Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D verdoiement illustré
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D verdoiement illustré
Link revient en force, images de gameplay et décors enchanteurs à l'appui.
Lire la news : The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D verdoiement illustré
Lire la news : The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D verdoiement illustré
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time verdoiement illustré
Jespere qu'il va sortir en meme temp que la console,comme tout nouveau zelda qui se respect (meme si c'est un remake) 

-
warian
Bah OoT est tout simplement le tout 1er zelda en 3d et sans doute le meilleur opus de la série , il est reconnu par les fans comme tel toujours mais qui pourrait contredire cela
Sinon , Link n'est pas qu'un jeune garçon dans celui ci il incarne également un gars de 17/18 ans (ou quelque chose comme ça) puisque comme son nom l'indique cet opus est basé sur le "temps" et notre ami voyage donc à travers ce dernier et propose deux mondes parallèles : un Hyrule Link enfant , et un Hyrule Link adulte
Sinon , Link n'est pas qu'un jeune garçon dans celui ci il incarne également un gars de 17/18 ans (ou quelque chose comme ça) puisque comme son nom l'indique cet opus est basé sur le "temps" et notre ami voyage donc à travers ce dernier et propose deux mondes parallèles : un Hyrule Link enfant , et un Hyrule Link adulte

-
Lyan53 Ancien
Oui mais une partie du jeu se fait en étant enfant. 

-
big_ben Ancien
Mon tout premier Zelda, et mon tout premier jeu sur la N64, je dois avouer que c'est l'un de mes préférés (avec Majora's mask), j'espère que ça arrivera vite

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
5 messages
• Page 1 sur 1