Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Oracle of Ages - Un aperçu vidéo du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Oracle of Ages - Un aperçu vidéo du jeu

Message non lupar Pierre C. » 27 Fév 2013, 14:27

De quoi faire remonter une vague de souvenirs.

Lire la news : The Legend of Zelda: Oracle of Ages - Un aperçu vidéo du jeu
Aquateur
Avatar de l’utilisateur Pierre C. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Pierre
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Oracle of Ages - Un aperçu vidéo du

Message non lupar ETERNAL03 » 27 Fév 2013, 16:34

2 Jeux absolument monstrueux pour l'époque. Tant par la bande-son que par l'aspect graphique, on retrouvé beaucoup de clins d'oeil aux épisodes console de l'époque tel que Majora's mask ou Ocarnia of Time.

Géniaux tout les 2 même si ma préférence allait pour season de par le fait que le monde est plus beau et qu'il est modifiable avec les saisons.

Chaque jeu possédait 2 monde distinct, season c'était subrosia relativement petit mais la taille du monde normal rattrapait le tout.

Dans Age on avait 2 époque et donc 2 carte de taille identique mais grande. A noter que link avait accès a une monture qui influer fortement sur la forme du monde, si vous preniez la monture aquatique le monde était plus accès sur les rivières.

Les jeux possédait une excellente rejouabilité du coup si on voulait voir les possibilités différentes.

Bref 2 épisode mythique que j'ai bien évidemment conservé en format physique.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Re: The Legend of Zelda: Oracle of Ages - Un aperçu vidéo du

Message non lupar Densetsu26 » 27 Fév 2013, 17:26

Deux jeux très intéressant qui arrive sur l'Eshop même si la question de préservation des interactions entre les deux titre reste entier.

Même si je ne serai pas client de ses deux zelda sur 3DS (du au fait que j'ai encore mes cartouches de age & seasons et la game boy pour y jouer) je le recommande a tous parce qu'en terme d’ambiance c'est quelque chose ! On peut le voir sur cette vidéo et eternal le résume bien :)

Par contre au gens qui débarquent et qui n'ont pas encore touché a Zelda Link's Awakening DX, je vous le recommande encore d'avantage !

C'est cool de voir les Zelda game boy color revenir sur 3DS :) Par simple nostalgie de ce qu'on été ses jeux a l’époque.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news