Forums GAMERGEN
The Last Story ne sera pas le dernier jeu de Sakaguchi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Last Story ne sera pas le dernier jeu de Sakaguchi
Sakaguchi ne tirera pas sa révérence après The Last Story. La rumeur était en fait due à une erreur de traduction.
Lire la news : The Last Story ne sera pas le dernier jeu de Sakaguchi
Lire la news : The Last Story ne sera pas le dernier jeu de Sakaguchi
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: The last Story ne sera pas le dernier jeu de Sakaguchi
naruto94 Wrote:Un jeu PS3 qui sait
Ouais ca serait bien
-
Alex 59_1_1
je ne comprends pas ce mec là! je crois que le navet FF: The Movie produit par Sony les a définitivement éloignés l'un de l'autre depuis qu'il a quitté Square.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
moi j'ai aimé le film, mais j'ai dit navet niveau entrées. J'ai toujours le DVD chez moi et j'ai pris le bluray à sa sortie aussi.
-
chronoss2 Gamer Or
Re: The Last Story ne sera pas le dernier jeu de Sakaguchi
Sac à Gucci
il me fait délire sont blase xD c'est last story pas last game donc bon tant mieux 

-
DaladrO_1
Re: The Last Story ne sera pas le dernier jeu de Sakaguchi
Si j'ai aimé AC, mais je préfère The Spirits Within car il est techniquement beaucoup plus abouti et qu'il a des allures plus sérieuses. j'ai aimé qu'ils aillent fouiller ailleurs que dans le monde déjà connu d'un des épisodes de FF mais bon apparemment tout le monde n'a pas aimé, dommage!
-
chronoss2 Gamer Or
10 messages
• Page 1 sur 1