Forums GAMERGEN
The Legend of Dragoon arrive sur le PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Legend of Dragoon arrive sur le PlayStation Network
Un bon vieux RPG à l'ancienne revient sur le PSN.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: The Legend of Dragoon arrive sur le PlayStation Network
bonjour@toi evilgost
bonne news,exellent jeux a posseder dans sa jeuxtheque
mercy@toi pour l info,en esperent qu il le fasse aussi pour:
"vagrant story"
"chrono cross"
"chrono trigger"
"suikoden"
"tales of eternia"
"xenogaer"
car j ai les cd's des jeux, mais helas en anglais (que j ai transformer pour la psp,malheureusement je parle pas anglais)
bonne news,exellent jeux a posseder dans sa jeuxtheque

mercy@toi pour l info,en esperent qu il le fasse aussi pour:
"vagrant story"
"chrono cross"
"chrono trigger"
"suikoden"
"tales of eternia"
"xenogaer"
car j ai les cd's des jeux, mais helas en anglais (que j ai transformer pour la psp,malheureusement je parle pas anglais)
-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Ah ben ça ce serait une super bonne nouvelle ! (depuis le temps que je l'attends celui là)
@KRACKERSBELIN: Vagrant Story est déjà dispo sur le PSN européen et en français siouplé !
Par contre pour les 5 autres n'espère pas une traduction officielle : il n'y a que Suikoden qui soit sorti en Europe et encore il n'était pas localisé... Par contre il existe des patchs de traduction "amateur" pour Chrono Cross, Suikoden et Xenogear. (Pour Tales of Eternia il y a une traduction pour la version PSP et pour Chrono Trigger il existe une traduction Super Nintendo et la traduction officielle sur le remake DS)
@KRACKERSBELIN: Vagrant Story est déjà dispo sur le PSN européen et en français siouplé !
Par contre pour les 5 autres n'espère pas une traduction officielle : il n'y a que Suikoden qui soit sorti en Europe et encore il n'était pas localisé... Par contre il existe des patchs de traduction "amateur" pour Chrono Cross, Suikoden et Xenogear. (Pour Tales of Eternia il y a une traduction pour la version PSP et pour Chrono Trigger il existe une traduction Super Nintendo et la traduction officielle sur le remake DS)
-
vladoken Gamer du Dimanche
Gaha ! Il me le faut
Enfin je l'ai déjà converti bien sur mais c'est pareil... Par contre, c'est bien LE jeu à avoir ! Je n'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas davantage imposé sa marque, il est d'une qualité que j'ai rarement vu (meilleur que la plupart des FF et Dragon Quest, c'est dire...).
En plus, si vous jouez, vous verrez Rose

Enfin je l'ai déjà converti bien sur mais c'est pareil... Par contre, c'est bien LE jeu à avoir ! Je n'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas davantage imposé sa marque, il est d'une qualité que j'ai rarement vu (meilleur que la plupart des FF et Dragon Quest, c'est dire...).
En plus, si vous jouez, vous verrez Rose

PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre
vladoken Wrote:Ah ben ça ce serait une super bonne nouvelle ! (depuis le temps que je l'attends celui là)
Pour Xenogears, il y a un patch de traduction très bien fait.
-
Calcidose Gamer Or
bonsoir@tous
@vladoken mercy@toi pour les infos sur les patchs
@guismar tout a fait d accord avec toi
@calcidos peut tu me donner le lien s il te plait, mercy

-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Aaah ça c'est bon ! Vivement le 1er mai (je préfère de loin le PSN américain à cause du "50Hz" européen). Je l'ai déjà converti perso mais il est truffé de bugs (plantage après certains boss, image décalée...). Mais bon, le PSN possède une belle collection de légende (Chrono Trigger / Cross, Xenogears, Legend of Mana, FF Saga...). Bref, le meilleur du J-RPG. Et tout ça , c'est que du bonheur !
-
Aredan Gamer du Dimanche
KRACKERSBELIN Wrote:bonsoir@tous
Voila le patch:
http://www.pspgen.com/enfin-patch-francais-pour-grandiose-rpg-xenogears-actualite-71042.html
-
Calcidose Gamer Or
Une Super mega bonne nouvelle!!
J'ai hâte qu'il sorte! Je le cherche en vain sur le net depuis pas mal de temps.
Merci pour cette bonne nouvelle!
* Wild Arms est une bonne série aussi ...
J'ai hâte qu'il sorte! Je le cherche en vain sur le net depuis pas mal de temps.
Merci pour cette bonne nouvelle!
* Wild Arms est une bonne série aussi ...
-
The Disturbed Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1