Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Des problèmes pour obtenir le CD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce matin qu ai-j trouvé dans ma boite aux lettre le très attendu CD audio de " The legend of Zelda: ocarina of Time 3D Soundtrack CD "
Jolie jaquette, les titres son traduit en 7 langues, je suis un peux déçu de la duré des titres trop trop cour, il y en a 51.
bonne journée et bon jeux.
Bye
Ce matin qu ai-j trouvé dans ma boite aux lettre le très attendu CD audio de " The legend of Zelda: ocarina of Time 3D Soundtrack CD "
Jolie jaquette, les titres son traduit en 7 langues, je suis un peux déçu de la duré des titres trop trop cour, il y en a 51.
bonne journée et bon jeux.
Bye
GameBoy,Game Gear,Nes,Snes,Wii,DS Lite,3DS,PSP Fat,PSone,PS2,PS3,iPhone v1 8go,3G 16go,3GS 16go et 4 32go,iPad V1 32go.
-
Jet2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Des problèmes
Je ne l'ai pas déballé, ça deviendra peut-être collector 

-
Anonyme_30
Wai c est pas faux... un jour peut être...
Bon jeux.
Bon jeux.
GameBoy,Game Gear,Nes,Snes,Wii,DS Lite,3DS,PSP Fat,PSone,PS2,PS3,iPhone v1 8go,3G 16go,3GS 16go et 4 32go,iPad V1 32go.
-
Jet2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Je l'ai reçu aujourd'hui, c'est vrai qu'il est vraiment beau, mais pour le moment pas eu le temps de le déballer 

-
Diagorn_1
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3