Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda 3DS : Eiji Aonuma parle de ce nouvel opus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Legend of Zelda 3DS : Eiji Aonuma parle de ce nouvel opus
Le développement est le sujet du jour.
Lire la news : The Legend of Zelda 3DS : Eiji Aonuma parle de ce nouvel opus
Lire la news : The Legend of Zelda 3DS : Eiji Aonuma parle de ce nouvel opus
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Legend of Zelda 3DS : Eiji Aonuma parle de ce nouvel
Le seul truc qui me fait bizarre dans ce "New Legend of Zelda ATTP2" (référence aux New Super Mario Bros.) c'est que reprendre un univers et changer le scenario & les mécaniques de jeu c'est plus propre au Hack qu'au développeurs officiels. Mais si c'est bien fait (je ne m'inquiete pas) pourquoi pas ^^
Puis j'imagine bien la reunion d'actionnaire,
"Hey on leur a fait un remake d'Ocarina Of Time, on leur a annoncé un remake(portage ?) de WindWaker sur Wii U, si on leur en fait un de Link to the past ça va commencer a se voir qu'on a plus d'idée en terme de Direction artistique non ?"
"On a qu'a reprendre ATTP que tout le monde a adoré et faire un nouveau scenario !"
"Ah oui pas mal ça sa plaira au nostalgique et sa sera de la nouveauté pour les gosses ! Vendu !"
"Et puis si un jour on manque d'Argent on leur fera leur remake de Majora's Mask !"
"Hey on leur a fait un remake d'Ocarina Of Time, on leur a annoncé un remake(portage ?) de WindWaker sur Wii U, si on leur en fait un de Link to the past ça va commencer a se voir qu'on a plus d'idée en terme de Direction artistique non ?"
"On a qu'a reprendre ATTP que tout le monde a adoré et faire un nouveau scenario !"
"Ah oui pas mal ça sa plaira au nostalgique et sa sera de la nouveauté pour les gosses ! Vendu !"
"Et puis si un jour on manque d'Argent on leur fera leur remake de Majora's Mask !"
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
Hoo oui un Majora's Mask !
Par contre au japon c'est pas A link to the past mais "la triforce des dieu" (ou un truc du genre hein) D'ailleurs vous l'avez mis en jap pourquoi le traduire en Link to the past 2 ?
Par contre au japon c'est pas A link to the past mais "la triforce des dieu" (ou un truc du genre hein) D'ailleurs vous l'avez mis en jap pourquoi le traduire en Link to the past 2 ?
-
-Jason- Gamer Hardcore
- Pays: France
densetsu26 Wrote:Le seul truc qui me fait bizarre dans ce "New Legend of Zelda ATTP2" (référence aux New Super Mario Bros.) c'est que reprendre un univers et changer le scenario & les mécaniques de jeu c'est plus propre au Hack qu'au développeurs officiels. Mais si c'est bien fait (je ne m'inquiete pas) pourquoi pas ^^
Lol pas mal ça. Tu dis ça pour rigoler mais malheureusement c'est vraiment l'impression que ça me fait.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1