Forums GAMERGEN
The Legend of Heroes: Sen no Kiseki - Enfin une vraie bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Legend of Heroes: Sen no Kiseki - Enfin une vraie bande-annonce
Un petit monstre qui envahira le Japon prochainement.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Legend of Heroes: Sen no Kiseki - Enfin une vraie ba
C'est dégueulasse 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Oh bon sang, faut les harceler, c'est pas possible ! Une petite pétition. 
Ce jeu semble magnifique !

Ce jeu semble magnifique !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
C'est vraiment frustrant de voir tous ces jeux ne sortir qu'au Japon.
Je passerais volontier par la case import, je le fais souvent mais moi et le japonais ça fait deux alors si c'est pour rien comprendre, surtout dans un RPG où l'histoire est un élément essentiel c'est pas la peine.
Ça aurait été bien d'avoir au moins de l'anglais. M'enfin bon tant pis on a l'habitude maintenant de voir tous ces jeux nous passer sous le nez...

Je passerais volontier par la case import, je le fais souvent mais moi et le japonais ça fait deux alors si c'est pour rien comprendre, surtout dans un RPG où l'histoire est un élément essentiel c'est pas la peine.
Ça aurait été bien d'avoir au moins de l'anglais. M'enfin bon tant pis on a l'habitude maintenant de voir tous ces jeux nous passer sous le nez...

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1