Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Des problèmes pour obtenir le CD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Des problèmes pour
J'ai pas reçu le mail pour re-commander non plus.
Par contre j'ai reçu un mail du SAV, et ils m'ont dit de patienter l'envoi du-dit mail, en me renvoyant sur la page du site Nintendo où ils expliquent le problème.
Mais ne t'inquiète pas, dès qu'on recevra le mail on newsera ça sur DSgen.
Par contre j'ai reçu un mail du SAV, et ils m'ont dit de patienter l'envoi du-dit mail, en me renvoyant sur la page du site Nintendo où ils expliquent le problème.
Mais ne t'inquiète pas, dès qu'on recevra le mail on newsera ça sur DSgen.

-
Azaki_1
merci pour vos réponses, ah quel folie ^^
-
nugo14 Gamer du Dimanche
- Prénom: dany
-
Popziz Ancien
Popziz Wrote:A nugo14
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
merci !!!
hier, je cherché justement comment faire ...

-
nugo14 Gamer du Dimanche
J'ai reçu tout à l'heure un mail du contact SAV de Nintendo en réponse à mon mail au sujet des problèmes pour avoir le CD. Rien de bien neuf mais au moins il m'a confirmé que nous recevrons un mail de Nintendo à ce sujet.
Reste plus qu'à patienter
Bonjour,
Le site a en effet connu quelques problèmes pour la commande du cd The Legend of Zelda, Ocarina of Time, ce dont nous vous prions de nous excuser.
Tout est expliqué sur le site officiel :
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2 ... 43333.html
Un email vous sera donc envoyé, pour lequel nous n'avons pas encore de date fixée.
Cordialement,
Le Webmaster
Reste plus qu'à patienter

-
Jonyjack Gamer Platine
bonjour à tous !!!
quelqu'un à des nouvelles sur le soit disant mail que nintendo dois envoyer pour commander le cd ?
quelqu'un à des nouvelles sur le soit disant mail que nintendo dois envoyer pour commander le cd ?

-
nugo14 Gamer du Dimanche
Je viens enfin de recevoir un mail de nintendo 

Selon nos relevés, vous êtes l'un des membres du Club Nintendo à avoir obtenu un message d'erreur lorsque vous avez tenté de commander votre CD gratuit de la bande originale de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D.
Il s'agissait d'une erreur technique sur le site Internet du Club Nintendo et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ces désagréments.
Vous pouvez maintenant commander le CD gratuit de la bande originale en suivant les instructions ci-dessous:
1.Connectez-vous à votre compte Club Nintendo depuis le site Internet de Nintendo of Europe.
2.Une fois connecté, vous verrez une bannière à propos de ce CD en haut de la page.
Cliquez sur la bannière.
3.Indiquez votre adresse postale et confirmez la commande en cliquant sur le bouton.
Nous espérons que vous apprécierez cette bande originale.
L'équipe Nintendo
-
mimick Gamer Débutant
- Prénom: michel
- Pays: Belgique
J'ai reçu aujourd'hui aussi le mail de nintendo.
Et j'ai pu commander le CD.
Et j'ai pu commander le CD.
-
midget Gamer Débutant
J'ai pas reçu le mail mais j'ai suivi la procédure et j'ai pu commander le CD gratuitement 

-
Jonyjack Gamer Platine
Personne n'a encore reçu le CD?
-
Anonyme_30
Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Des problèmes
Bonjour,
Moi je n'ai troujours pas pu recommander mon CD alors que ça a bugé pendant la commande. J'ai envoyé un mail le 20/06 après l'enregistrement du jeu sans réponse...
Je ne sais plus quoi faire, j'ai renvoyé encore un mail aujourd'hui. C'est de pire en pire, on se fout vraiment des clients.
Moi je n'ai troujours pas pu recommander mon CD alors que ça a bugé pendant la commande. J'ai envoyé un mail le 20/06 après l'enregistrement du jeu sans réponse...
Je ne sais plus quoi faire, j'ai renvoyé encore un mail aujourd'hui. C'est de pire en pire, on se fout vraiment des clients.
-
franfr57 Gamer du Dimanche
- Prénom: Francois
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3