Forums GAMERGEN

The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar megaloute » 25 Juin 2009, 16:32

Btoux1979 Wrote:Exact. Je m'en rappelle aussi. Comment se fait il qu'ils sont bêtes à ce point là ???

Comment ça se fait qu'ils ne sont pas au courant de choses aussi importante ?

Des choses qui peuvent nous faire décider si oui ou non on prendras leur jeu ! D'où dépendras leur succès ou non.

Enfin bref, qu'ils continuent à boycotter la PS3, et je continuerais à en faire de même en achetant leur jeux qu'en occaz.  (comme ça ils n'auront pas un sou de ma part)

En fait, je les soupçonne de créer le jeu uniquement pour leur territoire et de se demander ensuite si c'est exportable.
Là où le bât blesse c'est qu'apparemment ils n'ont aucune conscience de la "puissance" de leur culture hors de leurs frontières, ne semblent pas comprendre l'impact de leur langue dans un jeu et, pire, semblent ne pas s'en soucier plus que ça, le Japon a longtemps été un pays très fermé et à priori en garde encore quelques travers (comme ne pas s'intéresser à ce qu'il se passe hors des frontières, attention, ça ne vaut pas pour tout, là je parle des jeux).
Depuis le temps qu'ils font des jeux, c'est quand même étonnant qu'ils n'aient pas fait une enquête solide là dessus...
Dernière édition par ptittaz56 le 25 Juin 2009, 16:33, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : The Last Remnant pourrait ne pas sortir sur Playstation 3

Message non lupar chronoss2 » 29 Juin 2009, 14:14

Square me font de plus en plus pitié avec leur déclaration à deux balles..
si j'ai bien compris, c'est aussi mort pour Star Ocean 4. ce sont eux les perdants dans l'histoire.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news