absence du système old-school

Personnellement j'attend toujours Star Ocean : The Last Hope (by Sega) sur Ps3 , aucune envie de me le prendre sur Xbox 360

Es tu certain que Star océan : the last hope, sorte sur ps3 ? Ne confonds tu pas avec Tales of Vesperia ? Qui lui, sort sur ps3.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2009, 20:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar Balthazar » 24 Juin 2009, 20:07

ps3dhm Wrote:a quoi bon avoir sorti une machine qui défonce tous alors que presque tous le monde évite de sortir des jeux

C'est vrai qu'il n'y a quasiment aucun jeu sur PS3... ::)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar ps3dhm » 24 Juin 2009, 20:25

Balthazar Wrote:C'est vrai qu'il n'y a quasiment aucun jeu sur PS3... ::)

oui sa se vois pas trop maintenant de bon jeux sont en route (GOW3 GT5 FF13) mais apres ces jeux avec le temps et surtout si sa continue comme sa un grand vide va se creusé et la PS3 suivra la PSP avec M$ qui rafle tous sur son passage , pour la PSP SONY a évoqué le hack que les jeux étai pas rentable et ... , et pour la PS3 c'est quoi le problème
Dernière édition par ValentinGab le 24 Juin 2009, 20:31, édité 1 fois.
ps3dhm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Juin 2009, 20:26

C'est surtout que c'est au Japon que les rpg se vendent le mieux, et comme ils n'aiment pas trop les produits américains ils n'achètent pas de Xbox 360 et donc forcément les jeux qui sortent dessus, c'est aussi simple que ça.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar ps3dhm » 24 Juin 2009, 20:34

sans oublié que M$ va sortir une nouvelle xbox-360 équipé de leur projet natale  :-X
ps3dhm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Juin 2009, 20:38

ps3dhm Wrote:sans oublié que M$ va sortir une nouvelle xbox-360 équipé de leur projet natale  :-X
Rien n'est confirmé, au contraire ;)

On sait juste que l'intention de MS est que tout possesseurs de Xbox 360 possède le Project Natal donc il sera inclus avec les consoles (en tant qu'accessoire distinct ou non) et ne coûtera pas cher pour les autres.

Enfin on dérive du sujet là...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar ps3dhm » 24 Juin 2009, 20:42

Steve301187 Wrote:Rien n'est confirmé, au contraire ;)

On sait juste que l'intention de MS est que tout possesseurs de Xbox 360 possède le Project Natal donc il sera inclus avec les consoles (en tant qu'accessoire distinct ou non) et ne coûtera pas cher pour les autres.

Enfin on dérive du sujet là...

oui et ce truc va surement relancé les ventes de la bobox
ps3dhm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar etoo91_1_1 » 24 Juin 2009, 21:08

ps3dhm Wrote:oui et ce truc va surement relancé les ventes de la bobox

oué c' est une bonne chose ce qui font alors que sony ne va surement pas faire ca avec ca ps3mote qui donc a mon avis ne sera quasiment pas utilisé au contraire du project natal !
Avatar de l’utilisateur etoo91_1_1

Message non lupar Sp!nz » 24 Juin 2009, 21:27

Evitons de plonger encore une fois dans la polémique Ps3 vs xbox 360 (bien que comme son nom l'indique beaucoup d'entre nous sommes des pro-sony)

Bref , un autre facteur qui fait que les RPG ne marchent plus aussi bien qu'avant :

le côté trop futuriste (a l'exception de Final Fantasy VII et X)

Comme je l'ai déjà dit les différents éditeurs ont surement fait le tour de ce qui peux se faire au niveau du scenario , mais je trouve ca dommage car a un Final Fantasy next-gen sur un décor digne de Final Fantasy IX , bien que ce soit paradoxale , serait vraiment génial...

Mais je pense que depuis l'arrivée des consoles next-gen les différentes licence tel que Bio Hazard (Capcom) ou Final Fantasy s'orientent de plus en plus vers un côté science-fiction , certes avec la technologie actuel ils peuvent se le permettre mais faudrait qu'ils restent cohérent , je pense notemment a Bio Hazard 4 & 5 qui ont perdu de leur charmes -> les zombies qui laissent eux même place a des pseudos-zombies dopés par Wesker (personnellement je l'apelle Amy Whinehouse , c'est devenu une vrai seringue sur pattes)

Enfin bref tout ca pour dire que ce serait bien un retour aux sources ^^
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cazis » 24 Juin 2009, 22:17

On en veux pas de The Last Remnant, pas moi en tout cas, d'autres franchises sont aussi bien.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news